pendant les regles j'ai très mal aux jambes aidez moi!!

bonjour j’ai eu mon retour de couches il y a 2 mois et chaque fois que j’ai mes regles j’ai très mal aux jambes comme des millions de fourmi et beaucoup de douleur je sois debout ou assisse tjr aussi mal mon généraliste ne sais ps quoi me dire et moi je n’en peu plus aidez moi qui a eu déja ce problème merciiii

moi aussi j ai ca j ai accouchee de bb2 25juillet 2006 des 5mois grossesse mal jambes veines apparentes j ai eu collants contention puis de accouchement au retour couches plus rien et depuis au moment regles mal jambes mais depuis decembre je suis alle voir phlebologue et je fais pressotherapie et kine et j ai quasi plus rien je vais aussi velo etre musclee aide veines ds leur travail qui est remonter sang

Bsr Mineraux51 j’ai eu des douleurs (des crampes) aux jambes pdt ma grossesse et j’en ai eu jusqu’à qque temps; mon médecin m’a préscrit du magnésium, je n’ai pratiquement plus de douleurs ; ça vient peut être de là?

bonjour et merci de m’avoir répondu aviez vous les memes symptomes que moi et est ce que le plébologue est remboursé par la sécu faut il passer par le géné avant et pour le magnésium tu a attendu combien de temps avnt une amélioration moi je manque de fer c’est peut etre ca ??? je vous embrasse

moi j avais pas sensations de fourmis mais mal(difficile a decrire et qd il faisait chaud c etait pire)c etait probleme de circulation sang aucun doute je pense pas qu un manque fer donne douleurs ds jambes c est plutot fatigue essouflement…par contre manque magnesium peut donner crampes moi je fais beaucoup sport donc je fais regulierement cure de Mg je prend duMg marin en ampoules oui phlebologue c est un medecin donc c est rembourse moi il m a fait echo qui ont confirme varices

Coucou moi c’était des crampes dans les jambes, avec sensation de ne plus sentir mes jambes lorsque je les pinçais; j’avais aussi des fourmillements au moment où je m’allongeais et une sensation bizarre, comme si mes jambes n’arrivaient pas à trouver la bonne position, c’est bizarre je sais, mais je crois que ça s’appelle le syndrome des jambes fatiguées; je prends du Mg en ampoule aussi, oligosol; et je prends aussi du Fer

merci de m’avoir répondu en fait ca me le fait juste pendant les regles pkoi je ne comprend ensuite quand je n’ai plus mes regles je n’ai plus de douleurs ses douleurs sont tres inconfortables je devrais aller voir mon geneco peut etre merci je vous embrasse

tiens nous au courant!!! bizzzz

on est lpus fatiguées pendant les règles. j’ai eux souvent des manques de magnésium aussi et les symptomes sont toujours pire pendant les règles. par contre moi c’était moins les crampes que le vertige…