115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 05:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ma fille n'a pas fait caca depuis lundi, je l'allaite et elle à 6 semaines faut il que je l emmene au medecin ou es ce que je peux directement aller a la pharmacie.... merci de vo reponce

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Publicité

kiki38
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 05:59:11  

j'ai connu ça avec mes 2 filles et c'est galère parce-que mm encore maintenant elles sont tjs constipées (elles ont 8 et 4ans). j'avais été consulté le doc qui m'a donné un traitement et en fait c'est parce-qu'elles ont les intestins longs et fainients et mm encore à la date d'aujourd'hui je leur fait un ttt au duphalac et si nécessaire des suppos d' EDUCTYL pr la gde la 2ème ne supporte pas les suppos. pr ta puce il faut que tu lui donnes à boire vu que tu l'allaites de l'eau d'hépar et en pharmacie tu prends du MICROLAX BEBE mais il faut pas en abuser il faut que ses spincters anales puissent travailler tt seul, je te cache pas qu'à l'âge de 3mois1/2 j'ai commencé les ptits pots de légumes et de compotes et ça l'a bien aidé.

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 06:06:42  

se digere TRES bien defois les bébé ne font pas caca pendant une semaine defois meme plus ce n est pas rare c est que ton lait est tres bon si ton bébé ne semble pas souffrir tu n as aucune raison de t inquieté

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 07:29:35  

c'est une phase tout à fait normale pour un bébé au sein. Ca peut durer jusqu'à 8-10j parfois même plus Tant que ta puce a le venrte souple, qu'elle ne semple pas souffrir, tu n'as absolument pas à t'inquiéter. Tiens, regarde ce que j'ai trouvé pour toi sur le site de la leche league (3w.lllfrance.org) ['b13afc']"Les selles sont fréquentes, plusieurs par jour, les 4 à 6 premières semaines de vie. Puis, de façon assez soudaine, sur quelques jours, certains enfants peuvent présenter ce que l'on appelle des selles rares d'enfant au sein. Ils font des selles tous les trois, quatre, huit jours et même parfois de façon encore plus rare. A notre connaissance, il n'y a pas pour l'instant d'explication à cette particularité de l'enfant allaité de plus de 4 à 6 semaines.  L'enfant a donc plus de 1 mois, il est allaité exclusivement, va bien, supporte sans aucun trouble de ne pas aller à la selle. Il n'est pas ballonné, ne vomit pas, a des gaz, ce qui démontre qu'il n'est pas en occlusion. Il urine très bien, comme d'habitude, car il boit comme d'habitude, il continue à grossir, ne se plaint de rien. Simplement, les jours passent et il n'émet pas de selles. En général l'inquiétude parentale augmente jusqu'au jour où les selles arrivent, et là il vaut mieux prévoir un bain et un paquet de couches car il y en aura de la tête aux pieds ! C'est l'abondance des selles, qui doivent toujours être molles, qui confirme que cette situation est bénigne. Et le fait que ces selles soient volumineuses contredit l'hypothèse émise par certains que l'enfant absorberait tout ce qui lui est apporté par un lait maternel très digeste. Cela va se répéter à plusieurs reprises, et puis les selles redeviendront plus fréquentes sans que l'on puisse comprendre pourquoi."[/'b13afc']

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 11:42:08  

merci les filles c'est super de m'avoir repondu

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol