Eveil et croissance : karaka et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de peau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:34:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bpnjour à tous mon fils de 6 mois a à certains endroits du corps(bras  jambe et dos)des petites plaques qu on appelle apparemment "dartres" ces plaques sont apparues lorsque j ai commencé à l amener aux bebe nageurs je voulais savoir si vous aviez des remedes??mon pediatre m a donné une creme"dermalibour" à lui appliquer est elle bien efficace?? est ce que ca vient forcement de l eau de la piscine? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:54:35  

Bonsoir, Je ne connais pas cette crème mais si ton pédiatre te l'a prescrite, c'est qu'elle doit être efficace. Si tu vas à la piscine avec ton bout de chou, pense à bien le rincer à l'eau claire après la baignade. L'eau chloré irrite la peau des adultes alors celle d'un bout de chou si fragile!!!!! Tartine le bien de crème hydratante, celle du pédiatre tant qu'il a des dartres ou celle que tu utilises pour lui habituellement. En hiver, la peau se dessèche aussi + vite avec le frottement des vêtements. Bonne baignade. Ca lui plait les bébés nageurs?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:53:08  

Bonjour,  Mon petit bout a de nombreux problèmes de peau dont eczema et a également des dartres. Elles apparaissent lorsque sa peau est très très sèche. Je lui applique une crème nommée Dexeryl, prescrite par le Pédiatre. En tout cas, on ne va pas au BB nageurs.... y'en a pas près de chez nous snif...

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:55:09  

Mon bébé a sur le front et sur les bras des plaques plus au moins rouges et c'est de l'eczema. Le pediatre m'a prescrit exomega avec 0,25gr d'urée, c'est une creme preparée par le pharmacien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de testicules probleme lactose et allaitement cherche solution
Problème de diaré probleme de zizi
PROBLEME DU PREGESTIMIL Problème de poux
Probleme cardiaque rougeurs de peau
sos peau sèche problème de sommeil
Plus de sujets relatifs à : probleme de peau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message