TOUT LE TEMPS ENRHUMEE

bonjour, j’ai un gros problème avec ma fille de 3 ans qui depuis le mois de septembre est toujours enrhumée (nez qui coule, et elle tousse).J’ai tout essayé, médecins, homéopathie et rien n’y fait.j’ai même eu un traitement anti-allergique mais c’est toujours pareil.Alors je viens vers vous pour savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi et si vous avez un remède à me proposer. merci d’avance biz audrey

Bonjour, j’ai l’impression que vous parlez de moi dans votre message! En effet depuis toute petite j’ai toujours eu angine, bronchites et sinusites à répétition… puis depuis que j’ai 6 ans je suis constamment enrhummée et aucun médicament n’est efficace! Jusqu’au jour où un orl ma proposé de faire un scanner facial et on a découvert une déformation de la paroi nasale, origine du problème!! après une opération et un petit drain nasale pendant quelques temps tout est rentré dans l’ordre… Je ne sais pas si votre fille a le même problème que moi, mais eut-être vaut-il le coup de vérifier. Pour l’opération par contre (s’il s’avère qu’il en faut une), je pense qu’il faudra attendre un peu qu’elle soit un peu plus grande car le drain est assez casse-pied quand même! voilà bon courage!

SOS SUPER DOC. J’ai un super pédiatre plein de bonnes vieilles méthodes douces et efficaces. Après « mille » rhumes et tous les docs de la terre et même les antibio, voilà un remède qui j’espère marchera pour ta puce. Le matin dans chaque narine et debout ou assis : 1 pulvérisation d’hydromer. 1/4 HEURE après et ce tous les 1/4 pendant une heure 1 pulvérisation de STERIMAR AU SOUFRE. Idem le soir pendant une 1H. HYDROMER mais là du STERIMAR au Cuivre. Pendant 1 mois. Et tu verras si ça marche en général tu arrêtes au bout de 2 semaines. Méthode qui a été efficace pour mon fils, même si contraignante. A ++

Bonjour ,chez nous c etait amandine notre grande qui etait toujours enrhumee .Cela finissai tjs en otite et puis un jour ,le medecin ma conseiller d aller voir un ORL ,car comme vous on avait tout essayer .Il s est averer que amandine avait de grosse amydales ,on les a enlever et par la meme occasion les vegetations et a cause des otites multiples on lui a mis des diabolos dans les oreilles .Depuis elle n a plus de rhume elle qui etait malade 365 jours par an .Tenez bon et ne desesperer pas il y a toujours un remede aux petits maux de nos cheres enfants . Une maman de Brest (ville ou le rhume est courant comme l air )

AUDREY, MON FILS FAISAIT TOUJOURS DES RHINOS A REPETITION PAR N’IMPORTE QUEL TEMPS. J’AI PRIS CETTE SOLUTION, CONSULTER UN MEDECIN O.R.L., POUR SAVOIR SI LA CAUSE DES RHINOS ETAIT DU A SES VEGETATIONS ET S’ETAIT LE CAS ET PAS UN PETIT PEU MEME. J’AI ATTENDU QU’IL EST 1 AN ET JE LES FAIS OPERE A ST VINCENT DE PAUL A PARIS PUISQUE J’HABITE LE SECTEUR. ET DEPUIS CETTE OPERATION TOUT VA TRES BIEN. ESSAYE CETTE SOLUTION ET BON COURAGE; BIZ AGNES

bonjour, Moi aussi ma fille de 3 ans etais toujours enrhumee ,on as vu un ORL qui l’a soigner contre l’allergie mais rien mais apres il s’es appercu qu’elle avait une oreille qui coulait donc surement otite mais on c’est appercu de rien. Depuis qu’elle as ete soigner plus rien pour le moment . je refais une visite en septembre pour voir et esperons que ca ne reviendras pas ce sacree rhume.

bonjour, je suis une maman de deux petite fille et moi ausi elles étaient toujours malade et à force de les emmener chez le médecin à tour de role et de toujours soigner des rhino je me suis décider à aller à la pharmacie pour demander quelque chose pour les immuniser un peu contre tout ce qui est rhino( style de vitamines ) et là à force de recherche ils m’ont donné du SOLACY ( à donner 1 fois par jour pendant 3 mois ) et depuis bientot 1 mois que je le fait elles n’ont pas été malade…le pharmacien m’a confirmé que c’est souvent ce que préscrivent les O.R.L et ont peu aussi l’obtenir sans ordonnance cela coute environ 8 euros et ce n’est pas remboursé alors essai et peut etre cela fonctionnera ausi pour toi. tiens moi au courrant et tu peux auusi m’écrire sur matuvu303@free;fr

bonjour moi aussi ma fille a 3 ans, et elle nous fait une rhinite ou des toux tous les 10jours. J’en ai marre d’aller chez le docteur. En plus sa petite soeur de 15 jours est, elle aussi, malade maintenant. je recherche des remèdes. Pour l’instant la grande suit un traitement homéopathique sur un mois, on attend pour voir, si ça marche, je vous donne le remède. Allez bon courage à toutes.

clara a 15 mois et été tjrs malade depuis sé 4 mois. après avoir vu 10 médecins on a été chez l’ORL qui a pensé à l’allergie. elle est sous anti-hystaminique depuis septembre t elle a fé qu’une seule bronchite avec double otite( qd on a arreté le traitement !!). là ça va. l’ORL veut la faire opérer des végétations en juin. je vé voir ce que je fé mé ne suis pas chaude. essaye l’ORL des fois que ça marche !!!

bonjour,yannis a 5ans et cela fait la 3ieme fois que l’orl lui met les diabolos il lui a enlevé les vegetations mais il est toujours enrhumé.je vais revoir l’orl le 22 fevrier parce qu’en + depuis 2 jours il a les amydales enormes mais ne se plaint pas,tant mieux.a+

Bonjour moi j’ai un petit garcon de 3 mois et il est tous le temps pris du nez .Chaque visite chez le pédiatre c toujours pareil il nous donne suppositoire et sirop mais ca y fait rien .Je lui lave le nez assez souvent dans la journée mais ca continue si vous avez des solutions je veux bien merci

ma fille de 4 ans est toujours enrhumée, rhino à répétition (nez qui coule + toux), mais cela évolue rarement vers la fièvre !! j’ai demandé à mon médecin de voir un ORL, mais elle ne veut pas, elle me dit que cela servira à rien. Pourquoi certains enfants se font opérer des végétations ? je croyais qu’on pouvait le faire pour des rhino à répétitions. votre avis ? Ma fille a quand même un rhume ou rhino une fois par mois. alors ? Là, elle a eu une rhino début février qui ne veut pas partir malgré les sirops. aujourd’hui elle a toujours le nez qui coule. il parait qu’il faut attendre 6 ans. En attendant, c’est vraiment casse-pied, surtout quand on a un bébé à la maison. Ce qui m’inquiète, c’est l’année au CP, si c’est toujours comme ça, bonjour l’année scolaire . Je lui donne du solacy pédiatrique : aucun effet.

bjr j ai moi aussi des pb avec ma fille qui est tjrs enrhumeé et ce malgré les différents traitements.j ai tout éssayé traitements classiques(sprays sirpos)(traitement anti allergique)(homéopathie) je l a amené voir un orl en fait elle avait un bouchon a l oreille que son docteur n avais pas vu et du liquide dérriére le tympan;elle a des aérosols a faire pendant 3 semaines er si pas d amélioration opération para synthése.voila bon courage

Bonjour à tous, j’ai également le même petit soucis , ma fille à toujours le nez qui coule , je ne sais pas quoi faire pour la soulager, j attends vos propositions, merci.

j’ai 3 enfants adultes et un peu de recul: pour les rhumes le mieux c’est d’attendre, de moucher, laver le nez.vers 7 ans c’est fini le petit a attrapé et est immunisé contre les 110 virus différents qu’un enfant normal attrape entre 0 et 7 ans. les antibiotiques: à éviter comme la peste, ça ne sert à rien et ça crée des microbes résistants. pas de fièvre:pas de médecins kleenex, eau de mer, huiles essentielles ou papier d’arménie pour purifier l’air. Sauf otite un rhume guérit en une semaine (soigné il ne dure pas plus de 7 jours). la quinzaine suivante c’en est un autre…

toi qui a 3 enfts, est ce que l’un d eux, qd il était enrhumé et qd il mangeait si il avit le malheur de tousser, il vomissait? si tu veux comprendre va sur le post que g écrit « des qu’il tousse, il vomit », merci pour ton conseil

Merci beaucoup pour tes conseils , a bientôt peut être.

g]Bonjour, je souhaiterais partir en Tunisis , à Hammamet, debut aout avec mon baby qui aura 6 mois. quels conseils me donneriez-vous?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je vient de lire vos messages concernant, les problèmes de nez de vos enfants. Pour ma part, j’ai le même problème avec ma fille de 5 ans, depuis trois ans, elle souffre de rhinite purulente, celà commence vers fin septembre, jusque fin avril ( voire mai), j’ai consulté plusieurs fois mon medecin, qui m’a prescrit des tonnes de gouttes pour le nez, ainsi que divers sirops, mais rien ne l’a guérrie. Du coup, elle s’est faites opérée des végétations ( et ils ont également fait une exploration des fosses nasal pour voir si elle n’avait rien de ce coté), mais tout est normal. Elle a également subit des test d’allergies, mais elle n’est allergique à rien !!! Tout comme vous, je ne sait plus quoi faire pour soigner son nez, c’est désespérant. Elle doit constament respirer par la bouche, dort mal et puis ce n’est pas joli de voir toujours ce nez qui coule vert ! Mon docteur m’a dit que c’est une rhinite purulente, mais ils ne sais plus quoi lui donner pour la guérrir. Bien amicalement

Ma fille Ornella est toujours prise et en plus elle fait des conjonctivites. Please donnrez moi des conseils. Je sais que ma belle mère la promène souvent en supermarché est-ce la raison ?