» » »

Bébé de 1 mois très très agité, que faire ?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1611522
Anonyme
Invité
Posté le 14-06-2007 à 15:47:50  answer

J'ai un petit garcon NOA de 1 mois et demi, il est très agité. Le matin sa va a peu près, il aime bien prendre le bain, mais a tous moment il s'énerve ses jambes se raidisses et tremble, on n'arrive pas a lui mettre la sucette dans la bouche pour le calmer, car il ne cesse de bouger. Je lui est changer 2 fois le lait car on penser qu'il digérer mal, il prend un lait anti régurgitation mais rien y fait. Il dort très peu la journée, et le soir il s'endore pas avant 22H30 voir plus jusqu'au lendemain 5H. Je l'ai emmener chez un osthéopathe et chez une dame qui pratique une méthode chinoise ( elle manipule délicatement certain point sensible du corps de l'enfant) elle m'a conseillée de le masser avant chaque biberon, mais c'est pas pour sa qu'il est plus calme. La journée je peux pas faire grand chose car il demande beaucoup d'attention du faite qu'il ne dorme pas et les nuits sont un peu courte  . Si vous avez des conseils merci de me les indiquers.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 15:47:50  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1611614
daphne5
Profil : Discret
daphne5
Posté le 14-06-2007 à 16:05:25  answer

['4ecd2f']bonjour est-ce ton 1ère enfant? j'ai eu le meme pb avec mon 2ème. il était super enervé, de l'eczema et dormait très peu pdt les 7 premiers mois (2 reveils pâr nuit, sieste 1/2h max la journée). par contre il étaoit relativement calme qd je l'allaitais et quand il y avait du monde qui lui parlait. je crois que certains bébés ont ce caractère et ont besoin de plus d'attention. depuis que j'ai décidé de lui accorder des moments rien qu'a lui (isolé de sa grande soeur, sans discuter avec son papa en meme temps), des moments ou je le regarde et je ne parle qu'à lui, il est bcp plus calme, fait ses nuits et ses siestes avec plaisir (2 à 3 heures l'apres midi) et nuit de 8/9heures.  bon courage à toi et surtout pas d'inquiétude si tu reste calme tout va se passer en temps et en heure. tiens moi au courant[/'4ecd2f']
n°1611618
charlenema​theo
Profil : Régulier
charlenematheo
Posté le 14-06-2007 à 16:06:00  answer

ton bebes a peut etre tout simplement des coliques.en tout cas pour 1 mois et demi il dort qd meme bien la nuit
n°1611709
ht74
Profil : Impliqué
ht74
Posté le 14-06-2007 à 16:29:46  answer

non? car il est petit et il peut faire des coliques. plus ou moins fortes suivant les bb. et c'est vrai qu'il dort pas trop mal non plus la nuit pour un si petit bb! tu devrais en parler a ton pediatre
n°1630016
Anonyme
Invité
Posté le 21-06-2007 à 09:44:50  answer

Bonjour Anouk,j'ai eu a peu près le meme problème avec mon fils Brendan décédé en décembre d'un arret cardiaque dans mes bras,il avait 3 mois.Ton cas n'a sans doute rien a voir avec le mien mais je te conseillerait de lui faire des examens médicaux,surtout une scintigraphie abdominale et une échographie du coeur.Brendan était fort agité,il pleurait beaucoup,il dormait peu et buvait mal.Ce n'est qu'a ses 3 mois(10 jours avant son décès) qu'a ma demande on a pratiqué une scintigraphie abdominale qui a révélé un refflux,il a donc enfin eu un lait adapté.il y a beaucoup eu de chipoteries du système médical,j'avais meme demandé une hospitalisation 3 jours en observation mais ils n 'ont pas voulu nous garder disant qu'il avait probablement de l'acidité dans l'estomac!Brendan a pleuré très fort dans mes bras ce 27 décembre 2006 et d'un coup est devenu tout gris,son coeur c'était arreté,la réa n'a servi a rien.L'autopsie nous a donné 2 versions,nous ne saurons jamais vraiment la cause.Je ne te dit pas tout ça pour t' apeurer c'est seulement pour te dire fait pratiquer des examens.Je suis a nouveau enceinte pour octobre et a la naissance je veux que l'on fasse des examens au petit.Moi aussi j 'étais vidée car je ne dormais presque pas et n 'arrivais pas a le calmer comme si il avait un mal intérieur,surtout que son frère avait 16 mois a sa naissance.J'espére que ton petit va se calmer et se sentir mieux.Je t'embrasse.
n°1630204
johannamar
johannamar
Posté le 21-06-2007 à 10:25:41  answer

tt dabor jsui dacord avec charlenematheo pour dire kil dort deja b1 la nui car le mien en ce mometn fai 19h 2h45 en sendormant ver 21h et en revenat au pleurs je pense a des coliques cetai a rriver a mon ptit le pediatre ma dit de faire 2bib moitie epar moitie evian ds la journee et si ca marchai pa de passer o lai transit  g essayer pdt 1semaine 1/2 et pour le moment ca fai 3 jours ke je le fai plu et tt va b1 biz

---------------
sticker

as1cJSb-M3-0003MTAyZHwwMDAxMTA4bGR8TelseW5hIDsgdHUgZXMgbullIGRlcHVpcyA
n°1631091
Anonyme
Invité
Posté le 21-06-2007 à 13:42:27  answer

j'ai trois enfants et elles ont toutes eut se comportement à un moment donné. Reste calme,mais il est vrai qu'il a peut-être encore des coliques ,ils peuvent en avoir jusqu'à 3 ou 4mois....J'ai un petit truc qui à marché pour mes filles,tout d'abord en homéopathie CARBO VEGETABILIS en 9CH 3granules/4 fois/jours diluées dans une cuil.à café que tu lui donne soit dans le bib,soit directe dans la bouche pour être sûr qu'il prend tout ensuite du CALMOSINE c'est à base d'aneth 1 cuil.à café dans le bib et pour l'apaiser le soir 1cuil.à café de fleur d'orangé(eau) dans le dernier bib,bonne chance,tu trouve tout en pharmacie bise
n°1638107
Anonyme
Invité
Posté le 23-06-2007 à 22:02:24  answer

Ton petit garçon me fait penser à ma fille au même âge! Aujourd'hui, à 13 mois, elle est en parfaite forme! mais à 15 jours elle a commencé à souffrir d'un reflux provoqué par le clapet de l'estomac qui fermait mal et des remontées acides qui ne se voyaient pas parce qu'elle les ravalait lui brûlaient l'oesophage d'où: elle n'arrivait pas à dormir plus d'1/4 d'h 1/2 h d'affilée dans la journée ,les nuits étaient courtes, elle se tordait de douleur c'était très impressionnant, elle semblait un peu mieux dans nos bras, elle toussait et faisait des coliques avec beaucoup de hoquets. On a craqués au bout de 2 mois 1/2 car on n'arrivait pas à se reposer et elle hurlait sans arrêt! L e médicament Mopral a été miraculeux, en 24 h le problème était réglé alors qu'on galérait avec 10 changements de lait, du gaviscon polysilane qui ne marchaient pas...  Peut- être qu'il ne s'agit pas d'un relux gastro oesophagien pour ton fils mais ça y fait vraiment penser. Insiste auprès d'un pédiatre, le nôtre à mis de longues semaines avant de nous prendre au sérieux, un bébé qui pleure beaucoup a forcément ses raisons, il souffre et il faut trouver  la cause et la solution, il y  a toujours une solution, courage !
n°1639195
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 20:07:50  answer

Je pense que nous avons le même problème,mon fils mathis a également 1 mois et demi et il est tellement agité que nous ne savons plus quoi faire! Nous l'avons emmener à l'hôpital de rambouillet, et malheureusement là-bas, ba figure toi qu'il ont dit qu'il avait une oesophagite(remonter acide dans l'oesophage), donc il devait prendre du mopral et changer de lait(enfamil)en pharmacie. Mais le problèmes c'est que lors de son hospitalisation à rambouillet, il m'ont donner une gélule qui était censé être du mopral, mon fils c'est calmer juste 1 journée, puis avant de partir je leur est demandé pourquoi le mopral qu'il m'avait donné n'avait pas la même texture que celui que je lui donner depuis 2 jours, et il ce sont aperçu qu'il ce sont trompé de médicament, terrible erreur!ils me disent donc de lui donner en rentrant, mais les crises reprenne de plus belles! Eh là nous nous sommes aperçu que c'est du mopral qu'il faisait le rejet. Tous cela pour te dire qu'il faut que tu aille le faire consulter mais fait trés attention a chaque chose que l'on pourra te préscrire pour lui, car mine de rien tous n'est pas forcément bon pour lui! Il doit surement faire la même maladie que mon fils, et c'est vrai que c'est fatiguant et qu'il ne dort pratiquement pas la journée et même les bras ne le calme pas, il faut être patient c'est dur et il nous font tellement de peine. Il faut rester calme,et moi cela dur depuis 1 semaine et je ne peuxx le guerrir quavec du mottilium et du polysigane, sans le mopral. Va voir un pédiatre parce qu'a cette age là c'est trés difficile de gérer.allez bon courage.flo78
n°1639215
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 20:19:58  answer

tout d'abord ton message m'a énormément boulversée, j'ai un bébé de 1 mois et demi qui pleure beaucoup, et si je t'écris c'est vraiment pour te soutenir sur le point du systéme médical qui néglige beaucoup de chose, mon fils à été hospitaliser et il ce sont trompé de médicament, comment peux t'on être aussi négligeant avec des bébés, je suis outrée de leur attitude. je connais une petite fille qui ai décédé 2 jour aprés que l'on ai dit a sa mére qu'elle avait une simple gastro! en tout cas ton message va me permettre de faire trés attention à toutes les réaction de mon fils. C'est mon premier et c'est dur, a l'hôpital il faisait savoir que c'est nous qui était trop inquiet et que le bébé n'est pas forcément malade. Mais ils croivent quoi c'est un plaisir de voir nos banbins à l'hôpital. En tous cas je te souhaite un bon accouchement et un futur aussi sans embûches sur ton chemin, bon courage!flo78
n°1639452
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 22:39:19  answer

Salut,  Moi aussi, j'ai un petit bout de chou qui a bientot 3 mois. C' est mon troisième enfants, les 2 premiers était super calme. Mais le p'tit dernier lui c'est autre chose. Entre le 1er et le 2ème mois, il pleurait toute la journée, ça s'arrêtait uniquement qu'en je l'allaitais. C'est vraiment dur, mais dis-toi qu'à la fin du 2ème mois, ça se calme. . Du jour au lendemain, il s'est vraiment calmé. Avant le bib tu peux lui donner une noisette sur la langue de Polysilane, tu trouveras ce produit en pharmacie. Bon courage et ne desespère pas......... Tous va s'arranger.
n°1639466
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 22:47:59  answer

Salut,  Moi aussi, j'ai un petit bout de chou qui a bientot 3 mois. C' est mon troisième enfants, les 2 premiers était super calme. Mais le p'tit dernier lui c'est autre chose. Entre le 1er et le 2ème mois, il pleurait toute la journée, ça s'arrêtait uniquement quand je l'allaitais. C'est vraiment dur, mais dis-toi qu'à la fin du 2ème mois, ça se calme. . Entre le 1er et le 2ème mois, c'est la pire période pour les colique. Du jour au lendemain, il s'est vraiment calmé. Petite astuce, avant le bib tu peux lui donner une noisette sur la langue de Polysilane, tu trouveras ce produit en pharmacie, et met-le dans un porte-bébé, comme ça il a ton odeur, il se sentira plus en sécurité et tu auras les mains libre pour faire d'autre choses tout en etant en contac avec lui. Bon courage et ne desespère pas......... Tous va s'arranger.
n°1639468
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 22:48:33  answer

Salut,  Moi aussi, j'ai un petit bout de chou qui a bientot 3 mois. C' est mon troisième enfants, les 2 premiers était super calme. Mais le p'tit dernier lui c'est autre chose. Entre le 1er et le 2ème mois, il pleurait toute la journée, ça s'arrêtait uniquement quand je l'allaitais. C'est vraiment dur, mais dis-toi qu'à la fin du 2ème mois, ça se calme. . Entre le 1er et le 2ème mois, c'est la pire période pour les coliques. Du jour au lendemain, il s'est vraiment calmé. Petite astuce, avant le bib tu peux lui donner une noisette sur la langue de Polysilane, tu trouveras ce produit en pharmacie, et met-le dans un porte-bébé, comme ça il a ton odeur, il se sentira plus en sécurité et tu auras les mains libre pour faire d'autre choses tout en etant en contac avec lui. Bon courage et ne desespère pas......... Tous va s'arranger.
n°1639471
Anonyme
Invité
Posté le 24-06-2007 à 22:48:56  answer

Salut,  Moi aussi, j'ai un petit bout de chou qui a bientot 3 mois. C' est mon troisième enfants, les 2 premiers était super calme. Mais le p'tit dernier lui c'est autre chose. Entre le 1er et le 2ème mois, il pleurait toute la journée, ça s'arrêtait uniquement quand je l'allaitais. C'est vraiment dur, mais dis-toi qu'à la fin du 2ème mois, ça se calme. . Entre le 1er et le 2ème mois, c'est la pire période pour les coliques. Du jour au lendemain, il s'est vraiment calmé. Petite astuce, avant le bib tu peux lui donner une noisette sur la langue de Polysilane, tu trouveras ce produit en pharmacie, et met-le dans un porte-bébé, comme ça il a ton odeur, il se sentira plus en sécurité et tu auras les mains libre pour faire d'autre choses tout en étant en contact avec lui. Bon courage et ne desespère pas......... Tous va s'arranger.
n°1642775
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 10:43:51  answer

Tu sais si tu est stressee ton bebe le ressent. Si un bebe est dans un environnement calme, il le sera aussi.  As tu beaucoup de visites? Beaucoup de gens le prenne a bras, joue avec lui? Un nourrisson doit rester allonge le plus possible meme si c'est dur, on a toujours envie de le cajoler, mais c'est pour son bien. Deja pour son dos et puis pour son developpement, on a endance a trop stimuler les tous petits alors qu'ils doivent etre au calme. Tu peux toujours lui faire un bain 2 degres au dessus de sa temperature corporelle (car l'eau refroidit), cela les calme,c'est ce qu'on fait au bebe qui sont convulsifs; et puis un bain ca ne peux pas lui faire de mal comme des medicaments ......  Bon courage a toi.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 10:43:51  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1642860
natou42
natou42
Posté le 26-06-2007 à 11:03:42  answer

['b13afc']Ma fille a maintenant trois mois mais les symptomes que tu décris sont exactement les mêmes que Emma il n'y a pas si longtemps. Pour la calmer on lui donnait COLOCyNTHIS 9CH et CHAMOMILLA VULGARIS 9CH. On faisait fondre 5 granulés de chaque dans un bouchon d'eau et on lui donnait avec la pipette d'Uvéstérol 3 fois par jours. Ca c'était quand j'allaitais. Après on a a nouveau eu les mêmes problèmes quand on est passé au biberon, on a pu les résoudre avec le lait Nutriben Transit (je ne le trouve qu'en pharmacie mais il n'est pas plus cher que les laits vendus en grande surface).[/'b13afc'] J'espère que j'ai pu t'aider, à présent Emma dort de 21h à 8h, elle est beaucoup plus souriante et détendue (et ses parents aussi du coup).  Bon courage

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g410013MDAyMTE0bHwwMDA4MjFsfE5vdXMgc29tbWVzIGVuIGNvdXBsZSBkZXB1aXM as1cxz-0g410013MjEyODc2c3wxMDA2NDA2c3xOb3VzIHNvbW1lcyBtYXJp6XMgZGVwdWlz
n°1643145
juju2259
Profil : Nouveau
juju2259
Posté le 26-06-2007 à 12:46:36  answer

bonjour anouk , moi j'ai ma fille lola qui était pareil que ton petit ,elle pleurer souvent et était souvent en train de se tortiller moi aussi j'ai penser que c'etais le lait qui n'allait pas alors on ma donner du gumilk pour epaisssir son lait ensuite je suis allé au urgence parce qu'elle n'arreter pas de vomir le lait , de la on lui a fait une echographie puis une radio et il se sont aperçu qu'elle avait une malformation au niveau de l'intestin sa s'apelle un mésentére commun . Elle s'est fait operer a l'age de 1 mois et demi et maintenat tout va tres bien elle na plus de probleme et j'en suis tres heureuse. Par precaution emmene le a l'hopital pour faire une radio pour que tu soi rassurer . jE TE DIS BON COURAGE ET TIEN MOI AU COURANT
n°1643278
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 13:19:37  answer

g une petite fille de 3mois el é tré agitée osi mon médecin ma préscri pour la journée d granulés homéopathique c un mélange de ignatia a iamara 9ch du gelsemium semp9ch é de la chamomilla vulg6ch ca march sa l apaise é le soir el fai kelk colique mon pédiatre ma prescri de la chamomille9ch 3 granulés a mettre dan 1 cuillère a soupe avec de l eau et a donner aprés le biberon du soir voila jespere que ca va t'aider
n°1643625
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 14:29:31  answer

j'ai un peu le même problème que vous toutes mais moi c'est surtout la nuit que Nathan 11 mois dort mal. Je le couche vers 21 h et je suis tranquille jusqu'à minuit et demi environ. Après impossible de le remettre dans son lit même après l'avoir cajolé et rendormi dans mes bras. Dès que je le pose il se remet à hurler. La seule solution trouvée depuis 15 jours, c'est de le mettre dans notre lit. Mais ce n'est pas une solution qui me convient car je ne voudrait qu'il s'y habitue. Etant plus petit il vomissait l'équivalent d'un biberon par jour et on n'a jamais trouvé de solution efficace pour arrêter ça. Il est également très nerveux et tape des jambes dès qu'il est allongé ou dans le parc. Aujourd'hui je me demande si tout ça n'est pas lié et si un problème ne persiste pas dans son petit corps. Conseillez-moi. Bises.
n°1643806
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 15:05:20  answer

bonjour ne t inquiete surtout pas j ai le meme a la maison ;killian es né le 14 mai com le tien tres tres nerveux je n es pas changer de lait pour autant ;il a prit de ma nervosité ç tout com toi la jambe qui tremble essai de lui faire prendre le bain le soir ç se que je fait ca le calme ;la journée il s enerve beaucou je le laisse et apres il s endort on y peu rien malheureusement ç le caractere qui veut ca et en plus je reprend le taf le 24 juillet donc tres dur car moi il fait pas ses nuit encore si tu veut que l on s echange des astuce voici mon adresse email :ERIC-BABETH@HOTMAIL.FR arrete de l emmener chez tout ses medecin sa te ruine et pas beaucou d effet pour moi ç mon 1er je suis mon instinct dit moi n a t il pas des colique et ç pour ca qu il s enerve moi je lui donne 2 biberon avec d l hepar et ca marche je te souhaite bon courage et tien moi au courant et t inquiete pas il a le caractere de maman au moin plus tard il se laissera pas faire lol
n°1644048
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 15:47:21  answer

mon petit gars  4 mois et demi, petit frère d'un garçon de 28 mois, pleure beaucup beaucoup, comme son grand frère, je crois qu'il y a des caractères, les miens sont des nourrissontrès toniques toujours à s'agiter et à avoir besoin que l'on s'occuppe d'eux. j'ai remarqué que plus je suis dispo (dans ma tête ) pour jouer avec mon toutpetit, c'est à dire que je me consacre vraiment à lui et pas aux autres, que je ne lui parle pas de son frère mais que je le prend comme un être unique et très important, il accepte mieux les séparations. il se réveille toutes les 3 heures la nuit, j'ai décidé de ne plus me lever entre minuit et 6 h00, avant je le faisais pour préserver le sommeil de l'aîné, mais je crois que nous sommes entré dans un ycle infernal alors voilà. mon dieu que vous me faites flipper avec vos terribles expériences... plein de courage à toi et à toutes les autres, c'est parfois très épuisnt d'être parents...
n°1644059
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 15:49:17  answer

l'aîné est devenu super autonome, dieu merci toutle temps que je lui ai consacré bébé  payé, il a super confiance en lui même s'il est très sensible, et peu s'amusr longtemps tout seul il a beaucoup d'imagination et passe son temps à raconter des histoires!!
n°1644197
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 16:17:10  answer

['ff373d']['fc3aad'][/'ff373d'][/'fc3aad'] bonjour  j ai appris que certain bb sont effectivement agité pendant les 100 premiers jours car ils n ont pas encore la notion d etre a l exterieur  et que comme tout etre humain ils ont leur propre horloge biologique   et que si tu calcule ses heures de sommeil tu verras qu il dort ce qui lui convient ;) et comme il a été dit plus haut il existe l homeopathie ainsi que des produit de bain et de massage pour detendre nos pti bout;) tu peux aussi utiliser des encens naturelles a la lavande qui permettent d apaiser ;) quand tu sens qu il commence a s agiter parle lui doucement et rassure le en essayant de rester le plus zen possible car il peut resssentir ta nervosité surtout dans les 1er mois et tu verras que cela se calmera au fil des mois  je te souhaite bon courage et pas panique inutile ;)
n°1644302
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 16:45:13  answer

Je te remercie pour ton soutien,je n'ai pas voulu apeuré qui que se soit mais je n'aiplus du tout confiance dans le système médical.Je voulais juste vous dire de prendre bien attention a tout les problèmes de santé de votre bébé,avant je n'étais pas ainsi,j'ai aussi un petit de 2 ans.Mais je me pose des questions sur le laissé allez dans plusieurs hopitaux et aussi des pédiatres.A l'heure actuelle,je n'ai plus de pédiatre,je vais chercher un nouveau mais se sera une femme.Je trouve qu'elle sont plus franche et ne chipotent pas autant.Je voulais juste vous dire a toutes de ne pas prendre votre instinct maternel et votre intuition a la légère,si vous sentez que quelque chose ne va pas avec votre petit ,foncez et si on ne vous écoute pas allez ailleurs.Merci a toi Floree,tu as compris ce que je voulais dire,je sais qu'un cas n'est pas l'autre mais parfois on traine et c'est trop tard...Je ne saurais jamais ce que Brendan a eu,nous avons eu 2 versions de l'autopsie.J'aurais su qu'on ne serait pas plus avancé ,je n'aurais pas fait faire d'autopsie.Gros bisous a toutes,j'attend un 3ème garçon pour octobre,et a sa naissance je vais demander plus d'examens et je ne suis pas une dingue des hopitaux et examens mais tout simplement j'ai peur,voila.
n°1644508
Anonyme
Invité
Posté le 26-06-2007 à 17:37:06  answer

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut se méfier des médicaments et essayer d'abord d'autres techniques plus naturelles, mais quand un bébé  pleure trop souvent c'est qu'il souffres et alors le plus important sera de calmer sa douleur dans un premier temps quitte ensuite à diminuer le traitement  tout doucement. Mais les médicaments sont là aussi pour qu'il n'y ai pas de séquelles psychologiques liées à la douleur .Ma fille de 13 mois a pris du Mopral pendant 7 mois, elle est en parfaite santé et surtout heureuse de vivre, sociable...En 24 h elle s'est arrêté de pleurer et à retrouvé  gaité et calme.Beaucoup, les pédiatres en premier nous avait dit" mais c'est que vous êtes trop stréssés!"-réflexion facile-Si on n' avait rien fait, elle aurait continuer à hurler toute la journée avec un oesoephage brûlé?!
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs
Sommeil de bébé à 7 / 8 mois ?Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!
Constipation de mon bébé prématuré, que faire ?Tachycardie chez le bébé, qui connait ?
bébé tousseosteopathie et bb agité ?
bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!!recherche de livres sur le bébé prématuré
légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.mon bébé a des trémulations
bébé a la voix casséetrés grand prématuré
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 1 mois très très agité, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Syndrome du QT long ( problème cardiaque) 3 16-06-2007 à 08:23:34
sa tete! 2 14-06-2007 à 23:39:07
ass mat suite (pr sabchouchou) 2 15-06-2007 à 15:52:49
help 1 14-06-2007 à 13:27:04
Intolerance au lactose???? 4 15-06-2007 à 20:05:01