/ / /

savoir qu'on a transmis une maladie héréditaire

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

savoir qu'on a transmis une maladie héréditaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
camillever
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 15:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le papa a une maladie de peau héréditaire (assez grave mais pas handicapante) et j'ai peur que mon doudou l'ait un jour

Publicité

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 05:23:04  

comme je te comprend, j ai moi meme un vitiligo je sais pas si c est de ca que tu parles mais moi tout les matins j examine chaques cm2 de peau de mes filles. je vie dans la trouille si ca devait arrivé je me le pardonnerai jamais. moi je n assume pas du tout ca je vie en manche longues meme a 45degres mon mari voudrai emmené nos filles a la mer je sais que pour elles se serait super mais la mer pour moi est un suplice! j espere que ton mari s assume car si un jour la maladie se declare c est a mon avi le meilleur moyen d aider ton enfant. lui montrer qu on peut vivre bien meme un peu differant.escuse j ai plus parler de moi qur de ton probleme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 22:09:55  

['ff373d']camillver, je trouve que lisamarina a entièrement d'accord pour ce qui est de l'assumer mais je te comprend aussi lisamarina du fait de ne pas etre a l'aise, ca doit pas etre facile mais je suis sure que tu arrivera a surmonter ca par amour pour tes petites. Moi c'est surement moins difficile que vous mais bon, mon homme a un pso sur tout le corps, on ne voit que ca et moi j'en fais nerveusement donc j'espère de tout coeur que nos petits ne vont pas en avoir, j'avais pris rdv chez une dermato pendant ma première grossesse pour savoir si je pouvais y changer qqchose par des habitudes mais non c'est dans les genes on ne peut rien y faire, elle m'a juste dis que si il en faisait avant leur 8 ans en principe il ne le garderont pas plus tard donc moi aussi j'inspecte souvent mes petits mais au contraire je souhaite qu'il l'ai maintenant je sais je suis pas nette mais bon si c'est pour pas l'avoir après ce serait déjà ça. c'est quoi comme maladie camillever? ma fille a une maladie génétique qui cause des taches blanches sur la peau donc elle aussi aura ce dileme plus tard Bises à vous deux et bonne soirée[/'ff373d']

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 06:12:25  

c est quoi des pso? si j ai bien compris ca s enva puis ca reviens c est ca? quant a ta fille c est comme moi c est ca le vitiligo. elle a quelle age ta puce? est comment reagit tu? est ce que tu lui en parles? j aimerai bien savoir au cas ou... merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir si il sont allergique en savoir plus sur l'amidon de blé??
eczema héréditaire comment savoir...
Savoir si c'est une poussée dentaire malformation de la main non décelé à l'é
bon à savoir : les enfants tombent dans les pommes assi JE VOUDRAI SAVOIR POUR LA LESSIVE
Comment savoir si bébé fait ses dents ? maladie du coeur grave
Comment savoir si bebe souffre des dents comment savoir si une dent arrive?
Plus de sujets relatifs à : savoir qu'on a transmis une maladie héréditaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de témoignages sur l'hypothyroidie des béb 1
Qui donne du gel de polysilane à bébé? 1
selles bizarre 5
qui a fait debouché le canal lacrymal de son enfant a n 2
minuscules boutons rouges sur le corps 7