34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tjrs malade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!!! mon fils de 13 mois va a la creche depuis le mois de septembre et depuis qu'il y vas il est toujours malade. depuis septembre, il n'a pas ete malade de 15 jours et c'etait un vrai bonheur. j'aimerais savoir si vos petits bouts etaient comme le mien car je m'inquiete un peu.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 16:18:43  

j'ai eu le même soucis que toi l'année dernière, 14 fois le médecin en 3 mois, j'ai halluciné, mais je crois que dès que les enfants rentre en collectivité ils attrappent plus de rhumes etc... puis à cette époque de l'année il fait froid, par contre peu être manque t'il de fer ou quelquechose comme ça c'est assez courant, mais ne t'affoles pas un enfant qui est soucvent malade ne veut pas dire qu'il est plus fragile que les autres, en tout cas bonne fête de noel et bonne année à toi Christel maman d'Enzo, Mathéo, et Malyan petite étoile filante partit le 2 décembre 2004 ( je t'aime trés fort Malyan .. )

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 21:10:45  

je te remercie de m'avoir repondu. Je te souhaite un joyeux noel. a tres bientot

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:18:05  

moi aussi j ai le meme probleme evan et malade non stop depuis le jour de ses 5 mois il en a 9 rhinos otites bronchiolites  gastros boutons coliques du nourissons a l age de 2 jours j ai fait lundi des analyses de sang car vraiment je n en pouvais plus et aujourd hui j ai meme fait le test de la mucovisidose (negatif ouf !!!!!)  d apres la prise de sang il serait peut etr allergique a quoi je n en sais rien pour l instant mais en tt cas je suis de tt coeur avec toi car c tres tres dure de ne rien pouvoir faire c stressant angoissant tellement fatiguant a la limite du supportable de l entendre hurler tt la journee demande a ton pediatre de lui faire faire des analyses peut etr c aussi une allergie qui le fragilise  en tt cas garde le moral et n hesite pas a me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 17:19:28  

mon fils aussi est rentré à la crèche en septembre 2001 à quatre mois : début du calvaire: bronchiolites, otites, toux non stop: première année dure dure: c'est le problème de la collectivité, surtout en hiver: un traitement de fond en homéopathie a été très utile: deuxième année: grande amélioration et drenière année de crèche, juste quelques rhinos : avec le temps; l'enfant s'immunise et résiste: je sais c'est très dure mais avec le temps, cela s'espace.actuellement, mon fils à trois ans et demi et est scolarisé et le premier hiver s'est traduit par deux bonnes rhino qui ne l'ont pas empêché d'aller à l'école;On croit toujours que seul notre enfant est malade mais si discute avec d'autres parents, tu t'aperçois que beaucoup d'enfants sont souvent malades notamment s'ils sont en collectivité

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tjrs malade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
frequences des selles 4
2 heures après le bib, c'est la galère ! 10
Hypo VG 4
MAL DE DENTS 7