/ / /

PIEDS BOTS VARUS EQUIN..........

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PIEDS BOTS VARUS EQUIN..........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tout le monde je suis maman d'un petit Cléman qui est né le 14/08/04 avec les 2 pieds bots.Il a maintenant 7 mois et après platres des premiers mois et kiné par la suite,il va malheureusement se faire opérer au mois de mai,d'un pied l'autre c'est très bien remis.J'aurais aimer que des mamans ou papas qui on un enfant avec cette patologie puisse me rassurer sur le déroulement de cette opération. Car il est vrai que je ne sais pas trop ce qu'il va ce passer par la suite et comment on réagie vos bébé après l'operation en sachant que chaque bébé est differents bien sur mais cela m'aiderais car je me pauses un peu trop de questions et j'angoisse un peu.A très vite merci

Publicité

Profil : Nouveau
audrey83600
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 03:33:37  

Bonjour.Moi c est Audrey j' ai 20 ans et je suis née avec les deux pieds bots.Le lendemain de ma naissance j'ai été transféré a l' hopital Lenval de Nice.j' ai été suivi par le docteur Daoud.J' ai subi plusieur opération au 2pieds,j' ai été suivi pendant 13ans par l'hopital et par mes kinésitérapheute.A mes 13ans le médecinn a annoncé a mes parents que j'été guéri.Au jour d'aujourd'hui je marche normalement,bien sur il y aquelque sport que je ne peut pas faire ,je ne pe pas marché plus d' 1km et j' ai parfois du mal a trouvé chaussure a mon pied.Il faut étre courageux et fort pour votre enfant car c' est une malformation qui peut ètre vaincu.Si mes parents ma famille et les médecin ne m' avait pas aidé je saurais actuellement dans un fauteuille;Si vous voulai me contacter  sa sera avec plaisir je vous laisse mes coordonée: 06 65 22 09 43

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:42:08  

Je te remercie de m'avoir écrie.Je suis contente pour toi que tu n'as plus de problème ou du moins prèsque.Tu vois je ne penssais  que marcher 1km serais difficile , nous qui adorons les balades, le vélo etc....j'espère que pour Cléman se sera plus facile.Comment c'est passer tes opérations et combien en à tu eu.Mon orthopédiste à dit qu'il porterais des chaussures orthopédique,moi j'en ai également porter mais la paire que mes parents mon acheter n'était pas top en plus j'en avais qu'une seule paire mais maintenant il en font des sympas esque tu en porte encore aujourd'hui car je pense que tu en as eu.Je communique avec une maman qui a un petit garcon qui à les pieds bots est ce que ça ne te dérange pas que je lui fasse parvenir ton méssage? au cas ou tu veux également la contacter sont pseudo c'est adelino. Merci à très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:43:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:45:09  

SONT PSEUDO C'EST ADSOSO ET SON MAIL adelino_soso@hotmail.com A+

Publicité

audrey83600
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:56:51  

J'ai eu 3opérations  pour le pied gauche et 2 opérations pour le droit. j' ai eu une broche qui m' on enlevé après.Toutes les opérations se sont très bien passée elles ont été un succé!j'ai du porté les nuits des atelles pour maintenir mes pied dans les bonne positions;Aujourd'hui je n'ai plus cela je peut choisir les chaussures que je désir dans les magasins mais en faisant attention que la chaussure maintien bien mon pied.Tu peut comuniqué mon témoiniage au personne qui on n'ont besoin.A très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:18:23  

me revoila à par hazard porter les attelles de dennis browne? Cléman porte celle ci ses pieds sont dans des petites chaussures en cuir blanc ouvert sur le bout et ils sont maintenu par une barre. voir site derniere photo http://www.ifrance.com/piedbot/sport.htm   Je suis contente pour toi que tu puisses trouver chaussure à ton pieds car pour les filles qui aime mettre des chaussures à talon ca ne doit pas etre evident. esque tu à le droit d'en mettre. A+

audrey83600
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:31:20  

Me voila!Oui j'ai mis les atelles dont tu parle;Je peut mettre des chaussure a talon mais pas tros haut.C'est surtout l'été que j' ai du mal a trouvé des chaussur car il faut quelle maintienne.A+

Profil : Discret
adsoso
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:01:51  

mon fils né le 21/11/04 avec les pbve, il n'a pas les atèles denis braunes, il a un autre système, plaquettes+atèles, j'habite en région parisienne, pour le moment il n'est pas kestion d'opération on attend l'évolution avec les  kiné, je vois le chirurgien mardi je vous tiendrai au courant, en tout je suis contente ke tu ailles bien et ke tu puisse tout faire comme tout le monde à bientôt

audrey83600
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:34:12  

Je suis contente pour vous que pour l' instant vous n' envisagé pas les opérations.Si vous voulez me poser des question sur se que j' ai eu et coment je l' ai vecu n' hésiter pas.Si sa peut vous fraire du bien.A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:39:17  

pour ma part Cléman doit se faire opérer mais d'un pieds seuleument au mois de mai et puis après je ne sais pas trop comment ça vas ce dérouler.J'ai rdv se vandredi chez son ortho pour savoir la date et je te tiendrais au courant.A+ Merci de nous suivre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:14:56  

Cléman va se faire operer le 26 avril du pied droit le gauche c'est super remis. La kiné est réduite à 3 x pas semaines et nous pouvons lui enlever sa barre qui lui maintenait les pieds ensemble et également le chaussures du pieds qui va se faire operer mais l'autre pieds doit encore etre dans la chaussures pour qu'il est la bonne inclinaison.Voilà j'ai actuellement pas mal de rdv car j'attends bb n°2 pour septembre et vendredi c'est echo pour le bb et après anesthésiste pour Cléman car il l'endorme complétement. Je vous tiendrai au courant de tout ça A+ et bon dimanche

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma puce marche sur la pointe des pieds pieds bots merci de votre aide
Vesicules sur les mains et les pieds pied bot equin varus
pied bot equin varus  
Plus de sujets relatifs à : PIEDS BOTS VARUS EQUIN..........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conjonctivites à répétition ...help 11
otite 3
SOS COLIQUES 12
problème pour aller à la selle 64
crises de nerfs??? 20