/ / /

température inférieure à 37°c !!

Eveil et croissance : karaka et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

température inférieure à 37°c !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
chataignes
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Ma puce de 8 mois a une température à 36,3°/36,5° depuis plusieurs jours. Elle n'a visiblement pas froid (mains et pieds chauds). Peut-il y avoir une raison à cela ? De plus elle est grognon l'après midi et à du mal à faire ses siestes..... Merci pour vos commentaires par avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:29:11  

Bonjour, Apparemment (d'après les conseils donnés dans le carnet de santé) il faut s'inquiéter quand bb présente une température inférieure à 36°C ou supérieure à 38°c mais si tu veux être rassurée appelles ton pédiatre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:34:04  

Le mien à parfois 35,8 et il se porte bien sans symptome. Il a rarement plus de 36,8.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:44:32  

Ma propre température corporelle dépasse rarement 37° et lorsque c'est le cas, c'est que je suis malade. Mon bébé est pareil, sa température moyenne est de 36,6° souvent. Lorsque ses dents le chagrinent, il monte à 37,2° et le ressent. Ca dépent des bébés, mais j'ai pu remarquer en diverses occasions que les 37° sont très loin d'être une généralité.  Sinon, pour les siestes, c'était pareil au début pour mon bout de chou, grognon et pas envie de dormir et je me suis rendu compte qu'il était grogon car trop fatigué. Maintenant, je le met à la sieste 1/2 heure plus tôt et tout se passe bien ! Gros bisous à toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEMPERATURE QUI DURE : GRIPPE OU PAS....  
Plus de sujets relatifs à : température inférieure à 37°c !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pouvez me dire sur le strabisme!!!????? 40
Dents qui poussent : pensez Spagyrie ! 7
j'ai besoin d'un conseil 4
gorge enrouée 1
crane déformé 12