urgent respiration

je me suis reveiller en panique et j’ai constater que mon bebe de 1 mois ne respirait plus je l’ai secouer et il a repris sa respiration cela est arriver plusieurs fois durant la nuit et les autres jours. Je lui ai mis du serum pour deboucher le nez mais rien n’y fair ça se rebouche , j’ais tres peur que mon bebe arrette de respirer et ne meurt , pouvez vous me raconter de votre experriense a se sujet!!! Je ne dort plus tranquilement et suis tres fatiguees a cause de mes craites.

<Empty imported post>

Bonjour, Je me mets à ta place et c’est vrai que ça doit être flippant, moi personnellement c’est ma plus grande peur. Personnellement, je pense que tu devrais voir ce problème avec le medecin. Je crois me rappeler qu’une maman sur ce forum avait eu pour son bébé un dispositif qui sonnait en cas d’apnée. Je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles.

que les bb font fréquemment de l’apnée du sommeil. mais bon, parles-en quand même à un médecin, c’est ce que je ferais car c’est très inquiétant pour une maman; mieux vaut être rassurée et puis mieux vaut demander pour rien que passer à côté de quelquechose de grave.

Surtout Karen ,cours vite chez ton pédiatre, c’est trop grave pour attendre, on sais pas ce qui peut se passer. Crois moi, mieux vaut une visite inutile qu’un drame. Courage

Alors karienperez, donnes nous des nouvelles de ton bb. As tu contacté un médecin???bizzz

<Empty imported post>

Moi ma fille cléa nous a fait des aphnée voir plus pour cause de reflux gastrique qui passait par le nez . En effet c’est trés trés flippant elle est devenu trois fois toute bleue en une semaine heureusement j’avais les bons reflexe il parrait C’EST A DIRE LA PRENDRE PAR LES PIEDS ET LA RETOURNER depuis ces jours la j’ai toujours le mouches BB par aspi sous la mains elle a 13 mois et je l’ai toujours avec moi poutant elle n’a plus rien . LES PROCLIN MARCHE BIEN POUR PREVENIR (MAIS BIEN ATTACHE) DEMANDE A TON MEDECIEN!!!

<Empty imported post>

<Empty imported post>

VA VITE VOIR UN MEDECIN OU LES URGENCES

BON COURAGE

rhoo ben tu sais depuis 2005 on aurait u des nouvelles hein…

ma petite fille a 1mois aussi et elle s’arrette de respiré aussi ma fille lui mais la tete en bas et le pediatre lui as donné des vitamines 3 gouttes par jour ,ma fille ne dors pas non plus on c plus quoi faire elle a deja etait admise en neonatal 3 jours tous les examens on etait fait et il non rien trouvé seulement trop de globul blans et rouge et ils ont non pas dit plus ,voila et la je suis inquiéte si tu as une reponse a mon inquietude je t’empris fait moi le savoir

surtout si tu as vue le pediatre pour ton bébé merci

bon et bien je vais REPETER = le post date de 2005 !!!