Problème de boutons à cause de la sucette, que faire ?

Bonjour!! Mon fils (18m) a des boutons et rougeurs autour de la bouche à cause de la sucette et de la bave. Que puis-je mettre comme crème pour que ça passe??

j ai connu les mêmes soucis et parfois encore aujourd hui et j ai trouver la creme efficace ! Je te conseille la creme ABC Derm, Péri-Oral de BIO Derma, creme soin speciofique des irritations cutanées du contour de la bouche ! Creme efficace, tu en passes plusieurs fois par jour et ça s atenue petit à petit jusqu a disparition ! tres efficace et la seule qui a fonctionner ! par contre pense à bien nettoyer et à desinfecter, ce que m avait conseiller le pediatre car ça asseche et nettoie aussi ! Bon courage et viens me redire si tu as essayer ! à+

ma fille avait ca au debut, je lui essuyis bien souvent la bouche pour que cela reste pas mouillé et je mettais du cerat de gallien (conseil de la pharmacienne)

bonjour, oui le péri oral est très efficace car il est à base de zinc (apaisant et antiseptique).

Bonjour, j’ai eu le mm pb avec mon fils, creme homeoplamine + sucette special air (en pharmacie), super resultat ! plus rien

wilhm, j’ai aussi la sucette special air et c’est bien vrai… ca aide bcp…

j’utilise la crème adc derm Peri-oral. ça marche très bien