67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

varicelle!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vendredi, j'ai appris que 7 bb camarades de creche de ma fille étaient atteint de varicelle. Du coup je surveille, et cette apres midi j'ai remarqué quelques boutons tout petits sur son torse. L'invasion de boutons commence t'elle par la? que faut il faire en premiere intention (j'ai rdv demain chez le médecin) ? merci pour vos conseils et astuces . Bisous

Publicité

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:59:40  

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:03:49  

Oups, désolée, mauvaise manip! Effectivement en général çà commence par là, mais tous les enfants sont différents. En attendant de voir le médecin il faut surveiller la température de boubou et éventuellement lui donner du paracétamol ( en fonction de son poids) SURTOUT ne pas donner d'aspirine ou d'ibuprofène. Il faut aussi maintenir une bonne hygiène : bain comme d'hab ou avec un savon antiseptique. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:59:05  

J'ai connu ça il y a un mois avec mes deux bouts de choux ..Guillaume 3 ans et Camille 10 mois à 15 jours d'intervalle ( tps d'incubation)... Guillaume n'en a pas eu bcp mais camille une horreur le visage couvert! elle l'a eu le 31 mars et elle a encore des traces! généralement ça commence par le sommet du crâne ...puis le torse ..... Ton enfant peut trés bien n'avoir que qq boutons ..... Rien à faire si ce n'est de lui donner un sirop atténuant les démangeaisons ...pas trop de bain pour laisser assécher les boutons. Pas la peine non plus de la badigeonner d'éosine ! Bon courage tiens moi au courant! Maureen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 17:45:58  

bonjour,  J'ai deux enfants amélie 3 ans et corentin 19 mois. Amélie m'a faite la varicelle il y a 15 jours elle n'a pas eu trop de boutons corentin la déclarée mercredi il est cafi de boutons, j'ai dû revoir le ttt, pour amélie primalan et eosine on suffit, mais pour corentin le primalan ne l'a pas calmer je viens de passer une nuit épouvantable c'était presque à me dire que se n'était pas possible et qu'il devait bien avoir qqq pour le calmer,  Mais on vous dit que non j'espère que votre petite ne souffrira pas trop de ses démangeaisons, moi pour le calmer je l'ai doucher avec du derm hydralin puis spray de biseptine pour pas le toucher car il hurle dès qu'on pose les doigts sur lui, puis de l'eosine sur les gros boutons pour qu'ils sèche plus vite.   Bon courage j'y suis en plein dedans depuis plus de quinze jours mais ne vous inquiéter pas trop quand même car pour amélie ça a été du gateau, corentin aujourd'hui va un peu mieux ça commence déja a sécher, la douche + la désinfection+ eosine+primalan ou autre son très important en cas de grosse varicelle.

Publicité

Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:21:14  

Pour l'instant il n'y a pas eu d'evolution coté boutons et ma pitchoune ne se gratte pas, c'est deja ça! pour ce ki est des medicaments, j'ai du Primalan à la maison car elle est asthmatique et de l'eosine car mademoiselle a aussi une peau tres tres fragile. Si je vois qu'elle commence à souffrir j'aurais au moins quelques solutions en attendant la visite chez le médecin, merci beaucoup, je ne manquerais pas de vous tenir au courant, bisoussssssss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VARICELLE! bon courage ... varicelle!!
Varicelle à quatre mois? varicelle douloureuse
varicelle varicelle
Plus de sujets relatifs à : varicelle!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VACCIN PREVENAR ET PENTAVAC URGENT 18
vaccin prenavar 0
dent 1
Un bibi d'hépar par jour 2
au secours demangeaisons 3