/ / /

Au secours les dents-HELP

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours les dents-HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon fils de presque 8 mois, n'a toujours pas de dents, ça le travaille depuis tres longtemps,mais là c'est pire. Il y a 10 jours il nous a fait 35.5 de fievre, hurlements, je ne pouvais mm pas approcher sa bouche...et puis plus rien. Depuis 2 jours, il est tres grognon, dort bien la nuit mais pas trop la journée et il a des especes de petits boutons granuleux sur les molets, bras et un peu sur le front. Ca m'inquietes, j'ai RDV chez le pediatre vendredi mais je ne sais pas si il faut que j'aille voir mon medecin avant. Est ce que vos bébés ont eu ce genre de chose pendant les dents? Merci de vos témoignages

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:17:32  

Quelqu'un pourrait me renseigner SVP Merci

Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:45:17  

Je ne vais peut être pas trop t'aider mais je te donne mon avis : vendredi je trouve ça long...va chez ton médecin ou demande à parler au téléphone à ton pédiatre voir ce qu'il en dit, si ça peut attendre ! Mon fils a 9 mois et 8 dents et il ne m'a jamais fait aucun des symptomes que tu écris ! Donne des nouvelles quand tu en sauras plus. Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:55:46  

Merci pour ta réponse! J'ai appelé la nounou, elle me dit qu'il avait des petites plaques rouges ce matin, et là plus rien. Quelques petits boutons granuleux sous la peux (qui ressembleraient a des boutons de chaleur)... j'essai d'appeler mon pediatre! Je te tiens au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:00:56  

Je viens d'avoir mon pediatre, ça n'a pas l'air de l'affoler, elle m'a dit de passer su Diaseptuyl là ou y en a et qu'on verrait ça vendredi vu que ça n'evolu pas....Affaire a suivre!  Si il y a des mamans qui ont eu ce symptome pendnat les dents ou autre, merci de m'en faire part.  Bises

Publicité

Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:05:39  

Comme cela tu es rassurée ! Peut être que d'autres loulous ont eu les mêmes symtômes, j'espère que tu auras d'autres réponses ! Bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:13:23  

Bonne journée à toi aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 19:16:47  

bonjour, mon fils de 9 mois m'a sorti sa 1ere dents, par contre depuis une semaine le soir il faut que je l'endorme avec moi dans mon lit ou dans mes bras dans sa chambre, est ce que vos enfants vous ont fait ca pendant la periode des dents? je ne sais pas quoi faire car c lui donner une mauvaise habitude! si je ne l'endort pas il va au lit vers 22h ce qui est tard pour un bébé de son age. merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet adeline77

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 12:27:44  

rassure toi ! ma 1ère fille fesaient beaucoup de bronchites et de troubles ORL vers 4 - 6 mois; d'après le médecin ( et il avait inspecté sa bouche !) c'était des infections liées à la poussée dentaire qui n'allait pas tarder !!!....alors ça , on la attendue cette 1ère dent soit disant la cause de tous ses rhumes ....elle est sortie quand ma puce avait 11 mois !!!  bref , fièvre , douleurs et autres troubles ne sont pas toujours liés au dents . Pour les petits boutons , peut-être la transpiration?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 19:16:19  

Bonsoir adeline, alors moi je viens de lire ton message et je me revoi avec mon ptit Tom qui a maintenant 4 ans et demi bientôt, alors moi ce n'es pa pour te décourager mais mon ptit Tom a commencé a 9 mois a sa première dent a se réveiller et moi pour éviter qu'il réveille son grand frère Nathan je le prennais à bras et le bercer et j'ai fait ça ATTENTION lis bien jusqu'à ses 2 ans et demi l'horreur [url]/htm2/images/forum/2/10.gif[/url] mais pas le choix car sinon il hurlé donc je le bercé et le remettais au dodo, cela a été une période très très dur mais bon ptit loulou, il me fesait otites sur otites,d'ailleurs à 20 mois il a eu des yoyos et par la suite, il avai tellement pris le coup de s'endormir dans mes bras qu'il lui fallait une présence donc j'ai mis mes 2 garçons dans un même lit et maintenant heureusement pour moi il ne se réveille plus !!!!! car avec ma ptite pitchounette de 7 mois je deviendrais DINGUE !!!! voilà je te souhaite pleins de courage et c'est toujours facile pour les autres de dire au bein moi je le laisserais pleurer mais lorsque c'est ton enfant ce n'es pa pareil, allez je te fais des bisous à bientôt si tu veus Mélinda.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours !!! aidez-moi svp !!!!! pb de gencive noire !!!!! position des dents
aussecour je crois qu elle sor les dents aidez moi bebe 14 mois taches grise sur les dents, bacterie?
bb a les dents ecartées les dents
les dents a partir de quel age? help
!!!!!!! HELP AFFREUX BOUTON SUINTANT SUR LA TETE !!!!!! HELP, Foetus sans rein
Plus de sujets relatifs à : Au secours les dents-HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrache ses cheveux 0
Végétations et parasynthèse 10
que pensez vous de la circoncision? 39
décalotage 7
stage secourisme bébé et enfant 2