/ / /

URGENT ! un bb a besoin de vous

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT ! un bb a besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2004 à 09:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai recu un mail ce matin émanent de l'hôpital de Rennes. Je me permets de vous l'ecrire afin que vous puissiez à votre tour faire passer l'information : "Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (tres rare), si cette personne est de preference de sexe masculin et agé de moins de 40 ans, alors elle pourra peut etre aidé Noélie, 1 an atteinte d'une laucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délais est trés court : 2 mois. Contacter l'Etablissement Français du Sang de Bois Guillaume au 02.35.60.50.50. Noélie est pour le moment hospitalisée à Rennes, hôpital sud,sous bulle. Mereci à tous. Fabienne Halopeau"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 20:54:28  

question? toujours d' actualitée l'annonce? si oui me joindre  l.weber@evc.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 10:50:12  

['4ecd2f']Salut hioletar, je ne suis pas du bon groupe sanguin, mais je vais faire une recherche auprès des personnes que je connais. S'il y en a 1 qui est suseptbible de pouvoir te venir en aide, je t'envoi tout de suite un message. Bisous et courage[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 16:19:07  

J'ai reçu également ce mail et je connaissais quelqu'un qui correspondait à cette demande. Mon ami a téléphoné et le docteur a dit que cela n'était plus d'actualité sans donner plus de détails... J'espère que cette petite va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:54:23  

Bonjour,  Suite à la lecture de ce message, je réagis.   Cette petite fille est décédée et les messages qui peuvent circuler sur le net sont à prendre avec des pincette. Vous pouvez vous renseignez correctement sur les messages qui peuvent circuler sur le net sur le site suivant : www.hoaxbuster.com/  Au revoir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 15:47:47  

je suis maman de un petit  garcon  qui et né avec une fente labiale et palatine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:03:43  

Attention,  Ce message circuke depuis plusieurs mois sur le web malgré de nombreuses mises en garde. Il s'agit d'un hoax (canular électronique). Voir sur le site hoaxbuster.com : http://www.hoaxbuster.com/hoax [...] Mess=27570  Gaëlle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel urgent circonsition URGENT
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! un bb a besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé hypotrophe 14
sécurité fenêtre 0
fièvre persistante 1
scoliose 10