/ / /

Réflex nauséeux important

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réflex nauséeux important

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
leomida
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2017 à 16:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis maman de deux loulou de 3 ans 1/2 et 15 mois.
Si je suis ici c'est pour parler de ma dernière.
Petit bébé né à terme de 2.900kg, RGO en pagaille, cassure de courbe et j'en passe.
C'est une petite fille qui vomit bcp pour un oui pour un non. De ce fait on l'a emmené voir un gastro pédiatre, 3 mois de délais le seul de la région mais il fallait le faire.
Du coup pour lui notre fille est en parfaite santé et souffre d'aucune maladie mais elle a une particularité qui selon lui, s’atténuera avec le temps : un réflex nauséeux important. C'est un bébé hyper tonique donc diaphragme et tout le reste très sollicité. Nous en voilà rassuré.
Seulement voilà, mon problème à moi (et à personne d'autre, y'a que moi que ça rend malade lol) c'est qu'à 15 mois elle pèse 8.500kg, en dessous des courbes forcément, mais tout est petit chez elle, elle est de taille normale mais très menue.
Le soucis surtout c'est qu'en effet on a du mieux sur le gerbi mais l'angoisse, les rhumes ou autres sont toujours facteurs de vomissements. Elle tousse = vomi, glaire = vomi, pleure trop = vomi etc... DOnc quand elle reprend du poids vous pouvez être sûr que c'est pour mieux en perdre.
Le gastro m'a dit de m'y faire "c'est son truc, quand elle sera malade elle vomira"' bon ok on fait avec, mais elle est tout le temps malade!!!!!!! 1 fois par mois on a le droit un ttt antibio car angine x1000, on abandonné tous les ttt gaviscon, mopral, inexium et toute la clic car ils font plus de mal que de bien et du coup le gastro lui même nous dit de lui foutre la paix.
Je travaille chez moi (et là tout le monde crit "ah ça explique tout" mdr)

Bref j'aimerai des témoignages de personne qui ont eu ce soucis. Des astuces etc...
Oui j'ai carrément pensé aller voir un psy pour me faire soigner moi et la lâcher elle! Mon entourage semble pas très emballé mais ils ne mesurent pas à quel point cela m'obsède!
J'ai l'impression de l'empêcher de grandir, de l'étouffer, d'être un poids pour elle.
Ce sont des mots durs je sais, mais à la hauteur de ma culpabilité et de mon angoisse. J'ai été consulter des personnes qui m'ont clairement dis de relativiser, c'est un enfant en pleine vie, mais j'y arrive pas. A bout de fatigue, a bout du vomi que je pense connaître sous tout les aspects.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
phimosis important chez le bébé de 7 mois Fille de 2 ans avec retard psycomoteur important
TRES IMPORTANT ! important : la fievre chez l'enfant
Pour toutes, tres important,  
Plus de sujets relatifs à : Réflex nauséeux important

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
14 mois et se réveil la nuit 0
Pranarom pour votre bébé 0
Recherche de témoignage 0
Achat d'un mouche bébé électrique nécessaire 1
ma petite a un aphte : des solutions ? 2