91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plaques rouges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 22:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de26mois a tjs eu peau tres fragile des age de 2mois il a commence a avoir plaques rouges (montrant une peau seche )sur bras et jambes au debut ca disparraisait qqs min apres bain puis petit apetit ca restait de plus en plus lgtps pediatre m a prescrit dexeril je lui en mettait apres bain son premier ete (ne en octobre2004)ca c etait ameliore puis stable avec de tps en tps un peu plus plaques puis mois juin 06 varicelle on ne lui a pas mis creme tt le tps ou il a eu boutons et apres plaques ont augmente on l a amene dermato car peur que se soit eczema mais nous a dit que non et dit de continuer dexeryl et sur plaques mettre creme appele dermalibour c etait stable mais depuis qqs jours(du au froid?)ca s aggrave et se plaint que ca le gratte alors que jusqu a present non avez vous eu ce genre de probleme qu avez vous fait?merci de me repondre

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 16:05:45  

personne n a eu ce probleme merci de me repondre

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 21:17:45  

Bonjour,  ce que tu décris dans ton post ressemble beaucoup à de l'eczéma, mon neveu en a beaucoup et c'est vraiment que tu racontes... Il faut le soulager ton p'tit bout... Prend rendez-vous chez un dermato ! L'eczéma se localise surtout au niveau du visage et de tous les plis.... et généralement ces enfants là ont la peau très scèhe. L'eczéma est souvent associé à une allergie. Fais le suivre. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 21:58:59  

on a eu le mm pbl que toi, le pédiatre nous a prescrit un liquide pour mettre dans le bain pour combattre le calcaire et un savon de che zla roche posay. puis il nous a donné du dexeryl et de la dermalibour quand ça s'aggravait un peu. parallèlement on est allé voir un homéopathe qui a yttraité mon fils avec des granules et depuis c'est complètement parti. quand le froid revient on remet la dexeryl et on continue le savon de la roche mais c'est tout.

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 23:12:52  

j ai vu dermato cet ete qui m a affirme que ce n etait pas eczema c est vrai que qd vois photos enfants avec ca c est pas tt a fait pareil pas suintement...il a peau tres seche et reactive jusqu a ce qu il fasse tres froid c etait stable c est depuis que ca a augmente je vais ramener dermato et aussi homeopathe merci a vous 2

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 14:03:52  

Vu ce que tu me decris ce n'est pas de l'eczema mais des dartres c'est du au froid à la secheresse de la peau par des produits agressifs le mieux un savon surgars et une bonne crème tres hydratante nous aussi  en tant qu'adulte on en attrappe et le calcaire de l'eau n'arrange pas les choses tu devrais demander conseille a ton pharmacien il va peut etre te trouver une petite crème miracle mais je peux t'assurer que si c'est desagréable pour ton bébé ça n'est absolument pas grave tiens nous au courant bises

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 22:07:47  

DE m avoir repondu depuis qu on lui met dermalibour 3fois par jour ca va mieux je vais prendre RDVchez homeopathe je vous tiens courant

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 22:42:03  

avec remontee temperatures peau de mon bebe s est bien amelioree j ai achete un nouveau produit pour douche de meme marque que creme dermalibour il n a plus que qqs petites rougeurs derriere genoux et ne se gratte pas bonne annee a toutes

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la sclérose en plaques, recherche témoignages plaques rouges!!!
Grosses plaques de boutons Mon bébé a des plaques rouges : allergie au gluten ?
PLAQUES ROUGES aidez moi plaques rouges dans le dos
pommade efficace contre plaques / visage ? boutons et plaques rouges sur le visage de bebe
colères et plaques rouges !!!  
Plus de sujets relatifs à : plaques rouges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9 mois, diarrhée et vomissements...que lui donner a man 1
trop maigre mon bebe, aidez moi svp 9
joeyux noel 1
Syndrome de Stilling-Duane, des témoignages ? 0
TOUSSE à en vomir, toux due à un rhume ! 7