Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

produits bébé sans parabens

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

produits bébé sans parabens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:04:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

conseil a toutes les mamans qui ne veulent plus utiliser des produits de toilette bébé contenant des substances cancerigenes,telque les parabens et le phenoxyethanol, : Il existe une super gamme qui s'appelle EUPHIA (laboratoire pranarom) a base d'huiles essentielles. Ces produits sont 100% naturels, et testés(pas sur les animaux.) Ce sont de tres bon produits, qui en plus sentent bon et font la peau de bébé toute douce. Vous pouvez les trouver en pharmacie, dans les magasins bio, ou les commander sur babyo.com. juste pour info les produits de marques qui ont l'air tres bonnes comme mustella, Klorane,abc derm, nivea, mixa,et plein d'autres, sont bourrés de substances qui ont ont a long terme des effets tres nefastes sur la santé, d'ailleurs la France reste l'un des seuls pays d'Europe qui autorise encore l'utilisation des parabens dans les cosmetiques. PS : il y a aussi la marque weleda qui n'ajoute pas ces additifs dans ses produits.  bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 04:43:05  

Je suis très intéressée par l'achat de ces produits mais je ne sais pas où les trouver. Je n'ai pas réussi à me connecter au site internet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 11:19:18  

Utilisant pour mon bb des produits Mustela Je suis allée faire un tour de le site internet Français et américain et il y a la composition des produits qu'ils fabriquent. Effectivement ces produits contiennent du paraben et autres produits cités. Cependant les produits de cette marque (marque française) sont distribués partout dans le monde. Alors je me pose la question de savoir si ces produits sont aussi dangereux pourquoi tous les pays du monde les vendent? En plus cette marque existe depuis 50 ans (donc 2 générations) , s'il y avait vraiment des risque pour la santé on en entendrait parler non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:10:10  

J'ai vu un reportage cet année (envoyé spécial) qui a été un déclic. Cela expliquait les ingrédients de tous les cosmétiques dont les parabens..même dans les marques les + connues de bébé. Mon bébé avait de l'exéma; depuis j'utilise des produits weleda . Je les connaissais un peu il y a longtemps pour moi, car mon homéopathe m'avais prescris un lait de leur gamme. Depuis  mon bébé a beaucoup moins d'exéma.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:36:35  

Alors voici la liste des produits sans "saloperie dedans" :  - Weleda (pharmacie + mag bio et diet) - logona (diet ou bio) - Euphia (diet ou bio) - Sonaflore (diet ou bio) - pour la lessive : noix de lavage - liniment (gifrer) - il y en a d'autres sur des sites natures.  Il y a une super discussion sur magic maman sur les produits à utiliser et les sites de commandes.   biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:20:09  

je suis intéressée également par ces produits. si ça vous dit, allez voir mon coup de gueule contre les parabens ds la rubrique "coup de gueule". on y déniche certaines infos.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz Votre bébé est-il décédé de la mort subite?
mon bébé a des trémulations au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!!
bébé a la voix cassée Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!!
bébé hypotrophe Bébé prématuré
bebe d'1 semaine constipe Les gencives de bébé...
Plus de sujets relatifs à : produits bébé sans parabens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU EST CE QU UN RCIU ? 2
BASSIN ASSYMETRIQUE CONGENITALE 0
nez bouché 6
nez bouché 2
comment ont réagi vos babys pour leur 1ère dent ? 5