vaccins.... ou mettre le patch??

MON MEDECIN m’a prescrit des patchs a mettre 1 heure avant mais je sais pas ou les mettres et mon medecin est en vacances et petite question est ce qu’il faut decalloter mon petit garcon (il a 3 mois 1/2 presque) merci

Le pédiatre de ma fille pique dans les cuisses, d’autres piques dans les fesses. Les patchs ont une efficacité de 10 cm de diamètre donc si tu les mets en haut des cuisses les patchs seront efficaces même s’il est piqué dans les fesses. Bon courage pour les vaccins.

oui je pense que c’est ce que je vais faire a binetot

ne le vaccine pas!

Pour les vaccins dt polio que j’ai déjà fait deux fois, mon médecin me prescrit pas de patch. Il me dit que les petits pleurent quand on leur retire l’autocollant, cela leur fait trop mal !! il pique dans la cuisse. Pour éviter les effets secondaires, je donne à ma fille de l’homéopathie.

Le pédiatre de ma fille m’avait conseillé pour éviter d’arracher le duvet du bébé de mettre du DEXERYL sur la peau, le patch par-dessus et de faire tenir le tout avec une petite bande (ou des collants), comme ça tu n’arraches pas la peau de ton petit. Mais surtout fais la vaccination, tu l’as probablement été, on ne va pas empêcher nos enfants d’être protégés…

c’est stupide ta reponse la prochaine fois absient toi avant de repondre c’est comme meme important les vaccins j’espere que tu le fais au moins pour tes enfants…ou alors pense un peu a eux

les vaccins sont plus risqués que la maladie elle-même: mercure, aluminium et OGM: tout çà dans la seringue…bon appétit! et c’est justement parce que je pense à eux, que je ne les vaccine pas! as-tu seulement pris le temps de lire des ouvrages contre les vaccins? si c’est non, comment es-tu sûre que ton jugement soit bien objectif…voilà un site qui propose pas mal d’ouvrages dans le domaine, bonne lecture: alis.france.free.fr/fr/librairie.php

on n’en reparleras dans quelques annees voir si tes enfants sont moins malade que les autres…

d’ailleurs regarde autour de toi: les enfants sont tout le temps malades! les allergies se multiplient: ok pour la pollution mais moi je vis dans une toute petite ville où pas de polution et faut voir tous les gamins allergiques…quant à ma famille: on ne sait pas ce que c’est un médecin! personne n’est jamais malade! mais bon je ne faisais que te donner mon avis pas la peine de m’agresser mais au fait; tu m’as pas répondu: pour te forger ton opinion sur les vaccins tu as lu du « pour » et du « contre ».

Questiobn allergies, je suis e pleine campagne et nous avonc notre quota aussi. Le bio c bien mais bon, tout le monde n’a pas les moyens et il ne faut pas dire que c’est beaucoup plus cher. Mais c’est beaucoup mieux et je suis d’accord. Quand aux vaccins, j’ai oublié celui de l’hepatite b et pour mes enfants pas de vaccins anti varicelle, j’etais plutot ravie que ma fille la fasse.On ma reproché de vouloir porvoquer du zona…ALors cela ma bien fait rigoler!!!parceque le zona tout le monde la en soi.(enfin des l’insta,nd ou on la fé petit quoi)C’est vrai que par contre, les maladies infantiles peuvent etre graves et en l’occurence la varicelle causent de gros degats sur les poumons adultes.Mais etant donné que le ROR a une efficacité de 10 ans, on aurait pas fini de se vacciné, et cela n’est meme po prevu a 30 ans donc… Bref, d’etre dans le baturel a du bon.J’essaye de faire du frais quazi tout le temps pour les repas de mes enfants et pour nous mais comme beaucoup par soucis de temps, je fais pas mal de traits sur d’autres choses.Par contre, je ne jugerai pas ceux qui prenent des couxches jetables, font les vaccins de leur enfants…on voit et on entend tellement de choses, les gens suivent… Et puis les enfants elevés au lait de soja, 10 ans apres , on s’aercoit aussi des risques… Bref, la vie est come ca, chacun sa methose et la meilleure est evidement celle qu’on pratique…

pareil: super ravie que ma fille ait fait la varicelle. de plus pour compléter de que tu dis sur le ROR, on sait que c’est beaucoup, beaucoup plus dangereux de faire ces maladies qu’on qualifie, entre parenthèse d’infantiles, lorsqu’on est adulte. ensuite on sait que de faire ces maladies, çà renforce le système immunitaire, que l’efficacité du vaccin n’est pas sûr à 100% et qu’enfin aux USA, comme je l’ai dit il y a un phénomène important d’autisme régressif. or les parents concernés, lorsqu’ils entrent en contact avec une assoc de parents d’enfants autistes, disent d’emblée et dans 50% des cas que les modifications de comportement de leur enfant sont intervenues suite à un vaccin. certains ayant vu les changements dans la journée…

ne te fâches pas et fais comme cela te semble bon, …cependant la maladie fait partie de nos vie et c’est normal!! Il s’agit juste d’essayer de bien la gérer…les maladies enfantines comme la varicelle, les oreillons, la rougeole (voir même le zona) st des maladies normales pour les enfants, car elle leur permettent justement de préparer leur corp pour plus tard et d’apprendre à se battre contre la maladie…c’est à l’âge adulte qu’elles st très dangereuses…voilà, il s’agit juste d’éviter l’escalade ds les médocs, car on est pas moins malade avec le temps, au contraire, ms en plus, on transforme les maladie et il faut de plus en plus de médoc pour se soigner…alors qu’un rhume devrait pouvoir passer avec une verveine et du miel!! Ms la vie nous l’a fait oublié…alors fait ce qui te semble bon!!

c’est vrai je me suis emballé et j’en suis desolée mais le message de spokine me disant facile ne le vaccine pas au debut je croyais que c’etait une petite jeune qui s’amuse a ecrire des « conneries » et sa m’enerve alors desole a spokine et merci pour vos avis le vaccin je l’ai fais aujourd’hui et je contunuerais a les faires…

tu es toute excusée, bien entendu…

Salut Emi, moi les patchs je les mets dans le milieu des cuisses, pour le décallotage, ma pédiatre ne lui a fait qu’à ses 7 mois. Maintenant tu trouveras toujours quelqu’un pour dire « non faut pas » ou « si il faut », le mieux demande à ton médecin et suis son conseil ! Pour les vaccins, une de mes tantes pense qu’il ne faut pas les vacciner, moi ça ne me branche pas, pourquoi les faire souffrir des oreillons et autre ?? Il est vrai qu’il y a des « cochonneries » dedans mais bon dans ce cas, on arrête de manger, de respirer, de faire du sport et autre car finalement tout ce qu’on fait peut nous être dangereux et fatal Alors je crois que le mieux c’est que chacun fasse comme il le souhaite et que les avis et les choix soient respectés par tous.