urgent besoin d'aide

bonjour,

j’ai un gris pb et j’ai besoin de plusieur avis,

mon fils de 7 mois vomi et a la diarrhé depuis mercredi dernier ( avec une petite acalmi dimanche et lundi ou il a bien mange et bu) le medecin nous a donner du torfans et motilum en nous disans s’est les dents, et vendredi dans la nuit il nous a effecivement percee 2 cannine d’un coup. le torfons etmotilum ne font pas effet;

etant aide soignante jai bien fait attention a la réhydratation, en lui fesant boir plien de soluté de rééhydratation. sa temperature ne depasse pas les 36°

quand il s’est senti mmieu nous avons tout desinfecter, laver les nounour et les objet avec un produit desinfectant spécial.

que me conseilier vous ? je tien aussi a signaler que jai apeller le samu hier soir et il m’on encor di motilum et bcp d’eau…

merci de me repondre

bonjour,

je ne sais pas trop quoi te conseillé, à part de retourner voir ton medecin si cela continue…il semble que tu es fait le maximum…continue à lui donner de l’eau et le traitement jusqu’au bout et voit à la fin

mon fils de 21 mois à le meme traitement que le tien depuis lundi et c’est toujours pas la grande forme alors si à la fin du traitement (c’est à dire vendredi) ce n’est pas mieux, je retournerai voir le médecin…il n’a pas de fièvre mais toujours diarrhé… à voir, hier soir il a mangé un peu donc ça s’améliore… le problème principal est qu’il ne veut pas boire la solution de réhydratation car « pas bon » comme il dit alors je lui donne de l’eau mais j’ai peur que cela ne suffisent pas (il est propre et depuis lundi,je trouve qu’il n’urine pas beaucoup: 1 à 2 fois dans la journée et 1 à 2 fois la nuit, c’est peu)

bref surveillance maximale et si besoin retour chez le doc

bon courage et du mieux pour ton loulou

je te conseille de lui donner de l’eau sucré salé, c le meme effet que le soluté

j’oubliais, mon fils depuis dimanche ne boit plus de lait « normal » mais du lait en poudre diargal à cause de la diarrhé…même si ce lait est « pas bon » comme il dit, il le boit quand même et c’est déjà ça!

je vais essayé… mais le gout va être le même… à voir… je ruse déja en lui en donnant un peu par pipette mais les quantités sont infimes…

moi aussi jai achetter un lait spé mais sa ne sert a rien, il le digere pas quand meme.
je vien de téléphone au urgence pediatrique de chartres et ils m’on dit que cetais les dent mais je trouve que sa commence a faire long pour des dent !!!

Coucou mimi
Je croyais que Louka allait mieux mais je vois que ce n’est pas le top pas cool cette gastro et je ne savais pas que les dents pouvaient avoir cet effet
Bon rétablissement à ton petit bonhomme et bon courage à vous
Bisous

moi pour la diarrhée je donne de l’ultra levure a ma fille depuis longtemps déjà.

Je met le contenu de deux gellules dans chaque repas et ça marche bien

Bonjour,

mon fils a eu une gastro pendant un petit moment.
Je ne savais plus quoi faire par rapport à ses selles liquides jusqu’à que le médecin me dise d’essayer de lui donner du lactéol.
C’est passé direct.
ça se présente sous forme de gélule à mettre dans le biberon.
Voilà si ça peut vous aider.

bonjour mon bb de 10mois est malade depuis 3jour(ottite,rhino) il étais sous antibio que j’ai du stoppé car depuis hier il vomi ne veut pas manger j’ai vu le médecin ce matin il me donné smecta pour la diarrhé,vogaléne en suppo,et des solutions de réhydratation il ma dit qu’il fallait l’hospitaliser dans la journé si il refuser de manger ou boire ou si il continuer a vomir. depuis midi il remange un peu (conseillé 1cueillère ttes les 5min c long mais il garde tout)favorise carotte pomme banane coing riz au lait semoule…voila les conseil qui m’ont été donné j’espère qu’il seront aussi bon pour toi que pour moi…je te conseil quand meme de consulter ton doc au moin pour vérifier son poid il perde tres vite a cet age…bon courage et tien nous au courant

Bonjour,

alors comment va votre bébé?

Coucou Emilie!

J’espère que Louka va mieux, donne nous des news!!!
Je ne peux pas t’aider, mes conseils seront ceux des autres mamans avant et vu que Coralie n’a encore jamais fait ca je dois avouer ne pas etre d’une grande aide…
Je vous embrasse très fort!