/ / /

Qui connait la propolis, antibiotique naturel?

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait la propolis, antibiotique naturel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 16:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai achetée de la propolis en gouttes, il parrait que c'est un antibiotique naturelle fabriqué par les abeilles qui aide le système imunitaire. Mon loulou à maintenant 2 ans et depuis 1 an il prend des antibiotiques (cure de 6 jours) tous les mois pour ses otites. Maintenant je lui ai mis des drains (ou yoyo) et ses oreilles vont mieux mais il ramasse le moindre microbe. Normal vous me direz après tout ses antibiotiques! Mais le problème est que la propolis a un gout infecte et je mesure mes mots. Alors comment lui faire avaler ses 2-3 gouttes par jours sans le faire pleurer de dégout. Merci pour tous vos conseilles. A savoir, on ne peut pas diluer les gouttes dans du liquide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 13:56:34  

pour ma part je donne avant quel que chose de froid ( un glaçon, une glace a l'eau, etc...) de cette maniére il ne sent pas le gout de ton antibiotique . Sinon tu peut aussi lui donner un bombom ou un caré de chocolat aprés, mé tu doit d'abors lui dire qu'il doit prendre son médicament sinon il sera toujours malade et que vous vous triste quand il é malade. pour mé enfants la 1ére méthode fonctionne bien a vous de juger. sur ce bon courrage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:45:39  

bonjour oui je connais la propolys mais pas en gouttes !moi c'est comme du miel mais en beaucoup plus fort !!voila aller bisoussss

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 22:14:15  

il doit combattre un certain type de bactérie, et certainement pas toutes. Je viens de regarder dans le Dorosz (équivalent du Vidal en un peu moins compet) et il n'y a rien sur ce fameux "propolis". Je ne suis pas sûre que ce soit un antibiotique! Pose la question à ton pharmacien.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
lori22
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:40:50  

Le pharmatien m'a bien confirmé que c'était un antibiotique naturelle mais surtout pour les problèmes d'ORL. Mais j'ai pas vraiment reçu beaucoup de conseil pour la façon de lui faire avaler ses 3 gouttes. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 20:39:57  

Moi je connais la propolys et effectivement s'est fabriqué par les abeilles, j'ai une c`^eme de propolys pour les boutons de fièvre. Mais c'est un produit naturel alors c'est bizarre que cela s'appelle antibiotique   Avec du jus as-tu essayé ????

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:18:33  

Les 3 gouttes au milieu d'un bib de lait (à température ambiante) ou encore mieux d'un lait chocolaté, ça passera peut être. Tu fais un bib en mettant une quantité un peu moins importante que ce qu'il boit d'habitude pour être sûre qu'il boive tout et tu lui en fait un deuxième, plus petit pour finir de le rassasier. Sinon, mais je suppose que tu as déjà essayé, tu peux lui mettre dans une cuillère de compote. Voilà, bon courage.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 12:44:33  

je suis intéressé par ce produit car ma fille est aussi souvent malade. où le trouvez vous ou quel est le nom exact? merci d'avance

lori22
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 16:54:21  

Tu peut le trouver soit en pharmacie soit dans les magagsin de produit diététique et ça s'appelle de la propolis. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connait le gel "teegel" pour soulager les genc QUI CONNAIT LES AOUTAS
QUI C EST QUI CONNAIT LA MALADIE COELIAQUE creme solaire marque lavera sans paraben qui connait ?
Quelqu un connait-il la Josacine ?? noix de lavage indiennes... qui connaît ?
qui connaît "mégaérythème extensif"??? Qui connait Chamomilla 9CH?
AMAUROSE DE LEBER ou enfant aveugle qui connait? diahré remede naturel?
homeo ou antibiotique  
Plus de sujets relatifs à : Qui connait la propolis, antibiotique naturel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour diarrhées bizarres... 2
Bébé dort sur le ventre et ça lui va, que penser ? 11
y'a til des bb qui dorme les yeu ouvert 3
Enfants asthmatiques, les crises, comment faire? 6
bon à savoir : les enfants tombent dans les pommes assi 3