80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mumubidou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 18:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pensez vous que le collier d'ambre peut provoquer des effets inverses que ceux dont il semble avoir? ma fille l'a depuis ses 4 mois. mais je la trouve assez excitée et en plus se reveille plus ou moins ttes les nuits.(dents ou pas dents) alors serait elle "allergique" a cette pierre ou hermetique a ses bienfaits... qu'en pensez vous?

Publicité

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 19:03:49  

Si j'étais toi, je m'en méfierais. Enlève tout de suite ce collier, de toute façon ça peut pas faire de mal car c'est que de la connerie!!!

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:31:13  

je n'y crois pas trop non plus. Mais à la dernière réunion d'allaitement à laquelle j'ai assisté, il en a été question. Tu peux le décharger de ses propriétés en le lavant à l'eau savonneuse et le mettre ensuite à recharger 4h au soleil. Au pire si ça ne sert à rien tu auras un collier tout propre Quand à l'attitude de ta fille, ne serait-ce pas pure coincidence? As-tu essayé de lui retirer qq jours pour voir? En tout cas, ma fille n'en porte pas et elle nous a sorti ses 2 premières quenottes avant hier comme une fleur, juste un peu grognon depuis qq jours

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 07:13:38  

Coucou Moi j'etais septique au debut pour le collier d'ambre mais ma puce avait tres mal aux dents et elle etait toujours grincheuse. je le lui ai acheter apres que plusieures amies et voisines m'en parlent et je me suis dit pourquoi pas?!  Depuis qu'elle le porte reellement elle est beaucoup mieux, elle m'a sortie deja 6 dents sans rien dire du tout!! je les ai vu et c'est la ou je disais mais c'est pas possible pas de fievre, pas de fesses rouges rien du tout!! En plus elle dormait beaucoup mieux donc... J'y crois maintenant et je le conseil a tout le monde!! lol Alors tu vois ca marche vraiment. Alors en effet je serai toi je le laverai ensuite je le mets au soleil et je le lui remettrai pour voir. Pendant ce temps la petite ne le portera pas et tu pourras voir si c'est le collier ou pas  Bon courage

mumubidou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 09:23:58  

si le collier perd ses propriétés en le lavant a l'eau savonneuse, moi je lave ma fille tous les jours avec je ne lui enlève jamais. c'est peut etre pour ça, ca ne doit plus agir car en la vant avec il est devenu neutre et n'agit plus du tout. je ne le savais pas bon et bien la il est tout propre et se dore la pillule au soleil on verra cette nuit si ca va mieux? merci a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 09:45:22  

mais je vous envie d'avoir du soleil!!! j'habite le nord de la France et c'est au mieux l'automne, au pire l'hiver!!!!!

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 07:53:35  

Tu me diras si ca va mieux ou pas!! Bises

mumubidou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:01:43  

bon je lui ai enlevé pendant 24 h; nuit trés moyenne et sieste raccourcie pendant ce temps j'ai fait ce qu'il fallait ( enfin si on y croit) lavé puis mis 4h au soleil le collier remis hier soir a ma fille et nuit mieux et grosse sieste. concours de circonstance ou pas, on va voir dans les j a venir. par contre j'ai essayé sur internet de trouver comment regénérer les pierres et notamment l'ambre je n'ai pas réussi a avoir de reponse.si une connait ou on pourrait se renseigner, se serait sympa de me le dire  bises

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:15:46  

Bonjour, je dois aller le mois prochain voir le pediatre de ma puce et je ne serai pas loin de la ou j'ai acheter son collier, si tu veux je passerai le voir et je lui demanderai comment on peux faire pour regénérer les pierres. Bises et bon courage

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:33:47  

Au fait je viens d'aller sur un site qui parle des colliers d'ambre, va voir sur ecopitchoun Bises

mumubidou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 13:09:31  

ok je vais aller voir et j'attend de tes nouvelles le mois prochain pour voir si tu en sais plus, en attendant elle dort un peu mieux la nuit (2 reveils nocturnes seulement et rapides) et a sorti la 4eme molaire de lait apparement hier. bises et encore merci

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 20:07:26  

coucou mumubidou, je suis allée cet apres midi au magasin que je t'ai parle. Il faut tout simplement faire comme tu as fait, tu n'as pas besoin de l'enlever meme pour le bain, tu lui laisses tout le temps le collier sur elle. La dame m'a dit qu'il fallait 1 a 2 heures de soleil mais pas tout le temps seulement quand tu as le sentiment qu'il ne fonctionne plus.   Et si tu vois que son collier commence a etre trop petit va lui en acheter un autre par contre l'ancien tu le gardes et tu le mets dans son eau l'energie penetrera dans son corps et c'est hyper efficace contre tout ce qui est grippe, angine. ca calme aussi les bb tout comme les enfants. Voila j'espere que ca pourra t'aider par la suite. Bon courage !! Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 12:55:20  

Je me permets de réagir à ton post pour te faire part de ce que je sais!!!
L'ambre n'est pas une pierre mais dela résine, donc en effet des réactions sont trés possibles! Alors comme les autres mamans l'ont dit... enlêve lui, et vois la réctions de ton BB.
bon courage, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 15:01:12  

Je viens de lire tout ce qui s'est dit sur le collier d'ambre et effectivement, il faut faire attention avec les ondes qu'il dégage : les bébés sont des être hautement plus sensibles que nous autres adultes et il est nécéssaire de le laver dès l'achat et de le recharger au soleil après afin d'enlever toutes les ondes perturbatrices qui peuvent être véhiculées par la résine avant d'arrivé jusqu'à notre bout'chou! Les extracterurs, transporteurs et autres vendeurs n'ont pas forcément de bonnes intentions ou ondes en eux! D'autre part, le ou les 2-3 1ers jours il faut laisser le temps que l'accordance se fasse : mon fils a hurler de plus belle les deux premiers jours et le troisième tout s'est apaisé comme par miracle! Il en est à 10 dents. Pourtant il n'est porteur que d'un petit caillou et pas d'un collier car le magasin où je me fourni n'en avait plus.  Pour info l'ambre est effectivement une résine fossile et pas une pierre. Et Autre info le bébé n'est pas obligé de le porter en permanence, moi je lui mets sa "pierre" seulement dans les crises, ce qui permets de bien recharger celle-ci entre deux.  Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSE FATIGUE = GROSSE FIEVRE ?????? POSSIBLE ????? hernie ombilicale à 3ans? possible?
Anorexie chez les enfants c'est possible? s.v.p. m'informer si possible??
varicelle pour un bébé de 2 mois, est-ce possible? SOS Possible déménagement aux USA!!
muguet a 2 ans et demi est ce possible? est ce possible
tres tres urgent le post "est-ce possible" SVP est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : est ce possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cordon ombilical 5
C UN PE PERSO MAI BON! 6
petits boutons 3
ma fille a 1 pb hormonal 2
AU SECOURS MALADIE RARE 3