» » »

phymosis a cause du decalotage pas fait

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2324916
Anonyme
Invité
Posté le 04-03-2008 à 13:24:45  answer

bonjour

mon petit garcon s'appelle lilouan et aura 3 ans en mai
on ne l'a jamais decaloter car c'est n'etai plus d'actualité et la pediatre nous disait surtout ne le faites pas
alors perplexe mais pas pediatre j'obeis ca m'embetait quand meme car en decalotant mon grand il y avait eu des ennuis d'adherences et de boules de graisses
bon alors je laissais faire en me disant en jouant avec il va le faire tout seul et je surveiller que ca lui fasse pas mal pour faire pipi
hier soir il rentre de vacances ca faisait 5 jours que je ne l'avais pas eu alors je regarde et là l'horreur son bout de gland (desolée mais j'utilise les vrais mots) ne sortait pas du tout comme d'ab ca ne s'etait pas aggraver ce n'etait pas rouge non plus   par contre il a une grosse boule de graisse grosse comme " un petit pois un peu ecrasé" ( c'est pour donner une idée)
j'ai appeler mon medecin traitant elle n'aime pas decaloter les enfants donc elle m'a dit d'aller directement chez l'urologue
chez nous c'est a l'hopital t c'est un chirurgien j'ai rendez vous le 20 mars j'ai un peu peur de l'operation car là a mon avis il va pas y echapper le pauvre

si vous vez vecu une histoire semblable ; que votre enfant a été opérer ou pas
s'il vous plait aidez moi car j'angoisse un peu
merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 13:24:45  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2325536
agia
Profil : Régulier
agia
Posté le 04-03-2008 à 15:25:05  answer

Mon garçon qui a 3 ans a aussi un phymosis, par contre on sait depuis très longtemps qu'il aura "droit" à une opération. En fait il avait au départ un léger phimosis: le pédi nous avait dit de ne pas essayer de décalotter pour ne pas le blesser et de laisser faire les choses. Mais voilà un jour chez mon généraliste je lui en parle, il me dit je vais quand même essayer (et moi pauvre cloche j'ai pas osé lui dire non)...résultat il a pas pu le décalotter mais l'a fait saigner: le phimo s'est aggravé à cause de la cicatrisation, du coup plus aucune chance d'échapper à l'opération (grrrr de médecin à la c**!).
Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément le fait de ne pas décalotter qui conduit à l'opération: chez nous ça a été l'inverse.
L'urologue de notre secteur préfère attendre que les enfants aient 4/5 ans pour opérer...moi aussi j'ai la trouille, mais d'un autre côté j'ai hâte que ce soit fait car mon fils fait souvent des infections à cause du phimo, ça lui fait super mal à chaque fois.

n°2325621
Anonyme
Invité
Posté le 04-03-2008 à 15:38:46  answer

merci de m'avoir repondu
moi plutot lilouan a de la chance il ne fait pas d'infection et c'est surtout la boule de graisse qu'il va falloir sortir si elle grossi je pense
merci encore

n°2325802
feline74
Profil : Impliqué
feline74
Posté le 04-03-2008 à 16:20:31  answer

Bonjour!
Je ne me rend pas compte visuellement de ce qu'a ton petit garçon mais il faut savoir que le gland sécrète une substance blanchâtre autour du gland pendant l'enfance! Elle est un peu épaisse et se collecte pour décoller progressivement le prépus du gland! Ce n'est pas de la graisse. Une fois que la peau se décolle cette substance s'évacue et la peau peut s'étirer. Il n'est pas forcement nécessaire d'opérer tous les petits garçon! Ton pédiatre doit pouvoir voir si le zizi est en phymosis ou pas! Rassure toi et attends ta consultation avant de t'affoler! Bon courage!

---------------

an1cHrjNw1z0003Nzc3MTIwenw1NzQ0OTU2ZGF8RW5vcmEgYXVyYSA0IGFucyBkYW5z

an1cJKdcg360003MTY0ZHw3NjY1NTVkamF8TWHrbCBhdXJhIDggYW5zIGRhbnM

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=olaf

n°2326319
Anonyme
Invité
Posté le 04-03-2008 à 18:45:11  answer

je te remercie de ta reponse
je n'ai pas vu la substance dont tu parles
quand je veux decaloter mon fils on ne voit que le prepuce le gland ne sors pas ca se resserre de suite et ce qui m'en c'est aussi cette boule de graisse qui est jaune
mais merci de ton explication

n°2328227
Anonyme
Invité
Posté le 05-03-2008 à 11:03:55  answer

personne d'autres ???????????????????

n°2329926
didi3476
Profil : Discret
didi3476
Posté le 05-03-2008 à 17:05:02  answer

alors pour ma part mon fils a été opéré cet hiver il avait tout juste 4 ans mais on est tombé sur un urologue super sympas. Moi aussi j'avais la trouille quand il m'a dit opération je ne souhaité pas que mon fils soit sans la peau sur le gland alors je lui ai demandé si c'était possible de décaloté sans tou enlevé il m'a dit qu'il fallait voir au moment de l'opération pour voir si le gland n'était pas trop étranglé quand l'opération a été fini il m'a dit qu'il avait pus décollé la peau du gland sans tou enlevé voilà pour mon histoire.  

n°2330456
Anonyme
Invité
Posté le 05-03-2008 à 19:47:37  answer

merci de m'avoir repondu
ca me rassure

n°2331672
Anonyme
Invité
Posté le 06-03-2008 à 10:19:51  answer

comment on voit qu'il a un phymosis car l'autre jour mon médecin a dit que mon garçon en avait un petit???

n°2332854
Anonyme
Invité
Posté le 06-03-2008 à 14:38:28  answer

en fait c'est que tu peux pas decaloter et que ca se resserre de suite
grossierement ca fait un etranglement du gland en fin pour mon fils
voilà si ca peut t'aider

n°2338165
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2008 à 20:00:48  answer

bon finalement pas d'opération
il etait malade donc j'ai consulté un autre medecin que le mien une rhino
et je lui ai montré son zizi
et là il me dit tu n'as pas besoin de voir le chirurgien et là paf il me le decalote comme ca tout le gras est sorti
mais mon bonhomme pleurait et se debattait enfin c'est fait et il a pas eu mal pour faire pipi apres
maintenant il est chez son papa j'espere qu'il arrivera a le decaloter sans qu'il souffre trop
je me suis inquiétée de l'opération pour rien

n°2338297
didi3476
Profil : Discret
didi3476
Posté le 07-03-2008 à 20:34:05  answer

et bien tant mieux pour lui car l'opération ca leur fait mal pendant au moins 48 heures. et ce gras c'était quoi alors ??

n°2338428
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2008 à 21:14:11  answer

c'etait en fait du serum qui peut s'infecter avec l'urine
je viens d'avoir de ces nouvelles son papa m'a envoyé un message le gras continue de partir et il a fait pipi plusieurs fois sans avoir mal je suis rassurée

n°2772734
KERCILOU
Profil : Régulier
kercilou
Posté le 23-07-2008 à 12:07:35  answer

Bonjour,
Mon fils de bientôt trois ans  n'a jamais été décaloté non plus, car je n'ai jamais réussi à le faire (mon mari non plus).
La dernière fois, la pédiatre a remarqué qu'il y avait des secretions blanches dessous et du coup, on avait l'impression que son zizi était bleu.
Elle ne m'a pas parlé de phymosis et je n'ai pas pensé à lui demander si il fallait le décaloter (j'ai remarqué qu'elle avait déjà esssayé d'autres fois et qu'elle n'avait pas réussi plus que nous).
Est-ce que ce dont vous parlez n'est pas ce que ma pédiatre a dit être des secretions?
En plus, mon fils a un petit zizi comparé aux autres petits garçons de son age donc je me demande si c'est qu'on n'arrive pas à le décaloter ou si il aurait pas un phymosis.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

---------------
Les vêtements bébé à vendre sont ici! http://quentinettristan.skyrock.com/
n°2818512
Anonyme
Invité
Posté le 07-08-2008 à 23:14:50  answer

BONJOUR MOI C EST MAUD MON FILS ETHAN DEVAIT SE FAIRE OPERE D UN PHYMOSIS MAIS J AI ANNULE  C ETAIT POUR LE 20 AOUT  2008 MAIS  JAI TROP PEUR L UROLOGUE NE M A PAS RASSURE C EST TROP IMPORTANT C EST MON BEBE QUAND MEME  J AI TROP LA TROUILLE RASSUREZ MOI S IL VOUS PLAIT

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 23:14:50  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2818524
Anonyme
Invité
Posté le 07-08-2008 à 23:22:37  answer

IL Y A SEULEMENT UN AN ET DEMI QUE NOUS AVONS EMMENAGE EN ALSACE NOUS VENONS DE NORMANDIE DMONC AUCUNE CONNAISSANCE PAS DE FAMILLE.MOI SEULE A LONGUEUR DE JOURNEE.DONC IL FAUT QUE JE TROUVE UN AUTRE UROLOGUE.HELP AIDEZ MOI

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs