/ / /

du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!!

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en changeant mon fils tt a l heure g constaté qu il avai comme du sang dans les selles g aussitot appelé le pédiatre qui m ademandé s il avé les fesses rouges ou abimé et de la fiévre ce n est pa le cas alor il m adi que ca devai pa etr grand chose et c tt .mai je sui qd mme super inquiéte .est ce quelqu un a déja eu ca chez son enfant.svp répondez moi g peur surtou qu il doi depui bientot 3heur

Publicité

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:39:36  

mon petit n a jamais eu ça mais les médecins disent régulièrement ke si les selles sont trop molles , malodorantes, ou kil ya du sang il fo consulter donc moi je n ecouterai pas mon pédiatre et irai voir médecin kom ça tu seras rassurée!!!

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 07:30:19  

d'autant que le sujet m'intéresse aussi : ma fille de 2 ans 1/2 est propre et m'appelle pour l'essueyr après la selle. Or la semaine dernière , il yu avait une goutte de sang bien rouge sur lepapier toilette et une dans le WC. Comme toi , je suis inquiète d'autant qu'elle n'a pas d'irritations qui pourraient provoquer ceci . Depuis je surveille attentivement et j'angoisse de voire réapparaitre le phénomène ! si tu en sais + , je prends toute info sur le sujet

nadounet
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 07:54:50  

pa de probléme je te dirai si j en sai plus.pour mon fils ca ne s est pa reprodui depui hier sinon il n a pa l ai(r de souffrir ni quoique ce soit alor je surveille on vera bien  

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 09:17:03  

Moi pour mon fils j'ai eu qq traces de sang sur le papier, 2 fois, mais c'était 2 fois après des selles très dures, donc c'était plus un problème anal, il n'y en avait pas dans les selles. Mais si ce sont des selles molles avec du sang dedans, j'irais consulter aussi! Dis-nous quoi!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:33:13  

Pour mon fils de 3 ans, il a déjà eu du sang sur le papier toilettes et aussi sur une crotte. Et il avait mal en poussant. Le pédiatre m'a dit que c'était une fissure anale et que ça faisait très mal. Donc quand ça lui arrive je dois lui donner une cuillère à café de LANSOYL (sans prescription) et ça va mieux.

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 20:15:33  

j'arrive un peu tard, mais le sujet est encore d'actualité pour moi. Mo fils de 3 ans et demi a eu des diarrhées avec sang + glaires, le pédiatre a voulu le voir de suite. Comme l'état général etait bon, il a dit gastro, mais surement plutot bactérienne que virale, donc analyse des selles, mais ils n'ont rien trouvé, donc doc a dit que finalement c'etait viral, et pas grave.Ca a duré quand meme 5 jours.Voilà pour mon éxpérience, apparment il faut se méfier car certaines bactéries provoquent ça et ça peut etre assez mauvais, donc vigilance si il y a du sang et des glaires.Biz, nanny.

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:47:27  

et ça occasionne des fissures anales, il a donc parfois un peu de sang dans les selles. Je lui donne un peu d'hépar et je lui fait manger des légumes verts et des pruneaux, ensuite ça rentre rapidement dans l'ordre.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:46:57  

je l allaite exclusivemen ila tjrs des selles tré liquide il n est dc pa constipé.ksk ca peu etr alor?

Profil : Occasionnel
eloane86
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:08:39  

Je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais ma fille a eu du sang dans ses selles vers l'âge de 4 - 5 mois. C'était que de légères traces, de suite je me suis inquiétée et j'ai profité du fait que ma soeur aille chez son médecin pour qu'elle lui montre la couche souillé. Sa réponse a été à peu près comme celle de ton pédiatre pas d'affolement mais on surveille et si cela persiste aller consulter. Elle à eu à deux reprise du sang puis cela s'est arrêter. Maintenat si pour toi rendu à la date du 26 juin il y a toujours du sang va voir le médecin d'urgence ce n'est pas normal que cela dure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 10:20:41  

Mon petit gars de 2 ans, est souvent trés constipé. Et ce matin pour la première fois, il y avait un filait de sang dans ces selles, j'étais moi aussi assez inquiet au téléphone le medecin me dit qu'il n'est pas inquiet, mais qu'il faut lui donner du Lansoyl et de la compote de pruneaux. A suivre By Matthy1

mariel33
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:05:20  

j'ai vécu ça quand mon petit avait 15 jours de vie.Je l'allaitais aussi,pas de constipation.Direction médecin:analyse de selles,rien trouvé.Pas de fièvre mais pleurait beaucoup.En fait ils lui ont fait une fibroscopie et ils ont révélé une allergie aux proteines de lait.Donc lait spécial.aujourd'hui il a 18 mois et tout va bien ,reprend du lait normal.Bisous et bon courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu inquiéte Un peu de sang dans pipi...
mon fils a du sang dans c oreilles prise de sang
Trop de plaquettes dans le sang Don du sang du cordon
sang dans les selles Prise de sang pas très bonne ??!!
Sang dans les urines eczema de bebe aidez moi a comprendre la prise de sang
malformation de la main non décelé à l'é Spasmes après chaque selles !
Plus de sujets relatifs à : du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La varicelle, contagion ? 3
petits boutons sur les fesses 0
OSTHEOPATHE OU PAS???? 13
les oreilles decolées 5
apprentissage proprete 3