133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a donne dans le puy de dome chiot labrador de 9 moi male causse bebe de 2 moi asthme et allergie respiratoire si interreser dite le moi merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:11:21  

je veux bien croire qu'un enfant soit allergique aux chats, mais aux chiens, j'ai jamais vu cela. Vu l'âge du chien, à mon avis, vous n'en voulez plus car il vous encombre plus qu'autre chose. Désolée d'être si dure mais il y a des tas de gens qui prennent des animaux sans réflechir et qui ne savent plus quoi en faire. C'est dommage car la complicité entre un enfant et un chien, surtout un labrador, c'est génial. réflechissez-y !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:34:21  

c'est quoi ce jugement??? et pour ton info mon frere qui a vecu plus de 25 ans avec des chiens a declare une allergie a 30 ans alors qu'il n'avait pas de chien.Je crois que son message est honnete et s'il n'est pas facile d'avoir un bébé malade,se separer de son animal ne l'est pas davantage.

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 08:52:52  

mais c le chient de mon frere et il a manquer perdre son bebe qui c retrouver o urgence donc c vraiment par obligation il n a pas le choi le vie de sa fille et plus importante que de ce dir je le garde et tanpie pour la petite non desole la vie d un enfant et plus importante

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 09:56:34  

on ne nait pas allergique mais on le devient

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:14:14  

il est allergique le môme ou il s'est fait mordre ? Bref, je dis simplement qu'il faut réflechir avant de prendre un chiot car ça grandit et après on ne sait plus quoi en faire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:51:59  

Ou est ce que tu as vu que le bébé c'était fait mordre????? L'enfant s'est retrouvé aux urgencex a cause de l'allergie ! Franchement arrete tes jugements, on ne se separe pas de son chien pour le plaisir c'est pour le bien de leur enfant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 17:51:23  

mais bon, la personne écrit telelment mal avec tellement de fautes d'orthographe que j'ai eu du mal à lire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 06:58:56  

on parle de chien a donné et cela devient une polémique sur comment se débarrasser un chien et les fautes d'orthographe,  bref renseigne toi chez les vétérinaires, ila passent des annonces souvent

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:16:34  

il faut arreter de dire  n'importe quoi la vie de la petite est plus importante et il y a toutes sortes d'allergie donc il faut pas dire que c'est une excuse. et puis pour les fautes d'orthographe je suis pas specialement doué mais regarde ce que tu ecris

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:17:28  

Je suis sur le c.ul qui a dit qu'on ne pouvait pas être allergique à un chien? Pour ton info je connais quelqu'un qui est allergique aux crottes de pigeons, et oui !!! Enfin bref je vais rester zen. J'espère que ton bébé va mieux, si tu n'arrive pas à caser ton chien il y  a des refuges exprès pour ça, c'est pas facile de se défaire de nos animaux mais des fois on a pas le choix. Bon courage.

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT chaussons orthopédiques urgent svp ?????????????
Drôle de varicelle ..... urgent !!!!! URGENT!! ADRESSE D'1 ORTHOPEDISTE PARIS OU REGION PARISIENNE
que faire en cas de fievre URGENT sucette = tetine de biberon remplie de coton !!!! URGENT
urgent toute doc sur : le syndrome de l'enfant secouer! urgent respiration
VACCIN PREVENAR ET PENTAVAC URGENT  
Plus de sujets relatifs à : urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
témoignages et conseils??? 5
Somnambule ou pas ? 1
syndrome de turner 4
PSORIASIS A 2ANS BESOIN D'AIDE 13
hospitalisation longue duree 2