remèdes de grand mère pour les dents!!!

Salut vous toutes,
ma fille louna vient de prendre 5 mois et depuis quelques nuit elle se réveille, mais cette nuit était la pire, elle ne s’est pas rendormi après 4h30

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

.

**VIVE LES DENTS!!!

**est-ce que quelqu’un aurait des moyens de soulager ma peite puce à part les granules homéopathique et le camilia.

J’attend vos réponses avec impatience.

Bonne journée

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

salut! moi on m a parlé de batons de guimauve a machouiller si ca peut t aider, ou bien alors il y a du dolodent, un collier d ambre aussi marche bien. Tu trouves ca sur internet pour 12€ environ! voila! bon courage… !

tu lui met 1 cuillere froid sur la gencive. le froid va en quel que sorte anestesie la gencive et vu ke la cuilleres es dure en la machouillan la dent va persser.

bonjour,

pour les dents il y a effectivement le dolodent, très efficace. Mais moi j’ai plutot un remède de grand mère qui a été efficace pour ma fille et que je vai retenté pour mon fils de 4 mois, après on y croit ou pas mais moi j’ai bien été obligée d’y croire, car au début j’étais vraiment scéptique. Il sagit des dents de taupe (male) tu les mets dans du coton et dans une petite pochette en tissus que tu attache à l’aide d’une épingle à nourrice sur son body à même la peau. Pour ma fille cela a été radicale, elle ne s’est jamais plainte des dents.

salut, je suis intéréssé par ton remède de grand mère mais ou trouver des dent de taupe ???

bonjour,
je peux te trouver des batons de réglisse!!!car j’en vends!!!dis moi si cela t’intéresse?
A BIENTOT

salut, et bien pour trouver des dents de taupe, il te faut connaître quelqu’un qui possède un jardin ou un agriculteur qui attrape les taupes. Petite précision il faut une taupe mâle.
Quand la taupe est morte tu récupère sa machoire. Je sais c’est un peu barbare mais bon!!!

Bonjour moi mon fils a 7 mois et il n’a toujours pas de dent et pourtant le pauvre il souffre, il a un collier d’ambre je lui donne du doliprane du gel delabarre mais y a rien a faire j’essaye d’appuyer sur la gencive mais rien ne sort que puis je faire pour l’aider?
J’attends vos réponses merci les filles

Sans vouloir polémiquer, il y a du doliprane en sirop pour les BB qui soulage parfaitement en cas de poussées dentaires. Quand vous avez mal quelque part vous les adultes, vous prenez du paracétamol ou autre, non ? (en plus c’est autorisé pendant la grossesse) alors pourquoi ne pas soulager les BB avec du doliprane quand ils souffrent ?

Je suis assez d’accord avec Juty, quand j’ai mal quelque part, je prends un doliprane ou un cachet d’ibuprofene… Doliprane en sirop ou en suppo pour les bebes qui ne veulent pas avaler, ca marche tres bien. Ma fille a sorti 2 dents juste avant ses 4 mois, et ca l’a tres bien soulage, en combinaison avec dolodent et en cas de forte crises, un peu d’advil nourrisson. Et c’est plus facile a trouver que des dents de taupe et beaucoup moins dangereux qu’un collier ou un baton de guimauve…

Entièrement d’accord avec les deux dernières mamans.
La mienne sort ses dents sans aucun problèmes ou douleurs et cela sans collier d’ambre, de buis béni et autre dent de taupe…

COUCOU,

moi à la crèche on m’a dit de mettre directement du doliprane sur la gencive, mais à faire exceptionnellement. Je l’ai fait c’est vrai que ça calme la douleur.
A+

Il y a une annonce où vous trouvez la petite bourse tout faite juste à accrocher. Assez simpa et très discrét. Sur ebay ou ewatoo. Nous essayons, voir si cela est un bon remède ! Pour l’instant la première est sortie, et pas de soucis.

Il y a une annonce où vous trouvez la petite bourse tout faite juste à accrocher. Assez simpa et très discrét. Sur ebay ou ewatoo. Nous essayons, voir si cela est un bon remède ! Pour l’instant la première est sortie, et pas de soucis. Nous ne voulons pas avoir les même soucis que la grande soeur avec les erythème fessier.