Eveil et croissance : karaka et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE RËVE!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ya des fois faut pas pousser! je me balade sur le forum et je tombe sur des abérations pas possibles!!!! y'en à qui réfléchisse avant de poser des questions? mon bb de 3 jours fait pas c nuits, et il a 4mois et mange encore 3 fois par jour.... non mais vraiment c'est quoi ce délire, des bb c'est des bb!!! oui même à deux ans y'en à qui se réveille la nuit!! non non faut pas le frapé! non c'est pas une bonne idée de le sevrér à une semaine, sourytout si ta pas envi!! vraiment y'en à je me demande pourquoi il font des gosses! opila un petit coup de geule qui fait du bien! et pour celle qui sont pas encore maman autant les prévenir pour pas qu'elle viennent poser des questions complétement conne: un bb sa téte toute les 1h30à toute les 4h selon les jours (même la nuits, je précise!), il y en à qui font leur nuit à 2 semaines mais d'autre à 1an, aprés les coliques, ya les dents... et c'est fatiguant, non sa les épanoui pas et ça les rend pas plus sociable de les laisser 50h par semaine chez la nounou ou à la crêche à deux mois!!! mais oui c'est que du bonheur!! la preuve j'en ai deux!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:19:49  

kés ke mon message fou la????? je l'es mis ya plus d'une semaine et dans coup de geule!!!!! bon je cherche pas à comprendre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:06:33  

salut maxou2000, je suis entièrement d'accord avec toi, quelque fois il a des questions un peu bêtes à croire qu'elles voient un bébé parfait comme dans les films tout est rose. Mais s'est vrai qu'être mère on le devient  seulement avec l'expérience de son enfant. Et chaque enfant a son propre rythme mais qui resemble malgré tout aux autres bébés. Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:15:28  

Bonjour,  avant de vouloir donner des leçons aux autres, apprenez à les injurier en français au moins lisible et s'il y a des parents qui posent des questions 'connes' pour vous, c'est peut-être tout simplement parce qu'on leur a mis ces bêtises en têtes et qu'ils ne savent pas ce qui est bon ou mal. Ce n'est pas si évident de devenir parents, par pour tout le monde. Moi j'ai une fille de 15 mois et personne dans mon entourage ne m'a donné de conseils et je dois bien avouer que nous étions perdus par moments. Ne soyez pas aussi impartiale, poser une question c'est mieux que de faire mal, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:56:39  

ta raison flomu, je pense que l'on a pas a condamner car en tant que mamans on devrait savoir   que c'est tres difficile surtout quand on nous mets des idees dans la tete  : genre "['4ecd2f']ton bebe n'est pas assez gros, trop gros" [/'4ecd2f']ou encore "['4ecd2f']il parle  pas ???mais c'est bizarre le fils de ...parle deja !!"[/'4ecd2f']. J'ai deux enfants et je suis passé par la c'est normal qu'on pose de telle questions et je dis aux mamans soucieuses poser vos questions car ce site est fait pour ca !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 16:29:24  

mais il y en a qui aime bien critiquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 18:53:38  

je voulais simplement dire que quelques fois il y a des questions un peu simples, et comme je le dis dans mon message, on devient maman avec le temps, donc on apprend au fur et à mesure de l'évolution de son enfant, et c'est vrai que ce n'est pas évident. Et heureusement que ce site est là je suis entièrement d'accord, mais c'est vrai que quelques fois les questions simples et logiques à la fois prennent le dessus sur les autres questions et c'est dommage, car elles s'affichent en 2ème et etc... page et on ne les lit pas forcement. Mais bon pas la peine de se prendre la tête, il y a bien plus à s'occuper, nos bébés.

Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:58:00  

Je suis bien d'accord que des fois, il y a des mamans qui poussent le bouchon un peu loin ! Elles ne veulent pas des conseils ou savoir si la réaction de leur bébé est normale, mais veulent des solutions miracles pour que bébé arrête de pleurer ou dorme de 20h à 9h30 !!! J'exagère ! Mais c'est vrai que des fois, moi aussi, ça me fait râler de lire certains posts !!!! Mais, je ne leur répond pas et je ne les juge pas !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:15:43  

Je pense sincèrement que tu exagères Maxou !! Ce forum est fait pour rassurer les jeunes mamans ! On n'est pas toutes "expérimentées" et on a toutes des "petites" questions sur nos petits bouts, et surtout nos premiers.... Même si ce sont des questions "bêtes", ça fait du bien des fois de lires d'autres expériences et savoir-faire.... Si cela ne te plaît pas, tu n'as qu'à pas venir ici... et ton orthographe : là, c'est moi qui rêve !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:24:32  

comme je l'ai dit dans l'autre post dan cou de geule mon message n'étai pas destiné au maman qui se font du souci pour leur enfants(à celle la des ke je pe je répon) mais à celle qui pose des questions pour leur petite personne! c à dire tan pi si je doit le laisser pleurer 10h mai je veu kil dorme à 20h! voila les qustions qui m'énerve c celle du genre pourkoi n'ai je pa un bb de rêve!  merde falé prendre un chien! sinon pour l'ortograf je sai écrire normalement mai en tapen vite j'écri kom dan les texto pour allé plus vite. d"solé si ça te convien pas! en plus g de gro doigts qui dérape. a bon entadeur bon aprem!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:38:31  

Ok Ok !! Autant pour moi ! j'ai ka lire tous les post avant de m'énerver !!! Si c'était dans ce sens là, t'as bien raison, beaucoup de "mamans" pensent avant tout à leur "petit confort" avant de penser au bien-être de leur p'ti bou..... Bonne aprem à toi aussi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:37:19  

dit comme ça ya pa de probléme! bisou à toi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:29:44  

Je viens de lire ton post dans coups de gueule, beaucoup de réactions je trouve parceque tu as été mal comprise...J'ai voulu y laisser un message mais ça n'a pas fonctionné alors je le laisse ici!Je te remercie du soutien que tu m'as apporté à moi et à beaucoup d'autres aussi à ce que j'ai pu voir sur uen partie du forum (et je peux te dire que je le survole). Y aurait-il pas un peu d'injustice dans tout ça ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:03:10  

merci sand. pour lautre post je ni v plus! aide les gens et voila comment il te réponde! ba tan pi je laisse courir maintenen! ça fait plaisir d'avoir au moin UN et UN SEUL message de remerciment mais bon c déja ça!! merci poulette!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE RËVE!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman déprime besoin d'aide!!!!! 4
EUCALYPTUS POUR RHYNO ???? 2
surdité à 2 mois et demi 31
allergie au lecithine de soja? 0
QUI AS REUSSI A NE PLUS FUMER EN ETANT ENCEINTE?? 23