» » »

pharingite et fievre

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pharingite et fievre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101794
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
Posté le 08-03-2005 à 11:47:52  answer

Bonjour a tt, j'ai un bb de 3 mois et demis et depuis dimanche fait de la température. Je ne m'en suis pas appercue tout de suite, c'est en prenant son bain du soir que le thermometre notait 38.3°. Je lui ai mis un perdolan, le lendemain matin il avait 38.5°, j'ai donc pris RDV chez le pédiatre qui m'annonce une pharingite. Mon bb n'a grossi que 80 gr en 15jours, il n'a plus bp d'appétit, il pese 5kg800, j'ai l'impression que s'est peu. Je n'ai reçu aucun médicaments a part des gouttes pour le nez. Hier soir, j'ai eu tres peur, malgré le perdolan que je lui met toutes les 6h, il a eu 39.3° de fievre. Ce n'est pas normal que la fievre augment comme ça malgré les supo. C'est mon premier bb et je suis un peu perdue, vous pourriez me dire ce que je peut faire de plus.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 11:47:52  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°101983
Anonyme
Invité
Posté le 08-03-2005 à 14:52:30  answer

salut apres lecture de ton message, il me semble que l'avis d'un medecin s'impose!! N'hesite pas a consulter ton medecin traitant si tu n'as pas d'autres pediatre sous la main. En ce qui concerne la fièvre, n'hesite pas a deshabiller bb et à lui faire prendre des bains (2 degres en dessous de sa temperature) et fait le boire attention a la deshydratation!!bon courage et bisous a bb
n°102030
Anonyme
Invité
Posté le 08-03-2005 à 15:29:20  answer

tout d'abord  la température est un processus d'autodéfense , donc il ne faut pas obligatoirement qu'il n'en ai pas lors d'une maladie, le plus important c'est qu'elle ne monte pas et que tu fasss bien boire ton enfant , deshabille ton petit garçon , bain mion 2 degrès au dessous de ça tempèrature et au moin 15 minute dans l'eau car l'eau du bain va descendre doucement comme la température de ton enfant , et puis chaque bébé réagissent de manière différente , le plus important est de surveiller son comportement. parfois malgrès les cachet la température reste , dans cas là rappel ton médecin explique lui au téléphone . et puis pour le poids de ton enfant ce n'est pas alarmant ce qui compte c'est que la prochaine fois il est repris plus, porvu que ca courbe poids ne soit pas descendante . bon courage les beau jours arrivent et tout les petits rhume s'enirons. bisouuuus!!!!
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»
pharingite et fievre

Sujets relatifs