56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour Ma fille a 2 mois et a la peau vraiment séche, je mets jusqu'ici du MUSTELA mais rien ne change au contraire, je suis vraiment prenante si quelqu'un pouvait me conseiller un produit pour resoudre ce probléme. Merci

Publicité

Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:40:49  

moi j'utilise le liniment oléocalcaire que tu achètes en pharmacie (c'est à base d'huile d'olive), il est né avec la peau très très sèche et je lui en ai mis une semaine et mainteant plus de problème. tu peux utiliser ce produit pour lui nettoyer les fesses aussi à +

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
Profil : Impliqué
mumu76
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 10:24:45  

j'ai eu le meme problème avec mon fils! mon médecin m'a prescrit la pommade DEXERYL en quelques jours tout était redevenu normal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:08:14  

Comme j'ai déja essayer le liliment, je crois que je vais encore essayer l'autre produit et on vera bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:32:40  

ma fille a la peau très sèche aussi et je lui met du dexeril et c super. tu peux lui en mettre partt et plusieurs fois par jour. bon courage

Publicité

Profil : Fidèle
glka
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 11:37:15  

tu lui done un bain tout les jours ? moi j'avais eu ce probleme et le doc m'avait dit de lui donner un bain un jour sur deux .je l'ai fait et sa peau n'était plus du tout sèche . ou sinon essaye avec un gel lavant surgras

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 12:33:20  

c'est ce que m'avait conseillé me pédiatre pour mon ainée : plutôt savonnage et douchage rapide au jet d'eau doux. Et DEXERYL (grand format rembouré sur ordonnance ; mais pas petit = à savoir !) qui est vraiment miraculeuse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 19:52:07  

même problème pour ma fille , un truc qui lui a changé la vie : LIPIKAR de LA ROCHE POSAY , en pharmacie un peu cher mais uper efficace (sur ma fille , en tous cas !!!) courage cindy

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 20:52:43  

moi j'utilise Dexeryl en attaque, sinon je lui fait un massage à l'huile d'amande douce après le bain : c'est naturel, ça hydrate et ça détend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 22:14:14  

je te conseil de la laver avec le savon surgras (mustela) . mon bb qui lui aussi avait la peau tres seche , maintenant a une vrai peau de bb toute douce!!!!!

lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 05:32:10  

['4ecd2f']coucou, ma fille avait beaucoup d'eczéma, tout c'est arrété du jour au lendemin garce à cette "crême magique" !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis les bains, donne lui 1 jour sur 2, car ca assèche la peau ! Biz [/'4ecd2f']

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 08:51:56  

bonjour, mon fils a eu de l'eczema sur son visage et sa tete, son pediatre m'a conseillé de l'huile d'amande douce à lui appliquer +++ par jour et ça a marché un produit naturel à mettre sans modération. bon courage

Publicité

sophie3180
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:37:20  

coucou, moi je met a ma puce de l'aderma...et je lui ai pratikement toujours fait un bain ke tous les deux jours...et le reste du temps je la lave komme ça avec du lait de toilettes, ou du physiobebe de mustela....un bian tous les jours ce n'est vraiment pas obligatoire !!!

sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 10:57:30  

Alors moi aussi j'ai le même problème avec ma fille Camille. J'utilise le savon surgras "en gel" de Mustella et pour la crème j'ai pris conseil auprès de charlenematheo sur se forum. Elle est préparatrice en pharmacie et ma conseillé de prendre la crème Pédiatril de chez Avene. C'est super efficace. En plus tu trouves cette crème aussi en parapharmacie. C'est souvent moins cher par rapport à la pharmacie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:28:34  

moi aussi, surgras pour le bain (de Rivadis) et Dexeryl quotidiennement après le bain sur le corps et Cold cream pour le visage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:39:31  

Je vous remerci pour tous vos conseilles. Quand a le laver une fois tous les 2 jours, il m'est trés difficile de le faire, d'ailleurs si vous voyez comment la petite aime le bain!

sila69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:43:02  

ATODERM PP EST SUPER AUSSI DE CHEZ ADERMA /je pense quand été c est dur de ne pas laver un bb tous les jours!!

sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 05:58:11  

Désolé de te le dire, mais en lui donnant un bain tous les jours, tu entretiens ce problème de peau sèche, voir très sèche. La dermato m'en a reparler dernièrement lorsque j'y suis allé pour moi. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reflux à 11 mois : des témoignages 13
Carence en fer 3
ca concerne pas bébé mais maman 8
a 10 mois elle ne fait plus ses nuits besoin d'aide!!! 2
bébé tousse 4