Temperature de 36.1 que faire

Bonjour ma petite puce d’Emma à 5 jour et je n’arrive pas à stabiliser ca temperature ce matin elle a 36.1 que faire??? Y a T il es mamans qui on été dans mon cas???

Comment est-elle vêtue? Met-lui un gilet , et fait la dormir au chaud dans sa gigoteuse, dans un couffin, et non dans un grand lit, elle sera plus au chaud. Les nouveaux-nés se refroidissent vite. La température normale est entre 36°5 et 37°5, donc ça va encore. Tu viens de rentrer de la maternité?

ils m’ont dit que si la temperature decend en dessous de 36.5 il faut couvrir bébé pour qu’il est bien chaud et controler environ 1h apres et au dessus de 37.5 (mais moin de 38) il faut le decouvrir et controler egalement par contre au dessus de 38 pour un nouveau née partir tout de suite au urgence

mon fils est né le 03 avril et j’étais dans le meme cas que toi!!! durant 15 jours il avait 1 body, 1 brassière de laine, 1 pyjama des chaussettes et 1 bonnet!!! ta fille est elle née avec 1 petit poids? moi, mathéo ne pesait que 2.160kg!!!

Bonjour, quand mon fils est né il a fait de l’hypothermie pendant sa première semaine (en plus né un mois de février glacial). Un jour il est descendu sous les 36 degrés alors j’ai appelé complètement affolée la maternité qui m’a conseillé tout simplement de faire du peau contre peau avec mon bb. Alors suivant leurs conseils je me suis mise nue, j’ai mis mon bb nu (sauf la couche) et je l’ai allongé sur moi sur le canapé sous une couverture pendant une heure. Sa température a très vite remonté et le problème a été réglé. C’est vrai que les bbs sortent d’un milieu où il fait 37 degrés alors ils doivent vraiment avoir froid à la naissance! Un conseil de la puéricultrice : mettre des petits chaussons aux pieds par dessus le pyjama . Mais attention de ne pas trop couvrir non plus !

moi ca mais arriver avec ma puce qui a maintenan 6 mois les première semain elle était tour a 36.5 et il mon dit de la couvrir et sa a marcher elle avai un bodi un gilet de laine, un gro pulle en laine un pantalon polaire et une combinaison et puis apré sa a était mieu maintenen elle avite cho voila bisou

elle avai que 36 de température ensuite elle étai vers 36.5 bisou

merci pour vos conseils c’est gentil de m’avoir repondu…Mais pourtant elle était hyper habillé c’est pour ca que je ne comprenais pas en plus ce n’était pas un petit bébé elle faisait 3kg 420 je lui avai mi body manche longue pyjama chaussete gigoteuse et couverture c’est pour ca que j’avais peur mais ce soir elle était a 36.9 donc ca va mais je v ais surveillé encore merci