/ / /

Premières dents? Besoin d'aide!

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premières dents? Besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 07:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Mon petit bout vient d'avoir 7 mois. Il n'a jamais fait de problème pour dormir. Il se réveiller juste quand il avait perdu sa tototte. Mais voilà 2 nuits qu'il se réveille dès 23h et impossible de le rendormir. Il hurle toute la nuit et ne dort que par demi-heures. Serait-ce une poussée dentaire? Avez- vous un remède efficace pour calmer ses douleurs?
Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 07:47:52  

ça peut tout à fait être causé par les dents. En homéo tu peux lui donner des pipettes de Camomilia, tu peux lui masser les gencives avec un gel gingival, tu as aussi l'anneau de dentition réfrigéré...et s'il a vraiment mal, n'hésite pas à lui donner du paracétamol pour le soulager. Certaines mamans ont opté pour le collier d'ambre, qui semble être parfois efficace...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:22:08  

bonjour! je connais ça aussi avec ma fille de 6 mois, elle n'a aucun problèmes durant les poussées dentaires sauf le sommeil, elle se reveille plusieurs fois par nuit, je dois rester avec elle jusqu'a ce qu'elle se calme...c'est dur mais ne t'inquiètes pas ca ne dure pas très longtemps: jusqu'a ce que la dent sorte..2-3 jours! j'utilise dolodent 3x par jour, plus granules homeopathie (demande à ton pharmacien) elle a aussi un collier d'ambre mais dela à te dire qu'il est efficace...j'en sais rien mais essaye! bon courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer enfin surtout pour nos ptits loulous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:22:43  

Bonjour, ma fille a 3 mois et elle a une montée de gencive, je lui donne du doliprane car elle hurle de douleur, ainsi que le gel dolident. avez vous d'autre conseille à me donner. merci pour vos réponse

Profil : Discret
celaxel
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:30:24  

Mon fils a sorti sa 1ere dent à 3 mois et 3 semaines, et la 2eme 1 semaine plus tard. Pour le calmer je lui ai mis des suppositoires ("Perdolan", mais il doit exister l'équivalent en France) et je lui ai donné un anneau réfrigéré à sucer (chez Fischer Price ils en ont un super en forme de rond formé par plusieures boules de gel décoré avec des petits poissons). Il a adoré, réfrigéré ou pas d'ailleurs ! Sinon il reste un gel calmant à appliquer avec les petits "gants pour doigt" en cahoutchouc en massant sa gencive (moi il n'aime pas dutout ça), et le calme et la patience de Maman pour le rassurer quand il fait des crises.

Publicité

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:05:08  

pardon, tout à l'heure je me suis emmêlée les pinceaux: les pipettes d'homéo c'est Camilia et les granules qu'on peut aussi donner pour les dents c'est Chamomilla. Ma puce aime bien aussi machouiller le tétine du bib avec un peu d'eau bien fraîche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 21:16:45  

bonsoir me voila avec le meme probleme que vous alors mois mon petit a 9 mois  il a 4 dents en haut et 2 en bas  il na jamais rien dit quand il les a sorti pas de fievre pas de cris absolument rien mais la ce n est pu la meme histoire  il me fais une pousser et pareil la nuit il se reveille il pleure il cris  pouvez vous me dire ce que c est le collier d ambre c est la premier fois que j en entend parler  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 21:58:44  

Les vertus thérapeuthiques de l'ambre Pour activer la circulation du sang, calmer la fièvre et les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, donner des forces et combattre la fatigue, contre le stress et la dépression, pour agir sur les glandes endocrines, contre les irritations de la peau...  On offre un collier d'ambre aux nouveau-nés pour les fortifier, pour les aider à dormir, pour faciliter la pousse des dents et pour lui épargner les irritations de la peau. Sur ebay tu peu en avoir pas cher, toujours acheter avec le certificat d'authenticité. Tu peu acheter soit le collier ou le bracelet.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
brosser ses dents à 22 mois ? Au secours les dents-HELP
Comment savoir si bebe souffre des dents Premières dents
Quand brosser les premières dents? les 4 premières dent 8 mois...
DENTS AVEC POUSSEE D'ECZEMA doigt surnuméraire, besoin de vos experiences
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! Attention les dents
Fièvres persistantes - premières dents Les dents
Plus de sujets relatifs à : Premières dents? Besoin d'aide!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire? 4
Cailloux dans la vésicule de mon bébé 0
difficulté d'endormissement de bébé 2
constipation bébé de 6 mois et demi: besoin d'aide 5
Ectopie Testiculaire ? 10