/ / /

comment soulager ses gencives?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment soulager ses gencives?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite puce de 3 mois commence à avoir mal aux gencives : elle pleure et met sa main dans sa bouche en s'énervant. Comment la soulager?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:01:51  

bonsoir,va a la pharmacie et achète du gel dolodent environ 8 euros,tu lui masse les gencives avec un peu de gel et ca calme bien car ca anesthésie un petit peu,sinon il y a l'homéopathie .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 22:38:43  

Moi jutilise CAMILIA c'est médicament homéopatique qui coute environ 4.9 et c'est efficace!! bon courage pour le bébé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:30:16  

Bonsoir,moi j'utilise BABYGENCAL c'est homéopathique c'est ne huile ou alors je mets une carotte dans le frigo et en jouant avec mon petit yanis se calme. On m'a aussi conseillée un collier d'ambre a mettre autour du coup mais pas essayé. Bon courage cela va passer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:47:47  

Moi je masse les gencives de mon petit Alexandre avec du Teejel et c'est très efficace. A pas encore cinq mois, il en avait déjà deux bien visibles. Il a aujourd'hui six mois et d'autres dents qui sont en train de percer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:11:54  

Chamomilla 9ch, 3 granules dissoutent dans un peux d'eau et données à la cuillère ou avec une pipette genre celle fournie avec le dolipranne en sirop. Vers 6 mois je les donnaient une par une à ma fille sans danger car même si il y a risque de fausse route les granules fondent très vite. Plus grande je complète avec mercurius solubilis 9ch voir belladonna 9ch si les fesses sont rouges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:14:18  

J'etais septique mais dès que j'oublie de mettre son collier d'ambre à bb il a les joues en feu   Le medecin ne te conseillera pas ce remede de grands mere, mais ça marche sur beaucoup d'enfants depuis des generations  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:16:31  

ma puce a eu sa première dent à 4 mois. Je lui donne de l'homéopathie en solution buvable.Ma puce adore le gout. parfois je met un anneau de dentition ou sa tétine au froid qu'elle machouille avec mon aide. Mais c'est le suppositoire homeopathique qui la soulage le mieux surtout la nuit. A ce jour elle à 8 dents et cela ne traine pas. N'oublie pas que ce mal est aussi douloureux  que la pouusée d'une dent donc il ne faut pas hésiter à la soulager.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:50:29  

bonjour fan62, pour mon petit alan nous avions trouver la solution radicale il suffit de mettre sur le doigt du sirop de doliprane ou advil et passer sur les gencives soulagement rapide garanti. contrairement au dolodent qui lui durcit les gencives. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:23:55  

Bonjour mon bébé à trois moi et il bave un peu et fait des bulles avec sa bouche es un signe pour la futur venu de ses dents?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:50:37  

Pour ma fille de 6 mois, j'utilise CAMILIA (homéopathie) et du gel PANSORAL nourrissons que j'achète à la pharmacie, les deux combinés cela la calme bien. Bon courage car ma fille n'a toujours pas de dent de sortie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:50:24  

Mes deux p'tits bout on commencé à sortir leur dents deux par deux à apeine 4 mois, la solution: les jouet en plastique très souple pour qu'il ne se blaisse pas, 3 granules d'homeopatie Chamomilla 9ch directement sous la langue sans les faire fondre, mes enfants adorent le petit gout sucré que sa leur procure fur et à mesure qu'ils fondent, ca calme de suite, et le fameux collier ['ff373d']d'ambre véritable[/'ff373d'], on y crois ou pas , pour mes p'tits ce fut flagrant, il en on un chacun,lorsqu'ils deviennent nerveux je leur attache à leur doudoud et il le machouilles directement avec leur gencives douloureuses, c'est radical. De toute façon, pour ceux qui sont ceptique, c'est un petit collier très joli à porter aussi bien pour une fille que pour un garçon, ça ne coute pas très cher (20/30€), et si ça ne les soulage pas ce qui est sùr c'est que ça ne leur fait aucun mal.

Publicité

Profil : Régulier
jhasjow
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 04:46:48  

bonjour, ma petite Djemila vient d'avoir 3 mois. Depui sune semaine, elle bave beaucoup et mets ses mains dans sa bouche. Que dois je faire?

Profil : Nouveau
maritime
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 07:40:34  

Bonjour à toutes, mon petit garçon qui a 2 ans n'a jamais eu trop de problèmes lors de la poussée de ses dents ainsi que de leurs sorties, c'est pour cela que je lui mettais un gel moins fort que dolodent : c'est pansoral il coûte 2 euros il est très efficace il existe aussi pour les adultes. Et lors de crises il en a eu 2 , je lui massais les gencives avec dolodent ; la pharmacienne m'a dit de ne pas abuser de celui là car il est plus fort , il peut même anesthésier légèrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 07:54:39  

Coucou à toutes, Vous parlez du collier d'ambre qui fait des merveille mais vous ne dites pas ou on peut le trouver. Merci de me donner une adresse. Moi je suis de Paris. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 07:55:35  

Je suis une jeune Mamy et, en l'absence de ma fille pour son travail, je garde mon petit-fils Mathis (5 mois). Cela fait plus d'un mois qu'il "bulle" légèrement et que tout objet porté à sa bouche lui fait du bien. J'en conclu donc que sa première dent ne va pas tarder à apparaitre. On ne m'a pas conseillé le gel DOLODENT car celui-ci durcit les gencives, mais d'utiliser le gel PANSORAL (environ 2 Euros). Par contre, j'entends souvent parler du (environ 30 Euros) ['ff373d']COLLIER D'AMBRE[/'ff373d']. Mes questions : j'habite près de La Rochelle (17) et où pensez-vous que je puisse me le procurer ? De plus, est-ce un collier avec des boules, et cela ne risque-t-il aucun étouffement de la part de mon Petit Bout ?    Merci à tous pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:21:07  

Moi j'ai acheté mon collier d'Ambre dans le sud à la seyne sur mer dans une pharmacie mais on peut en trouver sur internet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:23:38  

Salut, Moi pour ma fille de 7 moi j'utilise la pommade "baume Thomas". Sa première dent a perçé hier!!! Bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 08:51:58  

bonjour ide44 je voulais savoir le suppositoire homeopathique est pour soulager les gencives ? pourriez vous me donner le nom merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:01:57  

Coucou  pour celles qui cherchent un collier d'ambre ou de noisetier (memes proprietes), on peut en trouver sur le site www.ptitouistiti.com. Ils sont pas chers et je crois que je vais me laisser tenter car ma fille de 11 mois qui n'a vraiment pas souffert pour la percee des 2 dents du bas a vraiement tres mal pour les dents du haut (on m'avait sit qua c'etait plus difficile.  Pour les bb d'envion 3/4 mois qui bullent et salive ca peut plutot etre les gencives qui se preparent a la venue des dents (on dit que les gencives doublent mais ca ne presage en rien la sortie des dents car ma fille a double ses gencive a 3 mois et n'a sorti sa 1ere dent qu'a 8 mois. bon courage a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:46:14  

Bonjour, ca va surement te paraitre bizarre mais IL Y a une croyance qui existe par chez moi en Normandie ce sont des personnes agées qui nous l'ont appris. Comme toi, quand Inolla a eu les premières douleurs aux gencives on ne savait pas quoi faire. Nous avons été dans un abattoir pour avoir une dent de cheval que nous avons bien nettoyé. Nous avons placé cette dent dans un petit sachet que nous avons accroché au vétement sur elle. Inolla a maintenant 28 mois et elle n'a pas souffert une seule fois de ses dents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:04:27  

['ff373d']bonjour  moi à ma petite je lui mets du gel de labarbe, ça marche pour l'instant, et je lui donne un anneau qui a du liquide, mais avant je l'ai passé au frigot,car le froid endore la douleur. bon courage.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:11:59  

Bonjour ! J'utilise pour ma fille de 4 mois un collier d'ambre pour prévenir sa poussée dentaire. Je le lui mets la journée, mais je n'ose pas le lui laisser pour la nuit. Comment font les autres parents   ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:27:32  

Bonjour ! Quand ma fille a eu mal aux gencives, pour la soulager j'ai utilisé du Chamomilla 9ch et du gel "Baume 1ères dents" en pharmacie, c'est assez efficace ! Aujourd'hui elle a 23 mois et à la moindre dent un peu douloureuse, elle y a droit ! N'hésite pas ! Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:28:21  

Pour ma trotinette, je lui donne chamomilla 9 CH et belladonna 5 ch en cas de poussée.  Et le soir pour bien dormir camilia en dosette.  Pour le collier d'ambre on peut en trouver sur le site : http://www.babyo.fr/ Nous en sommes à 5 dents à 6 mois et demi... Lily

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pointe sur gencives bebe de 3 mois semble avoir mal aux gencives
petites taches sur les gencives???? aidez moi a soulager les colliques de mon bebe
quels sont vos remedes pr soulager bb qd poussee dentaire??? comment soulager leur rhume?
soulager démangeaisons de varicelle astuce pour soulager un muguet d"un nourrisson ???
Quel âge pour doubler les gencives ? Les gencives de bébé...
Plus de sujets relatifs à : comment soulager ses gencives?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de monovax!!!!!! 10
La varicelle...pour Noel ! 6
colères et plaques rouges !!! 3
conseil svp! 1
selle 7