87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ELLE VEUT PLUS DE BIBS ALORS PB DE CROISSANCE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut elisalou j'ai un fils qui à 30 mois et il ne mange pas beaucoup et cela depuis sa naissance:il pése à peine 12 kl et cela ne fait pas paniquer mon pédiatre qui le suit réguliérement. bébé à l'age de 3 mois et une semaine il mangé déjà des petits pots car il refusait le bib. il avait donc un bib le matin puis le soir le reste était petits suisses compotes pots de légumes au repas. pui à l'age de 12 mois plus du tout de bibs. panique que lui donner au petit dej: et bien monsieur avait décider de ne manger que des petits suissesle matin et comme m'a dit mon pédiatre tant qu'il a des produits laitiers c'st le principale,donc il ne buvait plus de lait du tout jusqu'à il y a 2 mois ou il m'a demandait un chocolat chaud au peit déj . sinon au autres repas il mange de tout mais en petites qantités .je ne le force pas . il adore aussi les fromages et mange tréspeu de sucreries (heureusement) ne t'inquiéte pas ,un enfant ne se laisse^pas mourir de faim. à bienot bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:37:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut elisalou j'ai un fils qui à 30 mois et il ne mange pas beaucoup et cela depuis sa naissance:il pése à peine 12 kl et cela ne fait pas paniquer mon pédiatre qui le suit réguliérement. bébé à l'age de 3 mois et une semaine il mangé déjà des petits pots car il refusait le bib. il avait donc un bib le matin puis le soir le reste était petits suisses compotes pots de légumes au repas. pui à l'age de 12 mois plus du tout de bibs. panique que lui donner au petit dej: et bien monsieur avait décider de ne manger que des petits suissesle matin et comme m'a dit mon pédiatre tant qu'il a des produits laitiers c'st le principale,donc il ne buvait plus de lait du tout jusqu'à il y a 2 mois ou il m'a demandait un chocolat chaud au peit déj . sinon au autres repas il mange de tout mais en petites qantités .je ne le force pas . il adore aussi les fromages et mange tréspeu de sucreries (heureusement) ne t'inquiéte pas ,un enfant ne se laisse^pas mourir de faim. à bienot bises.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT
croissance qui stagne ma fille ne veut plus dormir!!!!!!!!
steriliser bibs jusqu'a quand? mon fils Antoine ne veut pas tenir sa tête et ni s'assoire
Plus de sujets relatifs à : ELLE VEUT PLUS DE BIBS ALORS PB DE CROISSANCE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé toujours malade! 1
Mon bébé de 10 mois est très nerveux. Que faire? AIDEZ MOI 7
rien à voir avec la rubrique mais pub! 2
ongles 0
URGENT qui connait la laryngoscopie ou phibroscopie pr BB? 4