/ / /

Rhinos à répétition !

Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rhinos à répétition !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
caledonie75
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Mon fils, 8 mois, me fait des rhinos à répétition depuis 2 mois ! Cela a commencé par un simple rhume qu'il n'a pas réussit à évacuer seul. Donc pédiatre et antibio (Augmentin). Trnaquille pendant une semaine après la fin du traitement puis rebelotte !! Nez qui coule et toux, surtout pendant la nuit car les sécrétions lui tombent au fond de la gorge. J'ai tenté d'enrayer le truc dès les 1ers symptômes avec du Pivalone dans le nez et du sirop Maxilase mais rien à faire, il a fallu rtourner chez le pédiatre. Il a eu du Célesten (à base de cortizone !!) pendant 3 jours… Quasi inefficace ! Puis re-antibio (cette fois Orelox) et là, il a finit son traitement depuis 10 jours… et il tousse toujours avec nez qui coule !!! Franchement, est-ce bien des rhinos à répétition à cause des changements si fréquents de températures et de la pollution parisienne (moi aussi j'ai mal à la gorge et ai le nez qui coule depuis plusieurs semaines) ou est-ce allergique ???? !!!!  Je suis un peu paumée ! Je suis partagée entre l'envie de retourner voir le pédiatre et celle de ne pas y aller, car si c'est viral cela partira tout seul. Je précise qu'il n'a que ces symptômes (pas d'otites ou bronchite). Il a juste eu les yeux qui coulaient pendant quelques jours à un moment. Comment ça se passe pour les votres en ce temps de m……… ???? Merci

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:39:00  

et eut c chacun leur tourre il se la refille la galere quoi il faudrait qu il est en meme temps pour que sa s arrete

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:43:13  

Je comprends très bien que tu puisses être complètement paumée. A tu déjà penser à aller consulter un ORL. Celui-ci peut te donner un traitement ou alors te renvoyer chez un allergologue de façon à vérifier si effectivement  se n'est pas un problème d'allergie. Ma fille camille était un peu moins âgée que ton loulou lorsque nous avons consultez un allergologue. Par chance, pas d'allergie pour nous. En plus, comme me la dit mon ORL, nous sommes en pleine saison de polène et donc cela accentue un peu tout ce qui est rhume. Mes deux petits monstres sont en pleine forme maintenant. Le plus grand sort d'une très grosse bronchite, lié à la chaleur, les courants d'airs et les pics de pollutions. Donne nous de tes nouvelles.

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:49:25  

Mon fils aussi.
ça a commencé il y a 2 mois 1/2 (le 21 mars) avec l'arrivée de ses 2 premières incisives en bas.
Depuis, il a eu 4 traitements différents avec 2 fois des antibios. Exactement comme toi.
Le 12 mai, la pédiatre nous a dit que ses 4 incisives du haut étaient entrain de pousser.
En effet, elles ont percée toutes les 4 il y a 5 jours seulement et depuis, plus de rhino comme par miracle.
Alors, peut-être les dents aussi ?

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Régulier
krys04
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:09:14  

ma fille a eu des rhinos a répétition de novembre à janvier. Elle a pris pas mal de fluidifiant de sirop rien n'y faisait. le pédiatre pensait que c'était peut être allergique. En janvier je l'ai amené chez un homéopathe, elle avait 4 dents qui poussaient et otite+bronchite légère. Je me suis dit que l'homéopathie ne guérirait pas son otite ni sa bronchite. Mais je lui ai quand même donné son traitement .Et je m'étais bien trompée. L'homéopathe m'avait dit que si aubout de 3 jours de traitement ça n'allait pas mieux il fallait que je le rappelle et qu'il donnerait autre chose. Au bout de 3 jours comme ça n'allait pas mieux il a en effet changé le traitement. et c'est passé. En plus, il lui avait donné un traitement de fond et de février jusqu'à la semaine dernière ma puce n'a pas été malade. En ce moment les molaires percent et comme le temps est humide c'est reparti. Je crois que j'aurai du continuer à lui donner son traitement de fond. Mais pour ma fille je crois que ça n'avait rien d'allergique. bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:00:04  

moi aussi je te conseil de traiter par homéopathie les problémes de ton fils. Car l'homeo te donnera un traitement pour limiter les symptomes et surtout  un traitement de fond pour renforcer le terrain. Bon courrage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille de 2 mois à de l'eczéma.... slt à ttes!
croûtes de lait à 1 an ??????? Voilà bébé est partie, je suis tellement tris
Comment stoppé ce satané sirop à la menthe ? Problème à la nénette de ma fille de 1 mois
ahahaha othite a répétition Chute de température à 35.7 °C, est-ce normal
malformation de la main non décelé à l'é kyste à l'oeil : anesthésie générale
Plus de sujets relatifs à : Rhinos à répétition !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAGIC MIX 13
petite question 3
Bcg à quel âge ? 15
sos fesses rouge 11
anouk54 3