/ / /

un seul testicule....

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un seul testicule....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marcelline
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit garçon est né avec un seul testicule. Il s'est fait opéré la semaine dernière, mais l'opération a confirmé le verdict, le deuxième testicule n'est pas coincé, il n'existe pas... Le pédiatre nous a parlé d'éventuel impact physique en grandissant (prothèse possible), mais nous a dit que cela ne remettait pas en cause sa capacité à avoir des enfants plus tard. Cependant si vous connaissez d'autres pesronnes dans ce cas (enfants de tous âges, ou adultes), je serai très heureuse de lire vos témoignages sur ce sujet! D'avance merci!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:55:37  

Pas d'inquietude, j'ai un ami qui n'en a qu'un et il est papa de deux beau garçons. Et tout va bien. il n'a pas désiré mettre de prothese et cela ne lui a jamais posé de problème (juste quelques situations, disons, étranges quand il avait une nouvelle copine )

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 23:36:15  

je connais un ami de 32 ans qui avec un seul testicule à eu sa fille au premier essai, donc pas d'inquiétude pour sa fertilité. Bon courage

marcelline
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:22:49  

Merci pour vos réponses! Me voilà rassurée, je pourrai être grand-mère!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:36:51  

Bonjour, Suite à un cancer, mon mari n'a plus qu'un seul testicule, l'autre a été retiré il y a quelques mois. Rien d'inesthétique : le scrotum cache bien cela, à moins de toucher, on peut difficilement savoir le nombre de testicules. Et il a fait des tests de fertilité car nous souhaitons un autre enfant, et tout va bien (du moins avant sa radiothérapie, là nous sommes en attente d'examens complémentaires pour savoir où il en est, mais c'est un autre sujet), mais mis à part le traitement, on nous a dit (c'était le responsable du service procréation à montpellier) qu'un seul testicule, soumis à un côté normal d'hormones, prenait le relais du second et produisait plus de cellules reproductrives. Ce qui s'est avéré vrai lors de l'examen ! donc, pas d'angoisse, et évite de trop en parler à ton fils, histoire qu'il n'en fasse pas un complexe. Ceci na aucune incidence ni sur l'érection ni sur la fécondité. Bon courage !

Publicité

marcelline
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:30:08  

Merci pour votre réponse et bon courage (même si le plus dure est certainement derrière vous)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement, testicule non descendue? testicule atrophié
Plus de sujets relatifs à : un seul testicule....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RGO Oessophagite aidez moi 107
spasmes su sanglot 6
Radiographie des hanches 2
écharde 1
pas de dents rassurez moi 5