Eveil et croissance : karaka et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaccin prévenar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est - ce que vous connaissez le vaccin prévenar,mon petit a 8 mois et la pédiatre nous a parlé de ce vaccin , en nous présisons que ce n'est pas une obligation?merci de nous donner des réponses.

Publicité

Profil : Discret
anthonylyn
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:38:31  

['4ecd2f']Salut, Ma fille a été vaccinée avec prévenar il y qqs mois et ça s'est bien passé. Elle a eu je crois bien aussi le rappel. Je m'y perds un peu avec tous ces vaccins. Si je ne me trompe pas, c'est entre autre contre la méningite. Il coûte assez cher, mais pour moi tout a été remboursé. Il parait que ce n'est pas toujours le cas. Renseignez-vous! A bientôt, Anja[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 20:42:53  

oui c'est bien contre la méningite, mais bon je suis un peu comme toi, c'est à dire que avec tous les vaccins qu'il a eu on en arrive à se demander si ce n 'est pas de trop?le pauvre petit bout,il doit avoir marre de se faire piquer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 22:21:10  

Bonjour, Ma fille a 8 mois aujourd'hui, et elle a eu sa 2eme injection du vaccin Prévenar, elle en a encore une à faire le mois prochain! C'est effectivement pour la méningite a virus pneumococque uniquement! Pour l'instant ça se passe bien, mis à part une grosse boule sur la cuisse! J'ai une cousine de 18 ans qui est décédée d'une méningite foudroyante, alors le vaccin pour moi est une aubaine, j'ai pas hésiter une minute, sinon il est pas obligatoire du tout! Bon courage pour la suite!!

Profil : Discret
anthonylyn
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 20:41:35  

Soyez sans crainte. Il n'y a pas de réaction par rapport à ce vaccin, même pas de fièvre. Maintenant il se peut toujours, comme pour n'importe quel produit, qu'il soit allergique. Mais bon, c'est extrême! A bientôt, Anja

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 12:10:52  

Bonjour. Ma fille a eu aussi ce vaccin. Tout s'est bien passé. Contre la petite boule sur la cuisse, l'osthéopathe m'avait conseillé de passer un peu d'arnica. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:14:54  

Bonjour les filles merci pour vos réponses.Donc encore une fois, je m'inquiètais pour rien.Dans 2 semaines on a rdv chez la pédiatre et je crois qu'il aura ce vaccin(cependant j'ai du mal à convaincre un peu le papa, qui croit que ce genre de vaccin c'est uniquement commerciale et que plutard il a peur que le petit ait la maladie grave justement dû à ce vaccin!) Mais juste une question à TINA73,pour ton bébé tu dis que tu as utilisé du arnica,je savais qu'on pouvait donner en granules mais pas à appliquer en pommade tant qu'il ne marche pas;ce que ma pharmacienne m'a dit.On peut donner des granules si l'enfant se cogne et qu'il pleur de mal mais pas de pommade.Je ne sais pas quel âge a ton petit.Mais en tout cas merci encore pour les réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:17:57  

['fc3aad']excuse pour la faute[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:31:51  

Je ne savais pas pour l'histoire granules / pommade. J'ai mis de l'arnica en pommade sur les conseils de l'ostéhopathe. Je lui ai fait confiance, je pense qu'il sait ce qu'il prescrit. Par contre, il m'a donné une préparation homéopathique en granules, aussi pour aider à supporter le vaccin. Et je n'ai eu aucun problème avec ma fille, tout s'est bien passé. Mais on est jamais trop prudent et tu peux toujours demander conseil à ton pédiatre ou à un homéopathe. Voilà. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:04:38  

ma fille a 5 mois et elle en est a son 3ème rappel aujourd'hui si le pédiatre le propose il vaut mieux le faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:51:16  

Comme toi Minikus à la pharmacie on m'a dit que les pharmaciens avaient pour consigne de ne délivrer de l'arnica en pommade que pour les + de 1 an. Sinon avant ils donnent sous forme homéopathique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:52:56  

Tu as de la chance car ma fille a eu un peu de fièvre au 1er rappel. La fille de ma meilleure amie qui a 1 mois de plus que la mienne a fait pareil.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:51:47  

Euh pardon..."comme toi Tina.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vaccin ROR et autisme??? prévenar