81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaccin gastro ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 16:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon pédiatre m'a parlé de ce vaccin contre la gastro l'avez vous fait faire à votre enfant ?? De plus il n'est pas remboursé est-il valable pr longtemps...... les effets secondaires ??? merci d'avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:21:07  

Salut,  J'ai fait ce vaccin a mon fils car l'été dernier il a fait une gastro sévère. Sache qu'il  y a 2 vaccin à faire en l'espace d'1 mois, je crois que le vaccin je me souviens plus mais aux alentours de 80 euro non remboursé mais bon c'est leurs santé.L'avantage c'est qu'il n'ont pas de gastro dans  les 3 à 5 année à suivre. Effets secondaires : les symptomes de la gastro

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:34:47  

J'ai fait le rotarix, vaccin contre la gastro il y a 2 semaines à mon bébé de 6 semaines et il n'a eu aucune réaction particulière. Je dois faire la deuxième ingestion car ce n'est pas une injection dans 2 semaines. Pour ce qui est du résultat, il entre en crèche cet été et je verrai bien s'il tombe malade. Le vaccin n'est pas remboursé, ce que je trouve honteux car il parait qu'il s'avère efficace et ce qui veut dire qu'il y a une médecineà 2 vitesses .Je l'ai payé 69 €, et il faut voir les prix que pratiquent chaque pharmacie.

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 17:04:47  

J'ai fait les deux doses à ma fille, elle a juste fait un peu de température. Par contre moi, je n'ai pas payé le vaccin, mais  je suis belge. Ce qui est bien avec ce vaccin, c'est qu'il n'y a pas de piqure! Elle n'a pas fait de gastro de tout l'hiver.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réaction vaccin bcg Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!!
Maman inquiete...combien de temps dur en moyenne une gastro? Vaccin hépatite B, que faire ?
Vaccin hepatite b pour bb, qu'en pensez vous? Réaction au vaccin ROR
Vaccin Hépatite B réaction suite à un vaccin
VACCIN PREVENAR ET PENTAVAC URGENT vaccin ROR et autisme???
Plus de sujets relatifs à : vaccin gastro ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAPIS DE BAIN:ça gratte???? 5
bebe 10
creme a l arnica a quel age? 5
slt à ttes! 1
croûtes de lait à 1 an ??????? 4