Eveil et croissance : karaka et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

syndrome de pocs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chouchou85
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 20:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je fait appelle a vous car j'ai une petite fille de 5 ans qui est atteinte du syndrome de pocs depuis 2 ans et demie c'est une forme d'epilepsie rares elle a ete longue a depister car les medecins metter ça sur le compte de la fénéantise , maintenant qu'elle est suivie je recherche des parents qui comme moi ont un enfant atteint de ce syndrome .merci de me contacter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2004 à 21:28:16  

Je voulais savoir ce que veut dire POCS et qu'est ce que c'est excactement (les symptomes...), car votre témoignage m'a fait pensé à ma nièce qui à 3 ans et demi, Merci de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 15:13:19  

j'ai les mêmes questions concernant ce syndrome ma fille perle est gravement atteinte d'une épilepsie inconnue (3 ans) merci de votre réponse

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:47:50  

bonjour!!! j'aimerais avoir un plus d'info sur la maladie de ta fille car les medecins disent que mon est un gros feneant parcequ'il a 13 mois et qu'il ne marche pas, ne se tient pas debout sans aide et ne marche pas a 4 pattes. tu peux m'ecrire a l'email coll.stephanie@wanadoo.fr  merci

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:59:59  

#imBjr, mon fils Kévin, sept ans; souffre depuis bientôt 2 ans d'epilepsie avec pocs, ce qui lui provoque chez lui un déficit d'attention avec hyperactivité. Il a été traité avec de la Dépakine+ urbanil puis +épitomax, +hydrocortisone puis depakine+ zarontin+hydrocortisone+ritali​ne Nous n'avons pratiquement aucuns résultats au niveau de son EEG, ainsi que de son attention, et comportement... Son attitude devient de plus en plus difficile en classe, et ses apprentissages aussi.  Les neurologues ne nous apportent plus aucunes solutions, et nous ne savons plus quoi faire! Que peut on faire pour aider notre enfant. Merci de nous apporter quelques informations. Sincères salutations  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 21:11:29  

Les POCS sont des Pointes ondes continues, ce qui caractérise un tracé particuliers d'épilepsie. Les premiers symptomes remarqués sont de l'agitation, des troubles psychologiques ainsi qu'un comportement trés agité... aprés seulement peuvent apparaitrent des absences, ou carrement sec crises tonico-cloniques. Pour le cas de mon fils on a consulté un psychologue pensant que notre enfant, était un dur, et s'opposé tout le temps ; avant de svoir que cela venait de son épilepsie. Cela fait maintenant 2 ans que l'on essaye de le soigner... en vain;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 21:23:21  

BONJOURj'ai un enfant qui est atteint de la meme maladie depuis ses 2ans et demi,il a bientot 10ans.il est en centre avec des enfants autistes car il a des troubles autistiques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:12:21  

bonjour, si tu veux des infos sur le syndrome, viens nous rejoindre sur le site epilepsie infantile- le réseau tu y trouveras plein de réconforts et pleins d'infos. Moi, ma petite fille a ce syndrome et elle a presque 9 ans. C'est pas tous les jours jojo mais, c'est un soleil qu'on adore. Il n'y a pas longtemps qu'on a découvert la maladie d'Alice . Elle a eu une hémorragie cérébrale à 21 jours, a fait des crises d'épilepsie divers et maintenant, on a découvert les pocs. Ce qui est difficile à vivre, c'est les troubles du comportement et de l'apprentissage liés à ce syndrome mais il faut croire ne son enfant et l'aider dans son combat. Gros bisous à ta puce didou  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
syndrome hémolitique et urémique syndrome de holt-oram
syndrome de vincke Syndrome de Beckwith Wiedemann
syndrome bébé secoué Syndrome de West
Plus de sujets relatifs à : syndrome de pocs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
selles vertes.... 4
Grosse fièvre et perte de connaissance 13