spasmes su sanglot

Ma fille a 10 mois, elle fait des spasmes du sanglots : lorsqu’elle s’énerve elle devient toute bleu et se mets en apnée; C’est très impressionant. Il a fallu deux mois de tests en tout genre pour avoir ce diagnositic. Deux mois pendant lesquels nous avons très peu d’hormis. Nous nous demandions ce qu’avait notre fille. Et chaque fois qu’elle faisait une crise (environ tous les dix jours), nous passions deux jours à l’hopital. C’était très éprouvant. Avez vous vécu un expérience similaire?

ma pauvre, tout ces examen pour ca !! ba je suis plus ou moins dans le meme cas que toi !! ma fille a fait son 1er spasme le jour de ses 11 MOIS pour un morceau de pain racit que je lui retirer des mains , elle c mise a hurler et devenir toute bleu, elle c mise a bloqué sa respiration, et quelques seconde plus ard elle est tombé dans les pommes j’ai crue qu’elle etait morte dans mes bras j’ai eu la peur de ma vie … j’ai appelé les pompiers, samu des lors arivé elle a reprit conscience et il m’ont envoyé au Urgence qui ont imediatement dianostiqué des spasmes du sanglot bleu … ont m’a expliqué que c du a une contrarieté, un coup et qu’en general c les bébés avec bcp de caractere … CA PROMET Il faut surtout pas que tu l’ecoute je sais c tres dur de les voir dans c etats là mais sinon tu n’as pas fini je te rassure aujourd’hui ma fille a 13mois et ca va mieux elle a pas refait de crise . UN CONSEIL quand elle fait ca tu lui souffle legerement dans le visage et elle reviendra a elle ca marche pour ma fille … et rassure toi mon pediatre m’a affirmé qu’elle en mourra pas !!! voilà j’espere que ca t’aidera courage et a bientot #im13

hello. je suis une jeune maman d’un petit garçon de deux mois et demi, et moi aussi inquiéte pour le spasme du sanglot, car moi-même petite, j’en ai fait voir à ma maman! d’après ce qu’elle m’en a sit, je piquais des colères, et bloquais ma respiration ce qui me faisait tomber dans les pommes. le meilleur remède qu’elle est trouvé est de me mettre de l’eau froide sur le visage pour me calmer, et dans les cas extrèmes, direct sous la douche! j’espère que mon petit garçon sera plus sage que sa mère, mais comme il a dejà pas mal de caractère!!! bon courage à toi. j’espère que ce petit conseil t’auras aidé, et ne t’inquiète pas trop, moi, ça m’a pas traumatisé!!!

je suis pas du tout d’accord avec toi, je trouve cela vraiment dur comme remede et le pediatre me le deconseille fortement tu vas traumsier ton fils comme ca !!! enfin chacun fait comme il veut mais je trouve ca personellement trop dur !! ma tante a fait ca a mon frere petit et je m’en souvient tres bien !! ca m’a choqué bises

mon fils a fait des spasme du sanglot vers l’age de 1 an ,suivi par une pediatre elle m’a dit qu’il ne risquait rien et qu’il ne pouvait pas mourir alors elle m’a conseille de l’ignorer car c’etait toujours suite a des interdit ou des contrariete et en faisant des spasmes eh bien au debut nous lui cedions pour qu’il ne recommence pas donc nous avons suivi le conseille de sa pediatre donc de sortir de la piece(car pour nous s’etait tres dur de le voir se couper la respiration ,de tomber sur le sol et de devenir tout bleu) et en lui disant" quand tu aura fini nous reviendrons avec toi et nous te cederons pas"et cela a arrete le jour ou nous avons pu rester dans la meme piece que lui et en lui expliquant que ses spasmes ne nous font pas peur et que nous lui cederons pas ses caprices pour nous cela a fonctionne donc BON COURAGE

bonjour, ma fille aussi faisait des spasmes du sanglot quasiment de suite apres son arrivée à la maison. Bien entendu son père et moi avions assez peur. Un jour elle a fait la même chose chez le pédiatre qui m’a dit de ne strictement rien faire. Du coup, quand elle commencait à hurler, je la retenais juste pour pas qu’elle tombe de la table à langer (car généralement cétait las-bas qu’elle les faisait) et je me retournais en lui disant qu’elle peut hurler autant qu’elle veut ca m’est complemtement égal. Je peux vous assurer qu’elle s’est vite calmée, elle n’avait plus de spectateurs. Elle a encore fait quelques spasmes mais ca lui a passé maintenant. Alors bon courage en espérant vous avoir aidé

Personnelement je ne me vois pas mettre ma fille en apnée, toute bleue sous la douche.