/ / /

Gros rhume - mouche bébé ???

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros rhume - mouche bébé ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis maman d'un petit bout de choux de 8 mois qui a un gros rhume!!  Ma belle soeur (infirmière) me propose d'utiliser un mouche bébé... qui a déjà essayé?? est-ce efficace??  Merci à toute.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:28:57  

j'ai un puce de 11 mois ki a commencé les rhino a 1,5 mois alors le mouche bebe je connais!!! il fo l'associer au lavage de nez avec serum phy et moi j'ai essayé la "poire" ki n'a pas été tres efficace la tante de mon mari ki a une fille un mois plus jeune que la mienne m'a conseillé celui a aspiration buccal, (marque PRORHINEL en vente en pharmacie)il est tres efficace je m'e,n serre regulierement et plus de soucis pour mouché le nez j'espère t'avoir eclairé sandra

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:39:57  

On a utulisé dpeuis qu'elle est toute petite la "simple" poire à nez (de Bébé confort) pour notre puce. On nous avez dit à la maternité de l'y habituer assez tôt pour le cas où...Donc, Clara a été "habituée" au pray physio et à la poire dès ses premières semaines.  Pour bien utiliser la poire, il faut que la bouche de bébé soit fermée  sinon il n'y a plus d'effet "aspirateur"...

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:38:10  

j'ai essayé le mouche bébé poire de pumpunel est c'est vraiment pas mal du tout tu peux aspirer plusieur fois et il ne fait pas de mal aux narines de ma petite  t^te blonde.. combiné avec du nacl c'est l'idéal. Merci pour vos réponse

Profil : Régulier
krys04
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:41:30  

j'ai le mouche bébé à aspiration prorhinel il est très bien, très efficace. C'est essentiel quand les petits bouts sont enrhumés

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:52:20  

Moi g opté pour celui à aspiration buccale, mais ceux en pharmacie, je trouve qu'on n'aspire rien avec. J'ai trouvé un mouche-bb à Carrefour, c la marque "bb confort"(il est de couleur verte), et c génial, pas besoin d'aspirer comme une folle, ça vient tout seul!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 07:51:33  

moi j'ai celui de marque Bébisol, et je trouve qu'en cas de nez encombré,associé au nettoyage des deux narines au sérum physiologique, c'est ce qu'il y a de plus efficace (même si ton bébé semble te dire que non! c'est sûr qu'il ne doit pas aimer ça...); un bon nettoyage de nez et c'est reparti, ta puce va mieux respirer, donc mieux téter ou boire au biberon et donc mieux dormir aussi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros probleme de rgo Gros bouton suite BCG
aidez moi j'ai un gros problème toux et rhume qui ne passe pas!!!!
GROS RHUME bb 3 mois avec un gros rhume...
Tachycardie chez le bébé, qui connait ? 18 mois, un gros CHALAZION sur paupière, que faire ?
Gros pb de reflux 19 mois: 8kg480 et 76cm5; pb de perte de poids et gros ventr
mouche bebe au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!!
Plus de sujets relatifs à : Gros rhume - mouche bébé ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHARLENEMATHEO 0
Choc apaisil pour un petit de 15mois..... 1
Pas de réponse! 4
osteopathe 3
Bébé régurgite 7