/ / /

Prise de sang et radio a une petite fille de 18 mois

Eveil et croissance : karaka et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de sang et radio a une petite fille de 18 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Ma petite fille de 18 mois est tres tonique dynamique mais est hors courbe en pods et taille ( tres petite et tres menue) Elle va donc subir un bialn a l hopital Je voudrais savoir comment ils font une prise de sang a enfant qui bouge sans cesse et qui ne se laisse pas faire ( deja pour un vaccin sur les fesses on doit 3 pour la maintenir)  va t elle avoir mal? Je voudrais aussi savoir comment ils peuvent leurs faire passer un radio ( font ils l attacher ?) Merci de vos reponses une maman qui angoisse pour l amour de sa vie

Publicité

Profil : Occasionnel
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:05:28  

Perso je penses que pour la prise de sang ils vont ce mettre a plusieurs si vraiment elle bouge, de toute maniere ne t'inquiete pas ils on l'habitudent; je ne penses pas qu'elle aurra mal, en tout qu'a moins mal qu'un vaccin sur la fesse. En ce qui conserne la radio je ne sais pas vraiment!! mais peut etre qu'il vont l'attacher?????? car personne ne peu rester a coté ??? De toute maniere c'est pareil ne t'inquiete pas la aussi il on l'habitudent, il faudra bien lui expliquer a l'avance et tout ce passera bien!! Bon courage, donne des nouvelles quand tu l'aurra fait pour s'avoir comment ils ont fait!!

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:10:06  

Ils savent s'y prendre normalement. Ma fille (18 mois à l'époque) est assez tonique aussi et pour sa prise de sang on l'a assise sur mois je la tenais, mas rien de violent ni de traumatique. La prise ne dure pas longtemps. Elle n'a pas pleuré.La radio s'est bien passé aussi , elle était très curieuse de se qui se passait. La radiologue a même regreté qu'elle ne pleure pas, il parait que pour une radio des poumons c'est mieux! Bon courage et essaie de ne pas angoisser!

Profil : Régulier
fabie79
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 15:15:18  

Pour la prise de sang, ils peuvent mettre unpatch anesthesiant pour pas qu'elle est mal et sans doute qu'ils s'y mettront à deux et pour la radio, ma fille a eu une radio des hanches (à l'age de 4 mois), ils m'avaient fait metre un tablier de protection pour que je la tienne et que je puisse rester à coté d'elle donc ça se passera peut-etre de la meme façon. De toute façon ça ne dure vraiment pas longtemps, c'est l'affaire de quelques secondes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 19:25:57  

POUR TE RASSURER JE PENSSE QUECEST UNE RADIO DE LA MAIN POUR L AGE OSSEUX NA PUR PAN SUR TOULOUSEC IL Y AVAIT UN APPAREIL COMME UN SCAN NON FERME ON A PAS ATTACHE JIM  IL  MESURAIT LA MASSE GRAISSEUSE  DE PLUS ON A DU TE DONNER UN PATCH SI ELLE BOUGE TROP ILS LA TIENDRONT MAIS T INQUIETTE PAS JE PEU T ASSURE QUE GRACE AU PATCH ELLE N AURA PAS MAL MON FILS BOUGAIT BEAUCOUP A 3 POUR LE TENIR AU MOMENT DE LA PIQURE IL ETAIT TELLEMENT CREUVE DE S ETRE DEBATTU IL N A RIEN SENTI JE T EN ASSURE ON LEURS MET UN BOUCHON DIT MAGIQUE SCOTCHE AU BRAS COMME SA ILS PEUVENT BOUGER ET ON NE LES REPIQUE PAS  ILS PASSENT L AIGUILLE DEDAN ET NE SENTENT RIEN  DIS MOI COMBIEN PESE T ELLE ET MESURE T ELLE GROS BISOU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:49:20  

Ma fille a eu une radio des poumon a faire elle avait 1 mois et demi et son papa la tenu , on lui a mis un tablier de plomb et lui tenait la pupuce elle pleurer ms ct mieux car on vois mieux. qd a la prise de sang ils m ont fait sortir donc je ne sait pas ms elles etaient 3 pour 1 bb de 1 mois 1/2 ki bouge a peine. et en + ils l ont rate ces c...es. ms bon t inkiete ilsont l habitude. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:32:49  

Merci les filles de me rassurer  Pour te repondre Peggy, ma puce ne mesure que 71 cm et ne pese que 7kg 200 On nous a parle d un retard de croissance ou alors de probleme genetique, hormonal ou metabolique concernant l intolerance au gluten , j y crois pas trop, car j ai fait tres attention et elle n en a eu qu a partir de 14/15 mois et le ralentissement de sa courbe de poids et taille date de ses 9 mois ce qui me rassure aussi sur son etat c est qu elle est tres dynamique, elle a marché a 11 mois et elle comprends tres bien tout ce qu on lui dit, et elle n est pratiquement jamais malade ( elle n a eu que 3 rhino en 18mois ) a tres bientot  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de prise de poids urgent: ma fille cardiaque doit faire une IRM + anestésie
RAdio constipation et traces de sang ds les selles
Prise du bibi devenu "difficile" mon bébé a des filement de sang dans les selles
Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz petite diarhé gros tracas
Radio du bassin 4e mois : dysplasie cotyloidienne maman d'une petite crevette
la prise en charge de la douleur petite taille
Plus de sujets relatifs à : Prise de sang et radio a une petite fille de 18 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre le vaccin contre la meningite ? 26
Vaccin contre l'hépatite pour ou contre?? 3
Colosynthis.coliques 4
scarlatine au secours!!! 2
pour ou contre le vaccin contre la varicelle 24