/ / /

transiration des pieds

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

transiration des pieds

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ptitemaman67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon bébé transpire depuis qu'il est petit des pieds et cela ne s'arrange pas avec l'age!Il a aujourd'hui 16 mois et c'est toujours la mm chose au point que lorsqu'il est pieds nus il glisse.Est ce normal?Merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:54:50  

Bonjour, mon fils a 2 ans et transpire depuis toujours énormément des pieds et ce hiver comme été (il a hérité ça de on grand père) . Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est ne lui mettre que des chaussures en cuir et éviter les chaussettes qui ne soient pas 100 pour 100 coton. L'été je le laisse au maximum les pieds à l'air. Le risque est surtout de développer des mycoses

Profil : Régulier
kikoubelle
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:09:20  

du talc jour et nuit dans ses chaussures et dansses chaussettes la nuit. cela régule et apaise la peau et surtout dans les chaussures fini la transpiration, à utiliser sans modération. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:34:24  

merci pour l'idée, essayez aussi les paillettes bouriquées, mon fils souffre aussi de ce problème et les chaussures en cuires n'y changent rien mm en sandalettes c'est une infection (je vais essayer le talc y en a tjs à la maison les paillettes juste en pharmacie)  bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maladie pieds mains bouche DEUX ANS ET MARCHE SUR LA POINTE DES PIEDS
MALADIE PIEDS MAINS BOUCHE ???????????? Mon fils marche sur la pointe des pieds, je m'inquiète ?
taches rouges sur pieds et mains avec fièvre ? Le syndrome pieds-mains-bouche, pendant combien de temps ?
TROP D'AMPOULES AUX PIEDS TROP D'AMPOULES AUX PIEDS
pieds bots merci de votre aide  
Plus de sujets relatifs à : transiration des pieds

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maladie pieds mains bouche 9
HELP, Foetus sans rein 1
rhinos à répétition…suite ! 2
Motilium 49
BB 4 mois à la tête qui bouge bizarrement!!!! 1