Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Vaccin hépathite B???

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vaccin hépathite B???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et  à tous. Le pédiatre de ma fille me conseille de la faire vacciner contre l'hépathite B, mais j'entends bcp de choses negatives sur ce vaccin, comme quoi il n'est pas encore au point...J'aimerais connaître vôtre avis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 18:11:46  

Bonjour, Il est évident que je ferais vacciner ma fille contre l'hépatite B (bb presque 3 mois). Il existe un vaccin contre cette maladie relativement grave alors pourquoi ne pas en profiter. Par ailleurs la France est le seul pays dans lequel il y a eu toute cette polémique autour de ce vaccin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:31:10  

Je voulais faire vacciné aussi Nathanaël contre cette maladie. Le médecin m'a prescrit un coktail de plusieurs vaccins dans la même seringue, et finalement je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Car le vaccin coute 74€ (oui oui 500 francs) et qu'en plus il n'est pas remboursé ! Finalement tant que bébé n'est pas en collectivité, il n'y a pas d'urgence ! En plus, ça leur laissera le temps de le mettre au point ! Maintenant, chacun fait comme il veut ! Mais méfie toi de ce que le médecin te prescrit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:33:01  

ma mere a contracte la maladie sans la declarer, ma fille n'est pas en creche mais nous avons beaucoup discutes avec notre medecin de famillle car ma soeur et moi avons ete vaccinees dans les annees 90 ( campagne natinnale) et aujourd'hui j'entend beaucoup de controverse sur ce vaccin! aussi il s'est renseigne et nous a confirme qu'a dose normale de vaccinnation( en effet les cas de  scleroses ont ete deceles sur des personnes survaccinnnes! ) il n'y a pas d'effet notoire reperes. aussi comme le risque d'infection dans la famille existe nous avons choisit d ela faire vaccinner. jes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vaccin prévenar streptocoque de groupe B".
STREPTOCOQ B vaccin ROR et autisme???
Hepatite B vaccin PREVENAR
Vaccin Prévenar ? hepatite B?
Vaccin du pneumocoque Hépatite B : le vacciner ?
Plus de sujets relatifs à : Vaccin hépathite B???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est le pere 2
BB fort enrhumé 10
éruption cutanée 12
le hoquet.... 5
tumeur embryonnaire 0