Varicelle à 2 mois et demi ?

bonjour je suis nouvelle mon fils a 2 mois et demi, et voila qu’il a la varicelle depuis hier, cela me stresse un peu … Y a t’il des parents qui on connu la même situation, et qui pourrait me conseiller ou me rassurer, merci à vous

Ne stresse pas tout va bien se passer. C’est impressionnant toutes ces grosses cloques mais ca passe vite. Mon fils de 3 ans est egalement dans ce cas depuis de matin. Le doc m’a donné un traitement antipestique, du primpalan pour les demangaisons et des l’homéopathies pour la cicatrisation et limiter l’érruption de boutons. Si tu es interessée je te donnerai le détail du traitement… Petit conseil coupe lui les ongles bien a ras et garde le body afin qu’il ne puisse pas se gratter. Dans ton malheur dis que c plus facile chez un bébé que chez un enfant !!! A plus

merci pour ton mess pour l’homeopathie oui cela m’interesse pour le reste aparement ya riena donner contre les demangeaisons les cloque oui c’et monstrueux il en a meme des plus grosse que sa soeur qui elle a 5ans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon fils de 4ans à la varicelle et j ai un bébé de 2 mois et demi, et a vrai die je panique un epu à l idée qu elleattrape aussi la varicele…vos bébés ont ils eu de la fière, comment dorment t ils et mangent ils?? merci d avance pour vos réponses…

mon fils de 8 mois a eu a la varicelle il y aquinze jours il a eu un peu de fievre et on juste passe une mauvaise nuit mais rein de grave en olus a cet age la il ne peuvent pas se gratter

BONJOUR ET BIEN NON MON FILS NA PAS FAIT DE FIEVRE MAIS J’AVAIS AUSSI ASSER PEUR voilas dejas 5jour quil la atraper et pour l’instant ca va la majoriter des boutons on exploser, je les seche a l’eosine avec chaque soir un bain avec du cyteal mais rassure toi ca ira jen suis sur finalment c’et vraie il ne peuvent pas se gratter sa occasionne moi de cicatrice, jespere que ton bebe passera a coter mais si ce n’et pas le cas ne panique pas ca devrais bien se passer le mien a 2mois et demi aussi par contre oui il et un peut agacer psa moment car celas doi quand meme le demanger tinet moi au courant de l’volution et courage a toi ca devrais aller bizzzz

j’ai omis de te dir que j’allaitte et mon fils tete toujour autant car certaine fois il peuvent atraper des boutons dans la bouche et cela peut les gener, c’et le medecins qui me la dit mais ce n’et pas grave du tout rassure toi

Mon fils a eu la varicelle à 5 mois et il n’y a pas eu de problème sauf que comme je l’allaitais il n’a pas fais ses anticorps et du coup il l’a refaite plus forte à 3 ans 1/2. Bon courage.

Le mien l’a eu à 4 mois (alors que le médecin avait certifié qu’avant 6 mois il ne pouvait pas l’attraper). L’avantage c’est qu’il était trop petit pour se gratter, donc aucune marque ou cicatrice…On a eu 2 nuits un peu agitées, et quelques boutons dans la bouche qui l’ont gêné pendant quelques repas, et c’est tout. Bon courage

Pense à bien essayer Bébé après le bain pour que les boutons ne soient pas humides et déssèchent plus vite

Ma petite dernière à aussi eu la varicelle à 2mois1/2! Sa grande soeur à Noël, son grand frère au 1° de l’an et ma puce 10jours aprés! Elle n’a pas eu l’air de souffir, elle avait un sirop pour éviter la gratouille et un traitement homéopathique en granulés! Elle était par contre épuisée, elle dormait beaucoup et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle est passé à 4 repas par jours! Elle n’a pas perdu de poids mais n’en à pas pris non plus! Ca a duré 15jours complets avec 3-4 nouveaux boutons par jours (ça à été trés long… plus long que pour mes grands!) J’ai énormément culpabilisé de n’avoir pas pû la protéger contre cette maladie pourtant je l’allaitais (et encore aujourd’hui!) mes grands étaient « en quarantaine » avec interdiction de l’approcher, aération de la maison 2h par jours… mais ça n’a pas suffit! J’ai vraiment été malheureuse à en pleurer de voir de si gros boutons sur une si fragile petite peau!!! C’est plus qu’un mauvais souvenir aujourd’hui, et même si je n’avais pas envie d’entendre les gens qui me disaient que c’était pas grave, qu’il valait mieux qu’elle l’ai petite… et bien je me dis que peut-être oui… effectivement! Elle en est débarrassé! Bon courage, câlines bien ton kiki et ne t’inquiète pas trop! Je sais aujourd’hui que ma puce de 2mois1/2 à bien moins souffert que son frère et sa soeur de 6 et 7ans! A bientôt

Bonjour a toutes, J’ai moi meme eu la varicelle à 2 moi s(j’en ai 27 aujourd’hui. ma mère n’a pas arrété de m’allaiter. Elle a mis de petits gants à mes petites mains pas pour que je me gratte moins mais pour atténuer le carnage. Demande à ton homéopathe de te prexcrire une préparation a base de hamelis de virginie (hamamelis virginiana) et eau de rose(astringeant et rafraichissant : calmant des irritations). C’est ce que je conseille aux mamans qui viennent me voir (j’ai étudié l’herboristerie)

[‹ fc3aad ›]pour vos témoignages, je suis un peu rassurée…EVANN à tjs de boutons que je sèche avec de l’éosine, je le lave avec un savon antiseptique et il à du primalan pour les démangeaisons…c’est clair que ca fatigue car hier il à pas boug de la journée et il à rien manger non plus…la ca va mieux il à manger bon il se gratte un peu mais on l occupe pour éviter qu il y pense trop…je guette le corps de ma puce pour voir…j’espère quand meme qu’elle ne va pas l’attrapper maintenant…[/‹ fc3aad ›]

Bonjour je suis maman d’un petit garçon de bientot 7 mois et depuis hier il a des petits boutons dans son corps et je sais pas ce k c’est .Pouvais vous me dire a quoi ça ressemble les boutons de varicelle.Faut il etre en contacte avec d’autre personne pour atrapper ça aparait comme ça? Merci pour vous reponses et courages a vous avec la varicelle de vos tous petits.BISOUS

merci pour vos temoignages voilas 9jour que cela a commencer et les boutons commencent a partir oufffffffffff mai c pas toujour rassurant a cette age je voi que mon fils et pas le seul et sa rassure jespere que vos petit bout vons bien et encor merci les boutons de vzaricelle son rouge et gorger d’eau courage