/ / /

j'ai trouvé une tique sur mon bébé de 20 mois, j'angoisse

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai trouvé une tique sur mon bébé de 20 mois, j'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:39:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce soir au bain, je me suis apperçue que ma fille a attrapé une tique sur l'épaule suite à une balade dans un chemin, , je lui ai oté. Je sais que ces petites bête peuvent donner la maladie de lyme. je vais donc consulté le doc demain, j'angoisse à l'idée qu'elle pourrait avoir cette maladie. Avez- vous déjà été confronté à ça ? merci pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 22:48:34  

['b13afc']as tu eu la tête du tique ??? consulte dés demain et normalement ta fille sera sous antibiotiques, tiens moi au courant  kiss  Frédérique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:48:00  

Oui il me semble qu j'ai bien enlevé la t^te, on a rdv aujourd'hui à 17 h10 chez le doc, il vérifiera tout ça. Je te tiendrai informé de la suite. Merci pour ta réponse si rapide. Bonne journée et biz à tes petits bouts.

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:54:21  

mon neveu a eu une tique. Il faut bien désinfecter l'endroit. Le medecin a dit qu'il était rare d'attrapper la maladie de lime, mais tu fais bien de consulter. Mon neveu n'a eu aucun traitement et va très bien . bon courage bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:03:06  

merci pour ta réponse. Je sais que 10% des tiques transmettent la maldie, j'angoisse parce que mon pére l'a eu et il a beaucoup souffert. J'espère que celle que j'ai trouvé sur ma louloute fera partie des 90 autres%! on verra cet après-midi chez le doc. Merci pour ton aide et gros poutoux à tes deux petits anges..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:05:44  

Gros bisous aussi à ton neveu, il avait quel âge quand il a attrappé le ou la tique ? (je ne sais pas si c'est masc ou fém en fait !!)

celia33
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 18:20:55  

il avait 4 ans si je me rappelle bien. Dis moi ce que t'a dit le medecin. bisous a ton petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 19:46:28  

alors voilà, lou-anne est sous traitement antibio pendant 10 jours pour prévention, selon le doc y'a peu de chances qu'elle ait  la maladie mais vaux mieux prévenir. merci les filles pour votre soutien. milles poutoux à vos anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:52:40  

['b13afc']j'attendais des nouvelles !!! je suis bien contente pour ta petite puce  bisous à vous deux  Frédérique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 23:41:32  

slt je vien de lire ton mesage et sela metone ke ta puse et sou antibio car mon bb ki eter ager de 12moi cet eter a u un tic o nivo de sa poitrine insi ke ma puse de 5an le doc me la enlever car moi je saver pa le fer je saver ke ct delica kil faler tou enlever dc g preferer aler de suite o doc pour kil le fasse  il a desinfecter et pdt 1semene je dever desinfecter ctou mai pa dantibio.par contre je conesser pa la maladi don tu parle esper ke mes pti bou oron rien vu kil on pa eter sou antibio .merci  bisou a ta pichoune

celia33
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:57:19  

je suis contente pour toi que tout aille bien. Je te vous fais de gros bisous a tout les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:21:53  

Ne t'inquiètes pas trop! cette maladie est peu répandue car 10% des tics sont porteurs de la bactérie qui la cause et en plus y'a des régions plus touchées que d'autres. Lou-anne est sous antibio par prévention, certainement pour rien (ça m'emb^te quand même !) . Mais on a eu le cas dans ma famille et c'est quelque chose qui fait beaucoup souffrir. Tes petits loulous se portent bien donc pas de soucis. Tu leur as évité les antibio et c'est bien comme ça.Voilà, passes une bonne journée et biz à tes anges.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse nounou HELP : injections de botox sur Bébé , vous connaissez ???
bébé maigre, toujours fatigué, pâle Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz
Votre bébé est-il décédé de la mort subite? mon bébé a des trémulations
au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!! bébé a la voix cassée
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! bébé hypotrophe
bebe d'1 semaine constipe  
Plus de sujets relatifs à : j'ai trouvé une tique sur mon bébé de 20 mois, j'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vaccination ROR, pour ou contre ? 4
vaccin hepathite b a faire ou pas?? 9
bb et homéopathie 1
faible taux albumine 1
hypothyroidie et hyperplasie des surrénales 0