SURVEILLONS NOS MAILS!!!

Voir le texte sur le post « coup de gueule… »
Soyez vigilantes!

Salut, comment ca surveillons nos mails? c’est vrai que je suis rarement sur le forum peux tu m’expliquer? Merci Bises

je nes ais pas si CahamLou parlait de mon post, mais une amie d’infobb a chopé un vilain virus, dt elle ne s’est pas encore défaite, en acceptant de cliquer sur 1 lien qu’un contact lui aurait soi disant envoyé ! NE PAS OUVRIR UN LIEN STYLE COUCOU REGARDE MES PHOTOS SI VS N’ATTENDEZ PAS DE PHOTOS demandez plutôt à votre contact si(il vs a envoyé un lien… je ne sais comment ces personnes trouvent nos adresses msn, mais certaines arrivent même à choper nos coorodonnée persos en ayant introduit ce virus… et le hic c’est que comme cela vient d’un de nos contacts on ne fait pas atttention et crac on ouvre le line en tte confiance… donc BE CAREFUL

VOICI CE MESSAGE Votre attention, Je vous prie de m?excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.je crois fermement que sur la base du droit d?assistance humanitaire vous pouvez me venir en aide. -Je me nomme en fait Mlle DOH Ingrid, j’ai 19 ans et je suis la fille unique de feu DOH PHILIPPE, qui était un producteur de café et cacao très prospère , il fut malheureusement assassiné à Bouaké en 2005 par les rebelles qui on attaqué la cote d ivoire. Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUE ET SECURISE en mon nom dans une Compagnie de Sécurité ici côte d?ivoire d’une valeur de 928.000 DOLLARS USD. Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d’une hypertension artérielle dans une clinique privée à Abidjan. Etant au chevet de son lit de mort, elle ma remis tous les documents justifiant l?existence d?un compte bloqué d?un montant de (928.000 DOLLARS USD) que mon père m?a laissé comme héritage et me conseilla sagement d’ouvrir un compte fiable à l’étranger dans lequel ces fonds devront être transférés afin de m?assumer et être à l?abris de tout soucis financier selon la volonté de mon défunt Père. Elle me recommanda aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. En acceptant de m?aider, il s?agira pour vous : -m aider à débloquer ces fonds de la maison de sécurité - Etablir un Changement de bénéficiaire desdits fonds en votre nom - Etablir des documents relatifs au transfert -Ouvrir un compte de transit ici en votre nom - Fournir un compte pour le transfert des fonds dans votre pays ; - M’aider à avoir les documents pour effectuer le voyage dans votre pays. - M?aider à poursuivre mes études dans votre pays A l?issue de ce transfert Je consens à vous donner 15% de ces fonds comme commission pour l?aide que vous voudriez bien m?apporter .Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles. Veuillez garder la discrétion totale autour de cette opération à cause des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d?Ivoire. Mon père a été assassiné par des rebelles Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible vers vous et que je puisse vous rejoindre par la suite . Recevez mes salutations les plus sincères. Mlle DOH Ingrid

j’ai été littéralement inondé de messages de ce genre… toujours la même histoire mais avec des personnages et des pays difféents! J’ai reçu en tout et pour tout 19 messages de ce genre… le problème, c’est que j’ai ouvert le premier! Trop tard, j’ai été « spamé »! Il s’en ai suivi des flots de messages à en faire débordé mon mail! J’ai changé TOUTES mes adresses! Donc… si vous connaissez pas le nom et le prénom… n’ouvrez pas vos mail! Il est même conseillé de ne pas ouvrir les pubs
Je te présente mes excuses chtitebéa d’avoir mis autant de temps à te répondre!
à bientôt

Bonjour, pas de soucis merci en tout cas d’avoir repondu. Je pensais que c’etait une personne sur infobb qui harcelait les autres mamans ou autre. Moi aussi je recois de temps en temps ce genre de mail du style envoyez moi des dons ou autre betises de ce genre… je n’ouvre jamais ce genre de mail, c’est comme sur msn, l’autre jour je pensais que c’etait mon frangin qui me parlait et la il m’envoit un dossier compresser que je n’ai pas ouvert sur msn il me disait (je pensais que c’etait lui), ne l’envoie a personne c’est moi tout nu!! J’hallucinait, de suite je l’ai appeler en lui disant mais tu delires frangin!! il me dit mais non c’est pas moi je ne sais pas ce qui ce passe!! Son msn avait envoyer ce message a tout ses contacts qui etaient en ligne!! J’ai donc vite passe un coup d’anti virus et en effet c’etait un cheval de troie qui c’est installe sur mon pc, chouette!! Donc faites gaffe a ce genre de truc aussi en ce moment c’est sur msn qu’ils envoient leur virus assez costaud d’ailleurs!! Ils sont casse pied de faire ce genre de truc vraiment!!! Merci en tout cas de ta reponse A bientot!!