/ / /

Problème à la nénette de ma fille de 1 mois

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème à la nénette de ma fille de 1 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila cela fait 2semaines que ma tite fille a des petits problèmes!  tout a commencer par des petits boutons blanc alors on m'a dis de mettre de la crème contre la maladie de la peau ensuite ces boutons on éclaté et ce sont devenus des sortes de plaques sans peau! du coup on m'a dit de mettre de l'eosine la journée et de la crème la nuit! mais je n'ai pas l'impression que cela disparait et elle est vraiment arrangée!  on m'a dit que la peau se remettait 2 à 3 semaines après mais je vois pas trop d'amélioration...  connaissez vous ou avez vous connu ce problème?  merci pour votre aide...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 07:43:33  

je ne connait pas ce probleme,mais si tu ne vois pas d'amelioration et que tu t'inquiete va voir ton medecin.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 08:14:29  

moi j'irais voir un dermathologue à ta place...

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 21:18:39  

une mycose et dans ce cas la ca ne guerira qu avec une creme contre les mycose...renseigne toi ca pourrait bien tre ca!!!! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 19:25:47  

bonour ,sa fait 6 jour que ma fille de 13 mois a de grosse plaque au niveau de la nenette ca la derange l'or du bain  je lui met de l'eosine et de la pommade mais rien ne change merci de m'aider. a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:56:35  

et en fait, elle faisait une allergie aux couches. prtant, c'était des pampers. Retourne voir ton medecin ou va carrément aux urgences voir un pédiatre.  en attendant, continue l'éosine et met aussi de la Bépanthène si tu en as, ca aide à la cicatrisation. Courage.

Profil : Discret
nath2705
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 21:48:29  

Ma fille de 6 mois a la même. Le mieux est d'aller voir ton médecin ou pédiatre afin d'avoir la pommade qu'il te faut.

Profil : Régulier
ka59
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:11:31  

a eut exactement les memes "symptomes" ,il s agissait d une mycose, son pédiatre lui a prescrit un savon spécial pour le nettoyage du siège ainsi qu une crème pour la mycose, en qq jours elle a été guérie. Il m avait aussi dit de ne plus utiliser de lingettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:39:33  

les médecins appelle cela le W de Waterloo! ma fille la eu aussi et il m'avait aussi dit de mettre eosine la journée et crème au soir mais cela ne faisai pas son effet jusqu'au jour ou j'ai été au urgence et la il m'ont donner un produit ressemblant a l'eosine mais beaucoup plus efficace (KMn04 1/10.000) c'est une lotion qui font eux meme a la pharmacie!  mais le plus important aussi pour que cela s'arrange c'est de ne pas utiliser de lingettes!!!! et tant qu'elle a ses problèmes n'utiliser aucun savon sur ses parties, que de l'eau clair pour rafraichir et tu peu le faire a chaque change et la laisser le pete a l'air un maximum possible meme si elle fait pipi, tu la laisse sur la table a langer et tu joue avec sur ce temps la ca aère et avec le temps tu va voir les rougeurs partir!  je sais que c'est pas gai ma fille a eu sa depuis ses 15jours et c'est a peine partie il y a un petit mois car le traitement n'etait pas efficace!  voila j'espère que ca ira et que ta tite louloute ira mieux!  cindy et tiens moi au courant ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:54:24  

meci a vous de m'avoir repondu je suis aller voir mon docteur ,il ma dit que c'etait a cause de la chaleur il ma  prescrit un savon antiseptic et de la bepenthene rouge et sa devrait aller mieux ,les dents son aussi en cause .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous déjà eu ce problème (plaque rouge) problème de dents noircies ...
PEDIAKID qui connait ? problème de sommeil biberons galères - oesophagite? - fibroscopie
aidez moi j'ai un gros problème probléme "sexe"
Problème de pipi problème machoire
Urgent : Problème de couches qui fuient problème d'endormissement
malformation de la main non décelé à l'é bébé de 9 mois pèse 6 kg !
au secours, ma fille fais de la fièvre depuis 5 jours  
Plus de sujets relatifs à : Problème à la nénette de ma fille de 1 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'habiller bébé 4
une main plus petite que l'autre ... 6
dents et petites questions.... 4
BB se cogne contre les murs...???? 3
Homéo pour aider au dodo... ! 9