68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toux rauque!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 00:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille de 6mois, et en fait jai remarker ke elle toussai une a deux fois maximum, par nuir mais dune toux rauque, je sais pas si c une maladie ou pas, eske bebe peu tousser comme ca sans raison, parceke la journee elle ne tousse pas sauf kan elle settoufe avec ses mini rejet, kan elle fai une fausse route koi...aidez moije commence a me faire du souci, surtou ke c dimance et je pourrai pas voir le medecin today, mais elle na rien dautre sinon, si ce nest une dent ki pousse, mais pas de fievre, mange bien, tres vive.. merci pour vos temoignage...dite moi si vous pensez a une laryngite.. merci!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 08:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 3ans1/2 est habituée aux laryngites aigues.Pour la nuit,si tu n'as pas d'humidificateur,mets une ou 2 casseroles d'eau  chaudes dans sa chambre pour humidifier l'air.Ne chauffes pas trop la chambre,18-20°. Si par hasard,elle s'etouffe la nuit lors d'une toux,ouvres les robinets d'eau chaude de ta douche ou baignoire et installes toi avec bb dans la salle de bains.La vapeur d'eau va l'aider à respirer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toux Rmedes de grand mére pour toux grasse
Toux sèche la nuit mon bébé a "une voix rauque"
toux nocturne Toux matinale
LA TOUX toux de bebe
toux régulières Toux constante
Plus de sujets relatifs à : toux rauque!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai perdu mon fils de la rougeole 17
points blancs sur les gencives? 1
humidificateur, quel est le bon taux d'humidité? 1
Help ! J'y comprends rien du tout ..... 2
COMMENT SONT LES SELLES ? 1