Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tache rouge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c mon premier enfant une jolie petite fille qui a aujourd hui 3 mois et  depuis sa naissance elle a une taches rouge entre les 2 yeux j ai peur qu elle la garde

Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:02:35  

avait une tache rouge sur la paupiere et une sur la nuque elle a prdu celle de la paupiere mais pas celle de la nuque et ma copine sa fille en avait une sur le nez et elle l a plus. si elle la garde tant ^pis soit elle l assumera soit elle mettra une touche de maquillage il en font des special tache rouge. et puis une tache rouge ca me choque pas regarde ds "attention la marche" on la voit meme plus a force ca lui fait meme un certain charme. allez A+

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:02:59  

Ecoute Babou86, premièrement qu'en pense ton pédiatre ? Mon fils n'avait pas de tâche rouge à la naissance mais vers deux mois il a commencé a en avoir une derrière le dos qui grossissait et s'est stabilisé. Ma pédiatre nous a dit que c'était un angiome (il en existe dès la naissance) et qu'il partirait tout seul plus tard. Aujourd'hui notre fils a bientôt neuf mois et ça y est cela disparaît ! Mais il a fallu le temps ! Je sais tu vas me dire que toi c'est sur le visage de ta puce...Normalement les angiomes s'en vont tout seuls sinon plus tard il y a le laser. Déjà il faut savoir si c'est un angiome, demande à ton pédiatre et sinon prends rendez-vous avec un dermatologue c'est le mieux placé pour te rassurer !!! Tiens-moi au courant ce serait sympa et ne t'inquiète pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 05:15:29  

coucou est merci d avoir repondu. le probleme c est qu elle en a aussi sur les 2 paupieres vers l interieur de l oeil c comme si s etait  pleins de petits points les un a cotés des autres ce qui en font un

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 07:32:18  

je suis partie sur le net voir angiome et: bcp d enfants ont des angiomes sur le front, nez, yeux et paupieres qui disparaisse dans presque tout les cas . il faut attendre 3 ans. si ca ne pars pas il existe bcp de methodes dont le laser qui est quasi sans risque ou des cremes ou des super maquillage. voila ne t inquiete plus de toute facon nos enfants sont toujours les plus beau du monde

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos fesses rouge tache de vin
tache bleu en bas du dos ? Vitiligo (tache blanche - depigmentation)
TACHE BLEUE tache bleue aux fesses
tâche noir??? SVP!! les yeux du nourisson : tâche d'huile
Tâche mogoloïde tache brune
Plus de sujets relatifs à : tache rouge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la varicelle 2
QUELS SONT LES PARENTS 1
un grand bravo au parent d'enfant malade et un grand soutien 0
Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens... 10
bcg encore: trouvé sur site Ministère santé 1