/ / /

temoignage sur vegetation svp

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

temoignage sur vegetation svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mumuche
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma fille a 3 ans elle est souvent malade et le doc veut lui enlever les vegetations j aimerai avoir des temoignages , des recits de vos experiences pour me rassurer merci

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:35:45  

Mon fils s'est fait opéré il y a un an, dès qu'il a pû: à 20 mois ( avant 18 mois, c trop tôt car parait que ça repousse...). Ca s'est super bien passé : j'ai pû aller avec lui pour l'endormissement, au masque, puis je suis sortie. L'opération dure 20 à 30 minutes ( moi il a eu les drains trans tympaniques, aussi), puis retour en chambre. Il a pleuré 20minutes au réveil ( d'ailleurs, c'était marrant car dans le couloir ils se sont tous réveillés en même temps), puis s'est rendormi ( et les autres aussi, gros silence partout!!). Il a saigné un petit peu, puis c'était tout! A 11h on était repartis. Il a été un peu groggy l'après-midi, et du soir c'était comme si de rien n'était!! Ca ne l'empêche pas de faire des rhumes, mais ça tourne bcp moins en bronchite, donc presque plus de kiné respi. voilà! Ne t'inquiète pas, c vraiment banal comme intervention.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
mumuche
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:23:04  

pas d autres temoignages?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:34:14  

mon fils s'est fait opere a 3 ans sa ses bien passer l'operation dure  environ 15 minute puis quand il se reveille tu le ramene chez toi, il n'avait pas mal,il etait fatigué le jour meme, mais le lendemain s'etais comme si rien ne s'etais passé il etais en pleine forme.

Profil : Impliqué
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 17:38:57  

Je me suis fait operer quand j'avais 4/ 5 ans. La  seule chose dont je me souviens, c'est qu'il fallait que je respire dans un masque, et à mon reveil, j'ai eu une glace. Donc j'ai pas été traumatisée

---------------

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement ou temoignage Besoin de temoignage
appelle a temoignage sur le vaccin D T P besoin de conseille, de témoignage merci
CYTO MEGALO VIRUS : recherche témoignage!!! AIDEZ- NOUS SVP BESOIN DE TEMOIGNAGE
témoignage sur la surdité ou suspicion de surdité témoignage d'une maman dont le bébé a été à l'hôpital
Urgent ! Besoin de votre témoignage. temoignage
Plus de sujets relatifs à : temoignage sur vegetation svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Glycémie 4
bb a les dents ecartées 3
la crèche 3
Roséole, que penser ? 5
retard de langage et refus d'entendre 2