/ / /

toux-fièvre....conduite à tenir

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toux-fièvre....conduite à tenir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 09:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Joyeux noêl à tout le monde! Bonnes fêtes de fin d'année!  J'aimerai un petit conseil, mon fils de 11 mois a dû récupérer les microbes de son père qui était enrhumé et toussait ces temps-ci, donc cette nuit, se réveille souvent en pleurant, car tousse et est gêné allongé apparemment, il se calmait rapidement, j'ai surélevé le lit, lui avons donné du lait, a très bien bu ses 210 ml, il faut dire que l'on avait chauffé+++avec la cheminée hier soir, en rentrant à la maison froide!! Pièce asséchée? J'ai aussi mis un bol d'eau dans sa chambre!    Ce matin il a 38°sirop de Doliprane donné.  Sinon, sa toux est plutôt grasse, pour l'instant a le nez bien dégagé.       Me conseillez-vous d'aller chez le médecin, que me donnera-t-il de plus?  Les sirops sont-ils efficaces?   merci

Publicité

Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 10:14:09  

Bonjour, Ma fille de 10 mois traine sa toux depuis 10 jours avec un episode de fievre de 2 jours. Je l'avais emmené chez lz mzdecin qui m'avait donné hellicidine en sirop et coquelusedal en suppo.Il y a quand meme un mieux depuis car elle ne se reveille plus la nuit mais le matin au reveil elle a toujours une quinte de toux!!Elle n'a plus de fievre aussi. Peut etre devrait tu aller voir le medecin pour te rassurer?Le tout c'est qu'il ne s'encombre pas mais tu dois le savoir compte tenu que tu es infirmière bises et bonne fete (tu dois surement travailler??moi je suis  aide soignante et je travaille pour le jour de l'an!!)

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 10:35:15  

Merci de tes conseils, non je ne bosse pas aujourd'hui mais au 1er de l'an du soir, comme toi; bonnes fêtes de fin d'année tout de même!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOUSSE à en vomir, toux due à un rhume ! Toux et fièvre
Quinte de toux la nuit !!! Vos conseils ? malformation de la main non décelé à l'é
toux grasse depuis des semaines!!! gaz et selles très douloureuses : que faire ?????
Toux et RGO ? TOUX NOCTURNES BESOIN D'AIDE
Toux sèche ou asthme ? Toux répétée chez un petit de 3 ans...
tenir sa tete a 7 mois tard ?? Toux TRES persistante !!!!!
Plus de sujets relatifs à : toux-fièvre....conduite à tenir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plaques rouges 7
9 mois, diarrhée et vomissements...que lui donner a man 1
trop maigre mon bebe, aidez moi svp 9
joeyux noel 1
Syndrome de Stilling-Duane, des témoignages ? 0